Le Pape et la tempête (ce n'est pas une nouvelle fable!)

Le Pape et la tempête (ce n'est pas une nouvelle fable!)

Message non lupar avechelice » 17 Jan 2015 19:10

Salut,

https://fr.news.yahoo.com/philippines-p ... 10779.html
Philippines: le pape dans la tempête auprès des survivants du typhon Haiyan
Le pape François a apporté samedi sa solidarité aux survivants de Tacloban, ville des Philippines dévastée en 2013 par le typhon meurtrier Haihan, leur assurant qu'ils n'étaient "pas abandonnés par Dieu", avant de repartir précipitemment à Manille en raison d'une tempête tropicale.

Mais bien abandonnés par le Pape !
:mrgreen: :D

A+
avechelice

...

Re: Le Pape et la tempête (ce n'est pas une nouvelle fable!)

Message non lupar Rotule » 17 Jan 2015 22:56

avechelice a écrit:Salut,

Mais bien abandonnés par le Pape !
:mrgreen: :D

A+

Quel manque de respect :roll:
A son niveau, il aurait pu apprendre l'Anglais ou au moins avoir appris à lire son discours en Anglais et dire quelques mots par cœur dans la langue locale

" il leur a annoncé qu'il ne lirait pas son discours et ne pouvait parler en anglais, préférant sa langue maternelle, l'espagnol, ses mots étant ensuite traduits en anglais à la foule."
" a béni sans sortir de sa voiture un centre pour les pauvres," :o
"Jésus, "le Seigneur de la Croix, est capable de pleurer, de marcher avec nous dans les pires circonstances", les a-t-il encouragés."
Un Pape incapable :shock:
Rotule

Message non lupar GIOU31 » 19 Jan 2015 19:53

Bonsoir

Ne seriez-vous pas un peu de mauvaise foi tous les deux ? François a été victime de conditions climatiques exécrables et sa visite a normalement été adaptées à la situation induite.

Pour le reste, énorme succès populaire comme jamais vu, combien de millions de fidèles se sont mobilisés déjà ?

Amen !
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar avechelice » 19 Jan 2015 21:20

Salut,

énorme succès populaire comme jamais vu

Enorme mobilisation aussi en Tchétchénie ..... mais pour une autre cause :mrgreen:
Marée humaine à Grozny pour dénoncer les caricatures de Mahomet, drapeau français brûlé en Afghanistan, menaces contre les Français à Gaza: les manifestations anti-Charlie Hebdo se poursuivaient lundi après un week-end marqué par de violentes émeutes au Niger.
Les autorités locales et le gouvernement fédéral à Moscou ont évoqué de 800.000 à 1 million de manifestants. Mais il est difficile de dire avec précision combien de personnes, de Tchétchénie et de l'ensemble du Caucase russe, ont répondu à l'appel du dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov. La population totale de la Tchétchénie s'établit officiellement à 1,2 million d'habitants et celle de Grozny à 220.000 habitants.
https://fr.news.yahoo.com/grozny-capita ... 39059.html
Comparé aux manifestations en France (rapport population) c'est éeeenooorme :shock:

A+
avechelice

Message non lupar Rotule » 19 Jan 2015 21:21

Bonsoir,
Je confirme ce que j'ai écrit:
Quel manque de respect à des survivants d'un typhon qui attendent surement depuis des heures pieds nus dans la flotte et le vent:
Le plus haut représentant vivant de leur dieu !!
Qui se permet de dire:
"Jésus, "le Seigneur de la Croix, est capable de pleurer, de marcher avec nous dans les pires circonstances", les a-t-il encouragés." :roll:
Et repart, sans probablement avoir apporté d'aides matérielles.
Malgré que:
"Le plus gros courtier du monde
Le Vatican a été, et est encore l’accumulateur de richesses et le propriétaire de biens le plus redoutable qui soit.
https://www.cai.org/fr/etudes-bibliques/les-milliards-vatican
J'ai fait ma première communion, mais j'ai grandi intellectuellement et je suis athée maintenant 8-)
Rotule

Message non lupar Holland43 » 26 Jan 2015 23:29

Rotule a écrit:Quel manque de respect :roll:
A son niveau, il aurait pu apprendre l'Anglais ou au moins avoir appris à lire son discours en Anglais et dire quelques mots par cœur dans la langue locale

" il leur a annoncé qu'il ne lirait pas son discours et ne pouvait parler en anglais, préférant sa langue maternelle, l'espagnol, ses mots étant ensuite traduits en anglais à la foule."

Personnellement, je n'y vois absolument rien de choquant, l'espagnol étant reconnu comme langue internationale et des plus parlées (rappelons qu'elle talonne l'anglais aux Etats-Unis) !

En tout cas, il leur a conseillé d'arrêter "de copuler comme des lapins" et j'applaudis des deux mains. :) :)
Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

Message non lupar jamaisravix » 26 Jan 2015 23:41

Holland43 a écrit:
Rotule a écrit:Quel manque de respect :roll:

Personnellement, je n'y vois absolument rien de choquant, l'espagnol étant reconnu comme langue internationale et des plus parlées (rappelons qu'elle talonne l'anglais aux Etats-Unis) !

En tout cas, il leur a conseillé d'arrêter "de copuler comme des lapins" et j'applaudis des deux mains. :) :)

Moi aussi, le pape François a parlé de parentalité responsable et il a raison. Est-ce un hasard si c'est toujours les plus démunis qui font 8 gosses ? Pour les allocations ou par instinct animal ?
C'est comme ça qu'on a une super natalité en France et des générations de tarés pour le futur.
jamaisravix

Message non lupar Rotule » 18 Fév 2015 21:49

Je viens de trouver cela par hasard:

Image
Rotule

Message non lupar navstarix » 20 Fév 2015 15:34

Rotule, votre dessin ne m'offusque aucunement, mais essayez de tenter l'expérience en affichant le même genre d'affiche avec Mahomet, Bouddha et un juif devant chez vous, par exemple

Vous constaterez rapidement d'où proviendront les dégats( au minimum) voire les menaces plus virulentes

mais il ne faut pas faire d'amalgame :!: :!:
navstarix

...

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot] et 11 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->