ATTENTAT DU THALYS

ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar limacharlie » 22 Août 2015 14:07

Ca devait arriver un jour. :cry:
Si le type avait pu commencer à défourailler en partant du dernier wagon, vu son arsenal, il descendait tout le mode dans la rame.
Quelle chance que deux matafs américains se soient trouvés là, et aient eu le courage de le neutraliser.
Chapeau bas messieurs...
limacharlie
 
Messages: 1561
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

...
 

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar politix » 22 Août 2015 19:57

Encore sauvé par les ricains dirait-on.

C'est de l'amalgame de dire que coupable de cet acte insensé est un marocain de 25 ans connu pour trafic de drogue ? Sinon, je ne le dis pas.

Pauvre France qui se cache les yeux et est en train de se livrer à ceux veulent la voir mourir. J'accuse le gouvernement actuel et les précédents de haute trahison envers le pays et les français, de non assistance à un peuple en danger de disparaître.
politix
 
Messages: 1043
Inscrit le: 16 Sep 2011 19:59

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar limacharlie » 22 Août 2015 20:51

politix a écrit:Encore sauvé par les ricains dirait-on.
C'est de l'amalgame de dire que coupable de cet acte insensé est un marocain de 25 ans connu pour trafic de drogue ? Sinon, je ne le dis pas.
Pauvre France qui se cache les yeux et est en train de se livrer à ceux veulent la voir mourir. J'accuse le gouvernement actuel et les précédents de haute trahison envers le pays et les français, de non assistance à un peuple en danger de disparaître.

Il est (selon ce qui est dit ce soir) d'origine marocaine.
Le fait que deux militaires américains étaient au bon endroit au bon moment et ont eu les burnes pour péter la gueule au connard est le fait du hasard et constitue une chance inouie. Peut être si c'était deux matafs Français ou britanniques ou autres ils auraient fait la même chose.
Il n'en reste pas moins que sans eux, le connard avait de quoi dézinguer toute la rame...
Avec 300 cartouches, il avait de quoi zigouiller tous les pax de la rame (celle de derrière, car on peut pas passer devant).
Essayez d'imaginer les dégats que peut faire un type qui défouraille en partant de l'arrière du train. C'est comme tirer dans un couloir.
On peut prédire une baisse de fréquentation des trains, comme après le 11sept...
limacharlie
 
Messages: 1561
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 22 Août 2015 21:05

Sept navires ont été dépêchés ce samedi pour secourir plusieurs milliers de migrants à la dérive en Méditerranée. Ils se trouvaient sur plus de vingt embarcations.

La marine et les garde-côtes italiens ont annoncé samedi avoir sauvé environ 2.200 migrants lors d'une vaste opération de sauvetage menée au large des côtes libyennes, après avoir reçu des SOS provenant de 20 embarcations. Deux navires militaires - le Cigala Fulgosi et le Vega - ont secouru respectivement 507 et 432 migrants présents à bord de deux bateaux sur le point de couler. Les garde-côtes ont quant à eux récupéré 300 personnes entassées sur trois canots pneumatiques.


L'opération, conduite par au moins sept bâtiments _six italiens et un norvégien-, se poursuivait pour venir au secours des autres migrants se trouvant à bord de ces 14 bateaux pneumatiques et quatre embarcations comptant au total entre 2.000 et 3.000 personnes.

Des témoignages recueillis par la police parmi les 432 personnes sauvées sur l'un des bateau indiquent que ceux-ci avaient dû s'acquitter de 2.000 euros (2.200 dollars) auprès de passeurs pour le trajet de l'Egypte à l'Italie. Selon ces témoignages, l'embarcation était dix fois plus remplie que ses capacités ne le permettaient, avec de nombreux migrants confinés dans la cale. Ceux-ci devaient payer davantage aux passeurs pour sortir prendre l'air, d'après les propos recueillis.

