Page 1 sur 1

Nicolas Sarkozy salue la fermeture de Megaupload

Message non luPublié: 20 Jan 2012 08:15
par avechelice
Salut,

La méthode Sarko pour s'attirer de nouveaux électeurs .....
http://www.20minutes.fr/article/863312/ ... megaupload
Il est en effet "en bonne voie" .... pour ne même pas être au premier tour ... :D
Il vient de perdre deux point qui le séparait de MLP

A+

Re: Nicolas Sarkozy salue la fermeture de Megaupload

Message non luPublié: 20 Jan 2012 10:37
par jamaisravix
Les politiques ne comprennent rien aux problèmes et fonctionnements du net . On ferme Megaupload comme des dizaines d'autres mais les sites proposant les mêmes services existent depuis longtemps . Je crois d'ailleurs qu'Anonymous a réagi immédiatement en piratant le site du FBI et quelques autres assez emblématiques .
Le contrôle du téléchargement illégal est impossible , la plupart des pays ne cherchant pas à le stopper (Asie) , il est donc impossible aux gouvernements américains et européens d'imposer leurs vues sur la question .

Re: Nicolas Sarkozy salue la fermeture de Megaupload

Message non luPublié: 20 Jan 2012 15:31
par Well
As t’il salué l'arrivée de Free mobile ? Non. Pourtant, pour une fois que quelqu'un ne vole pas les Français...

Donc il salue ce qui favorise ses proches : Johnny, Carla
Il ne salue pas ce qui nuit à ses proches : Bouygues

Re: Nicolas Sarkozy salue la fermeture de Megaupload

Message non luPublié: 21 Jan 2012 09:13
par rfanny
Je ne comprends pas quelques interventions chers gaulois,vous voulez qu'on favorise le piratage :?: il faut respecter les droits de chacun,les artistes perdent énormément par ces téléchargements frauduleux,les lois sont faites pour être respectées et non l'inverse :!:

Est ce un exploit le fait de pirater le site du FBI :?:

Doit on l'applaudir :?:

Re: Nicolas Sarkozy salue la fermeture de Megaupload

Message non luPublié: 21 Jan 2012 10:22
par oscar
rfanny a écrit:Je ne comprends pas quelques interventions chers gaulois,vous voulez qu'on favorise le piratage :?: il faut respecter les droits de chacun,les artistes perdent énormément par ces téléchargements frauduleux,les lois sont faites pour être respectées et non l'inverse :!:

Est ce un exploit le fait de pirater le site du FBI :?:

Doit on l'applaudir :?:


Salut à tous en ce début de we .

Comment dire ? Dans ce monde devenu complètement fou en moins de 20 ans , ceux qui gouvernent les plus grands pays ont voulu faire de l'ultra-libéralisme et de la globalisation mondiale des modèles sociétaux . Seulement voilà , à force de ne rien organiser , de ne plus savoir prévoir , les nouveaux moyens de com et leurs méandres ont donné des résultats pour le moins inattendus . Dans le même temps , les prix ont explosé et dans ces conditions , comment vouliez-vous que chacun ne se serve allègrement dans ce foutoir où il voyait se gaver tout le monde . Le téléchargement libre était né . Libre et non pas illégal dans le sens où quelque chose d'illégal ne doit pas être à la portée de chacun d'un seul clic, n'est-ce pas ?

Je fais juste remarquer au passage que les salles de cinéma n'ont jamais été aussi pleines , tous les records d'affluence étant pulvérisés ... alors ?