Cash investigation ce soir sur France 2

Cash investigation ce soir sur France 2

Message non lupar weetabix » 03 Mars 2015 23:23

Bonsoir.

Exceptionnel, Je regarde la télé et pire, je passe un très bon moment devant ma télé en ce moment, devant le service public en plus.

C'est officiel, le journaliste le plus couillu du PAF c'est Madame Elise Lucet.
weetabix

...

Re: Cash investigation ce soir sur France 2

Message non lupar Rotule » 03 Mars 2015 23:57

Exact:
"Elise Lucet au patron de Sanofi : vous gagnez "508 fois le smic, ce n'est pas trop ?"

http://www.midilibre.fr/2015/03/03/elis ... 130820.php
Rotule

Message non lupar Berurix » 04 Mars 2015 00:26

Rotule a écrit:Exact:
"Elise Lucet au patron de Sanofi : vous gagnez "508 fois le smic, ce n'est pas trop ?"

Elle ne le gagne "que 7 fois", c'est la misère...! :cry:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar weetabix » 04 Mars 2015 17:29

Un petit chiffre qui parle quand même, en France en 1980 les dividendes moyens reversés aux actionnaires des entreprises représentaient la moitié de la valeur qui était injecté dans l'investissement.

Aujourd'hui ces dividendes sont deux fois plus important que l'investissement.
weetabix

Message non lupar weetabix » 05 Mars 2015 13:47

En même temps pour Sanofi ils paient bien leur mec comme il veulent, c'est une boite privé, elle peut très bien embaucher un mec qui restera trois ans, aura supprimé X000 postes pour être plus rentable et qui, auréolé de cette victoire, ira vendre ses services a d'autres boites ayant encore l'outrecuidance d'embaucher des dizaines de ces fainéants de Français pas rentable.

Le fait qu'au final, les revenus des labos sont faits sur le trou de la sécu (sur le notre de trou surtout) ne nous donne pas le droit de critiquer cette prime d'arrivée, bien modeste par rapport aux bienfaits que ce monsieur va apporter.

C'est un peu comme nos autoroutes. J'entendais encore quelqu'un dire "oui mais sur ce tronçon ça fait 100% d'augmentation en dix ans, je le sais, j'ai payé encore samedi dernier après être resté bloqué 7 heures sous la neige sans assistance".
Ce monsieur ne se rend pas compte des besoins de ces entreprises de BTP a qui on a confié les concessions pour qu'ils se gavent de travaux a grand frais faisant travailler leur propre boite, comme des élargissements que pourtant l’état et les collectivités financent toujours en grande partie quand même. Élargissement qu'il faudra refaire dans 3-4 ans, puisque c'est eux qui réalisent sans concurrence (autre que la duperie administrative), autant qu'ils prévoient aussi leur avenir.
weetabix

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->