Plus de 104.000 migrants d'Afrique, du Proche-Orient et d'Asie du Sud ont atteint les ports d'Italie méridionale depuis le début de cette année après avoir été secourus en Méditerranée.
Quelque 135.000 autres sont arrivés en Grèce et plus de 2.300 sont morts en mer après avoir tenté de rallier l'Europe grâce à des passeurs.

http://www.franceinfo.fr/actu/monde/art ... nne-719063


https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints



800 000 demandeurs d’asile attendus en Allemagne en 2015

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html



LE FIGARO: Vous avez expliqué ce matin à nos confrères de Paris Match que le personnel de Thalys ne vous a pas ouvert les portes pour vous mettre à l'abri du tireur. Comprenez-vous la polémique autour de vos propos?
Nous avons été totalement laissés à l'abandon. Il faut dire les choses comme elles sont. Il y avait deux wagons: celui qui était attenant à la motrice, le premier du tgv et le second où s'est déroulée la fusillade. Dans le nôtre, dès que nous avons vu des gens affluer en criant «he's shooting, he's shooting, he's shooting people …», tout le monde a essayé de se réfugier à l'extrémité du wagon qui se trouve être collé à la motrice dont la porte était fermée. Nous serions rentrés si nous avions eu la clef. On a frappé, cogné de toutes nos forces. Fallait-il attendre la mort? Qu'on nous tire dessus à bout portant? Avec cette angoisse de savoir si on pouvait arrêter ce putain de tgv pour pouvoir avoir une chance de s'en sortir? Je n'accuse personne, mais nous avons été abandonnés. Là où se passait le drame, il n'y avait plus personne, les gens étaient partis en courant se réfugier dans la cabine du pilote. Nous, nous on sommes restés à l'extérieur sans savoir ce qui se passait, sans recevoir un message. Les seuls qui nous ont sauvés la vie, ce sont les deux soldats américains. Sinon, nous aurions été dégommés. Comme si nous avions été programmés pour être exécutés. Le personnel navigant est supposé vous encadrer. Il doit le faire dans tous les cas de figure. Nous-mêmes, nous le respectons en tant que tel. A partir du moment où l'on voit des gens courir, pliés en deux, pour échapper aux balles, ne pas prévenir qu'il y a un tireur fou ou même nous dire de nous mettre à plat ventre, ce n'est pas normal.
Quand avez-vous compris la gravité de la situation?
Quelques minutes avant les tirs, les deux hôtesses qui ne voulaient pas nous ouvrir la porte de la motrice alors que le tireur s'avançait vers nous, nous servaient des collations avec un grand sourire en nous demandant si on reprendrait ceci ou cela.

http://www.lefigaro.fr/culture/2015/08/ ... a-mort.php


AH! AH! AH! AH! AH! AH!



La dernière: (je suis écroulé de rire)


"Après avoir dans un premier temps refusé de s’exprimer, Ayoub El Khazzani a expliqué qu’il avait trouvé le sac de voyage et les armes qu’il contenait "dans un parc de Bruxelles"
et qu’il aurait aussitôt formé le projet de rançonner les passagers d’un train. Il aurait été en train "d’essayer les armes" lorsqu’il a été pris à partie par les passagers." (fin de citation)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... zzani.html


Conclusion: Les "Français" véritables dindons de la farce, plus c....s que nature, empêtrés dans leur moralisme de petits-bourgeois bien propres sur eux, floués depuis
des décennies par les crapules,les voleurs, et les accapareurs d'une classe politique qui fera date dans l'histoire, pour son immoralité, son cynisme, et l'ampleur de sa trahison
de tout un peuple....Bref, la messe est dite! Cela peut-être dupliqué peu ou prou à toute l'Europe occidentale, mise en laisse par les bras armés des USA: ONU, Europe, lobbys etc.

Ah, j'oubliais: "empapaoutés jusqu'au trognon, et ces grandes gueules donnant des leçons de démocratie et de droidel'hommisme au monde entier, ne méritent que ça...."

