Abdallah Boumezaar assassine deux femmes gendarmes

Re: Abdallah Boumezaar assassine deux femmes gendarmes

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 19 Juin 2012 13:51

QUAND remettons-nous de l'ordre, dans la maison?

Il dit quoi, monsieur badinter, aux deux petites filles, qui n'ont plus leur Maman, depuis 36h?

Dans quel état psychologique sont-elles? Leur vie bouleversée, peut-être gravement compromise!

Deux jeunes femmes assassinées mais combien d'autres vies dévastées, à cause du désarmement

moral, intellectuel et même pénal (un comble!), voulu, programmé, et organisé....

HONTE AUX POURRIS ET AUX VENDUS
Hyères-Le-Palyvestre

...

Message non lupar Well » 19 Juin 2012 14:10

Ouai.

Certains sur d'autres sites disent que ça finira en guerre civile. Je ne pense pas, ce n'est pas l'intérêt du Pouvoir. Toute la société, de gauche ou de droite, repose sur la défense d'intérêts économiques (d'où le besoin de main d'oeuvre immigrée, à gauche et à droite). En cas de risque de guerre civile, le pouvoir, quel qu'il soit, mettra l'armée au milieu, pour que surtout pas le pays n'arrête de « tourner ».
Well

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 19 Juin 2012 14:17

Well a écrit:...d'où le besoin de main d'oeuvre immigrée...

....qui est devenu ni plus ni moins que la substitution de population, sous prétexte d'un des mensonges les plus ignobles de l'oligarchie mondialiste....

....rien d'autre à dîre!

Si: voulons-nous survivre, en temps que nation?
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar limacharlie » 19 Juin 2012 15:44

Les Etats Unis, qui appliquent la tolérance zéro (allez y voir, vous verrez), n'empechent pas ce genre de bavure à l'envers.
Le morts par arme à feu y sont proportionnellement plus importantes que chez nous.
Par contre, les sherifs, souvent seuls, et pas à deux, n'hésitent pas à vous contrôler pistolet dégainé, même sans excès de vitesse (parce que là, c'est "mains sur le capot et pistolet sur la tempe.. :mrgreen: ").
Maintenant, les deux filles étaient parties pour un intervention suite à un vol de sac à main, pas pour arrêter Mesrine..
Y'a un truc qui a merdé.. Mais je pense que la Gendarmerie va analyser le pourquoi elles se sont faites désarmer.. et surement modifier ses consignes..
limacharlie

Message non lupar alain deloin » 19 Juin 2012 15:47

Abdallah Boumezaar, encore un scandinave clandestin ?
zemmour avait raison et on l'a fait taire .
je croyais en plus que les musulmans ne buvaient pas d'alcool ! croyant ou pas croyant , pratiquant ou pas , ces gens sont un vrai danger pour la société française traditionnelle et c'est bien pour ça qu'on nous cache les statistiques à tout prix . :twisted:
alain deloin

Message non lupar Well » 19 Juin 2012 16:07

alain deloin a écrit:je croyais en plus que les musulmans ne buvaient pas d'alcool ! :

C'est la faute à l'occident qui l'a pourri. Vite, des immams pour redresser tout ça. Et pas Français, pas confiance en eux. Des vrais, d'Arabie qui prêchent en latin (pardon, arabe)
Well

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 19 Juin 2012 17:00

limacharlie a écrit:L ce genre de bavure à l'envers.

Y'a un truc qui a merdé..

Bravo pour ce sommet de la réflexion, limacharlie....oui, c'est ça, c'est une "bavure à l'envers" ....t'as trouvé une autre jolie formule??? :cry:

Il n'y a plus qu'à leur organiser une "marche blanche" et toutes les conneries et trémolos habituels :lol: :roll:

Ya k'a....faut K'on....on est très fort pour ce "genre" d'exercice, dans ce pauvre pays, qu'est devenu la France!

Nous l'avons bien voulu par lâcheté collective, en acceptant toutes les saloperies des prétendues élîtes et autres ordures en place!

ça arrange bien des petites affaîres, les compromis et les hypocrisies diverses et variées...."NI RESPONSABLE, NI COUPABLE" selon la bellissime expression

des crapules en tout genre, qui ont mis notre pays en coupe réglée....faudra que la facture soit présentée aux mafieux....un jour....

(h.s.: Qu'est-ce qu'elle dit, la "gueule de la bavure" ;) )
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar politix » 19 Juin 2012 17:33

limacharlie a écrit:ce genre de bavure à l'envers.

Les proches des deux gendarmes disparues apprécieront l'image pour qualifier ce dont ont été victimes ces deux femmes au service de la nation !

La seule bavure qui existe est composée des millions de vermines qui n'ont rien à faire dans ce pays . Et que l'on ne me dise pas qu'ils sont français car dans ce cas , il est encore plus coupable de ne pas s'être donné les moyens de les empêcher de nuire en les enfermant pour protéger les honnêtes citoyens qui subissent jour après jour les incivilités de ces individus mais aussi les pires crimes imaginables .

