Les gains écœurants aux jeux d’argent

Les gains écœurants aux jeux d’argent

Message non lupar Well » 18 Sep 2011 08:28

Selon la Française des jeux, ce sont ces gains énormes qui font rêver, et il ne faut pas en limiter le montant car c’est cela qui attire les joueurs. Moi je crois plutôt que ça écoeure beaucoup plus de monde que ça n’en fait rêver, notamment tous ceux pas très fortunés qui auront travaillé toute leur vie pour ne finalement rien posséder, ou pire, en ayant même joué quelques euros toute leur vie en pure perte.

Et celui qui a gagné ces 162 millions d’euros, ça doit lui faire une belle jambe d’être propulsé à la 250ème fortune de France, et je ne crois pas que ça va le rendre heureux. Il va juste vivre comme un c** dans l’hyper luxe, à un point qu’il n’appréciera même pas son bonheur. Mais c’est ce « bonheur » là que prône la société bling bling.

Le gain serait limité à 5 millions d’euros, ça ferait 30 heureux qui pourraient acheter leur maison et une belle voiture, tout en continuant à travailler un peu pour se maintenir physiquement et intellectuellement en forme, et ainsi mieux apprécier leur bonheur de ne plus être obligés de travailler comme des dingues pour pas grand-chose.
Avatar du Gaulois
Well
 
Messages: 387
Inscrit le: 17 Sep 2011 10:21

...
 

Re: Les gains écœurant aux jeux d’argent

Message non lupar panoramix » 18 Sep 2011 10:02

Bonjour à tous les Gaulois , bonjour Well .

First of all , le gagnant des 162 millions d'euros ne se serait toujours pas manifesté !!! Billet perdu ? Femme vengeresse lui ayant réglé son compte ?

La française des jeux est une machine à faire de l'argent , beaucoup d'argent mais surtout à détruire le citoyen au nom du bonheur qu'elle amènerait à 100% des gagnants ! Tous ces jeux sont des arnaques et les rares gagnants sont mis en avant pour essayer de démontrer l'inverse mais ces jeux représentent le plus bel impôt puisque que volontaire .

Pour rejoindre Well , les sommes annoncées sont une insulte aux personnes dans la difficulté , n'ayant peut-être même pas deux euros pour tenter cette chance , si misérable pourtant ! La vraie gouvernance serait d'interdire ce racket organisé , la vie est faite d'autre chose que tous ces pièges vicieux pour être réussie .
Avatar du Gaulois
panoramix
 
Messages: 394
Inscrit le: 23 Mai 2011 13:37


Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Google [Bot] et 15 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->