Bavure à l'envers , on croit rêver !
politix

Message non lupar GIOU31 » 19 Juin 2012 17:47

Bonsoir

Grosse émotion dans le département . Je discutais à midi avec un ami gendarme complètement dégoûté qui m'a donné quelques précisions sur ce qui s'est passé et une chose m'a frappé . A l'étude du déroulement des évènements , il parait incompréhensible que la gendarme n°2 n'ait pas sorti son arme pour tirer sur celui qui venait d'assomer sa collègue et était en train de l'exécuter comme un chien . N'extrapolons pas mais il est clair que nos forces de l'ordre ne se servent pas comme il faudrait de leur matériel . Alors , peur des conséquences , manque de sang froid , formation incomplète ou inexistante ... il faudrait peut-être en parler et remettre les choses dans le bon ordre !
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 19 Juin 2012 17:58

GIOU31 a écrit:il parait incompréhensible que la gendarme n°2 n'ait pas sorti son arme pour tirer sur celui qui venait d'assomer sa collègue et était en train de l'exécuter comme un chien .

Bonsoir Giou, c'est la question clef, et qui pose toutes les autres. Cette affaire me soulève tant le coeur que je n'arrive même pas à relire les détails macabres du déroulement des faits, et je ne sais laquelle de ces deux jeunes femmes dont une, presque une jeune fille :o :o a été exécutée en premier par cette "bête sauvage" comme a bien dit politix mais peu importe, quelle que soit celle qui est restée en vie le plus longtemps, peut-on demander à une femme, Maman de deux petites filles, de sortir une arme pour effectuer un acte de légitime défense, qui conduira presque inexorablement à la mort de l'agresseur?? :shock: :shock:

C'est un métier, ça: celui de flic, militaire, gendarme....c'est pas pour une petite Maman, qui se demande si ses petites filles sont bien rentrées de l'école, et qu'est-ce
qu'elle va leur préparer pour le dîner. Cette énième tragédie est à hurler....dans le désert, comme d'habitude!!!!

Il faut demander des comptes au Législateur, au pouvoir politique? On est loin, très loin d'être sorti de l'auberge....
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Well » 19 Juin 2012 19:06

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:...c'est pas pour une petite Maman, qui se demande si ses petites filles sont bien rentrées de l'école, et qu'est-ce
qu'elle va leur préparer pour le dîner. Cette énième tragédie est à hurler....dans le désert, comme d'habitude!!!!

.

Sans compter que si elle avait tiré, c'est ensuite l’opprobre, les menaces sur elle, sur les enfants, les expéditions punitives contre la caserne à l'arme lourde, obligée de muter pour la tranquillité des habitants
Well

Message non lupar panoramix » 19 Juin 2012 19:09

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
GIOU31 a écrit:il parait incompréhensible que la gendarme n°2 n'ait pas sorti son arme pour tirer sur celui qui venait d'assomer sa collègue et était en train de l'exécuter comme un chien .

Bonsoir Giou, c'est la question clef, et qui pose toutes les autres. Cette affaire me soulève tant le coeur que je n'arrive même pas à relire les détails macabres du déroulement des faits, et je ne sais laquelle de ces deux jeunes femmes dont une, presque une jeune fille :o :o a été exécutée en premier par cette "bête sauvage" comme a bien dit politix mais peu importe, quelle que soit celle qui est restée en vie le plus longtemps, peut-on demander à une femme, Maman de deux petites filles, de sortir une arme pour effectuer un acte de légitime défense, qui conduira presque inexorablement à la mort de l'agresseur?? :shock: :shock:

C'est un métier, ça: celui de flic, militaire, gendarme....c'est pas pour une petite Maman, qui se demande si ses petites filles sont bien rentrées de l'école, et qu'est-ce

Il faut demander des comptes au Législateur, au pouvoir politique? On est loin, très loin d'être sorti de l'auberge....

J'entends bien cher HLP mais quand même ! Si un gendarme ne peut utiliser son arme dans une situation pareille sous prétexte d'être mère de famille , il ne faut pas l'envoyer sur le terrain mais lui attribuer un poste de bureau .

Les aptitudes physiques et morales spécifiques aux interventions doivent être évaluées régulièrement et ceux qui n'y répondent pas doivent être écartés . Il se peut aussi que certains voient la gendarmerie comme une planque de fonctionnaire avec une retraite à 35 ans et un avenir tracé dans la quiétude . C'est faux et ce terrible drame le rappelle cruellement .
panoramix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 20 Juin 2012 02:39

panoramix a écrit:J'entends bien cher HLP mais quand même ! Si un gendarme ne peut utiliser son arme dans une situation pareille sous prétexte d'être mère de famille , il ne faut pas l'envoyer sur le terrain mais lui attribuer un poste de bureau .

Les aptitudes physiques et morales spécifiques aux interventions doivent être évaluées régulièrement et ceux qui n'y répondent pas doivent être écartés . Il se peut aussi que certains voient la gendarmerie comme une planque de fonctionnaire avec une retraite à 35 ans et un avenir tracé dans la quiétude . C'est faux et ce terrible drame le rappelle cruellement .

Entièrement d'accord avec tout ce que vous avez écrit, cher Panoramix, pas un mot à modifier, et je crois que les Gaulois qui ont participé à ce fil, ont soulevé l'essentiel des interrogations majeures, après ce drame. Qu'il me soit permis de dire que je n'ai cessé, avec bien d'autres Français et même des personnes de la même origine que l'assassin mais qui sont de braves gens, et qui sont aussi horrifiés que nous par cette barbarie, j'en suis certain (et c'est sans doute même l'immense majorité d'entre eux) de penser aux familles des victimes, depuis Dimanche, bien sûr les petites mais aussi le Papa, le compagnon, les parents, les frères, les soeurs, les amis, toutes ces personnes dont pour certaines -les plus proches- voient là, peut-être, la fin de leur propre existence, au sens où le bonheur ne pourra plus jamais que faire partie d'un passé à jamais révolu, et la vie, un chemin-de-croix dont on a hâte de voir arriver l'issue.

Comme nous souhaîtons toutes et tous, qu'ils aient la force de surmonter, qu'ils trouvent les ressources intérieures, pour supporter ce que l'on ne souhaîterait pas à son pîre ennemi. Nos modestes prières ne cesseront de les accompagner, dans l'espoîr de leur faire un manteau invisible mais qui leur donnera peut-être un peu plus de courage au coeur car nous ne les oublierons jamais....Collobrières, pour moi petit toulonnais "kermoko", habitué à la bruîne et aux landes, parsemées de l'or des genêts, ce furent les merveilleuses promenades dans cette forêt méditerranéenne si odorante, avec l'eucalyptus et les chênes-liège à perte de vue, les rires de l'enfance éblouie par la révélation solaire, avant de déguster quelques marrons glacés délicieux, sur la place du village si fraîche et ombragée (et d'en acheter une boîte pour ramener à la maison), avant de redescendre par le Mont-Faron, et d'admîrer une énième fois la rade bleu-turquoise qui vit partir au cours des siècles, tant de nos vaisseaux, chargés d'honneur et de gloîre de notre pays, devenu si étranger à nous-mêmes, qui sommes ses propres enfants pourtant. Et on vient nous donner des leçons de morale et d'Histoîre....Non! Nous ne renierons rien, ni de nous-mêmes, ni de nos aïeux que toujours nous honorerons et chérirons plus que nous-mêmes, pas un seul qui ne manque à notre appel....

P.S. Que limacharlie m'excuse de lui avoir répliqué un peu vivement, plus haut. Ce n'était pas contre lui mais sous le coup de la peîne....
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar VR-HMS » 20 Juin 2012 09:58

Well a écrit:Certains sur d'autres sites disent que ça finira en guerre civile. Je ne pense pas, ce n'est pas l'intérêt du Pouvoir.

Je voudrais dire non , mais si la tension communautaire persisiste , ca risque de frapper fort de temps en temps ; là, OK, pour les interventions musclées de la part des autorités .
Plus inquiétant encore sont ceux qui croient à des " futures guerres de races " , là ça fait plus peur . Souhaitons que nous puissions contenirs nos esprits échauffés le plus longtemps possible , si non , il faudra plus que l' Armée pour nous protéger en cas de guerres fratricides . :oops:
Le pouvoir ?
ben ... tant que ca chauffe pas trop , il reste en place ... mais pouvons nous nous reposer sur lui ? ... rien n ' est moins sur aujourd' hui .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar VR-HMS » 20 Juin 2012 11:06

Hyères-Le-Palyvestre a décrit :
(...)"Collobrières, pour moi petit toulonnais "kermoko", habitué à la bruîne et aux landes, parsemées de l'or des genêts, ce furent les merveilleuses promenades dans cette forêt méditerranéenne si odorante, avec l'eucalyptus et les chênes-liège à perte de vue, les rires de l'enfance éblouie par la révélation solaire, avant de déguster quelques marrons glacés délicieux, sur la place du village si fraîche et ombragée (et d'en acheter une boîte pour ramener à la maison), avant de redescendre par le Mont-Faron, et d'admîrer une énième fois la rade bleu-turquoise qui vit partir au cours des siècles, tant de nos vaisseaux, chargés d'honneur et de gloîre de notre pays, devenu si étranger à nous-mêmes, qui sommes ses propres enfants pourtant." (...)

Ce sont finalement ces quelques belles lignes qui remettent tout en place .
VR-HMS
VR-HMS

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 15 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->