Tout est programmé de longue date, par l'oligarchie mondialiste: destruction des États-Nations de l'Europe historique, par leur mise sous tutelle juridique par Bruxelles,
paupérisation des classes moyennes par transfert aux pays sous-développés, démantèlement de leur indépendance économique et financière (ex. le prétendu réchauffement
climatique pour cause humaine, monté de toutes pièces par des experts aux ordres, et destiné à freîner le plus possible notre outil de production, sur-développement du
répugnant tourisme de masse, avec ses cohortes d'abrutis venant accrocher un "cadenas d'amour" sur les ponts de Paris, qui fut jadis la capitale intellectuelle de l'Univers),
implosions des identités culturelles traditionnelles et séculaires, sous l'effet conjugué des lois dites "sociétales" (ex.:sur le mariage, pour casser la famille traditionnelle),
de l'acculturation et de l'immigration massive de peuplement par des populations qui n'entendent en rien "s'assimiler", la belle fable pour les idiots utiles et autres "bobos"
mais bien imposer leur propre identité culturelle, notamment religieuse (une aubaîne après plus d'un millénaire de guerre, sans qu'il fût possible de nous atteîndre, encore
moins de nous coloniser), alors qu'il ne reste que des lambeaux de ce qui fut la religion des Européens, pour toute une série fort complexe de raisons intellectuelles, au fil
de notre propre histoire (de celle de nos mentalités, et de notre philosophie) son développement, son épanouissement, et en direction de son renoncement à continuer de
jouer le rôle si original, si particulier et si fécond, qui fut le sien autrefois.

Oui Monsieur Anglade, dans le Thalys,vous avez trouvé la porte fermée à triple tour, tandis que la mort rôdait autour de vous, et que vous tambouriniez désespérément!
Attendiez-vous donc autre chose de la part des pleûtres que nous sommes devenus? Nous serons tous, un jour, à "cogner" sur cette porte, en attendant le secours d'un État
devenu omnipotent avec les citoyens qui lui avaient confié leur sort, se retournant bientôt contre eux, pour maintenir les privilèges des minables accapareurs d'un pouvoir
usurpé par le mensonge, et la ruse, sans qu'elle ne s'ouvrît pour laisser passer le moîndre rai de lumière ni d'espoîr, sans qu'un seul mot ne fût prononcé, comme vous l'avez
si bien expérimenté et raconté, par la bande de trouillards cachés derrière.
Avatar du Gaulois
Hyères-Le-Palyvestre
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Mars 2012 03:22

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar avechelice » 23 Août 2015 09:53

Salut,

Il est pour le moins bizarre que tous ces types sont toujours connus .. fichés comme potentiellement dangereux et peuvent néanmoins se procurer armes et autres et passer a l'action ....
Je ne connaît pas un acte terroriste fait sur le territoire français exécuté par un parfait inconnu des services de sécurité ...
Police .. services de renseignements .. vigi-pirate .. tous au service de la sécurité du citoyen ???
La question est reposée a nouveau !!!
Conclusion
Cazeneuve démission immédiate

PS:
HLP
Bon message

A+
Avatar du Gaulois
avechelice
 
Messages: 1210
Inscrit le: 09 Nov 2011 19:29

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar JulietPapaTango » 23 Août 2015 10:24

avechelice a écrit:Salut,

Il est pour le moins bizarre que tous ces types sont toujours connus .. fichés comme potentiellement dangereux et peuvent néanmoins se procurer armes et autres et passer a l'action ....
Je ne connaît pas un acte terroriste fait sur le territoire français exécuté par un parfait inconnu des services de sécurité ...
Police .. services de renseignements .. vigi-pirate .. tous au service de la sécurité du citoyen ???
La question est reposée a nouveau !!!
Conclusion
Cazeneuve démission immédiate

PS:
HLP
Bon message

A+


Un point soulevé par JH Anglade,le comportement des prestataires de service et du contrôleur.
Je voudrais ajouter que j'admire cet acteur en particulier ce film "37,2 le matin" ou avec l'actrice Béatrice DALLE ils nous ont fait un numéro de premier ordre tellement leurs attitudes étaient en phase avec le propos du film.
Bien sur actrice contestée mais en phase avec son enfance dans la région mancelle.
La justesse de ces deux artistes m'ont "bluffée" dans ce film.

Respect pour cet acteur qui est à l'unisson dans sa vie courante.
Sa prise de position reflète bien la manière dont les gens se comportent (pas tous heureusement) là il a donné des exemples de la couardise des personnels de cette entreprise ainsi que les prestataires...

Le plus choquant est l'attitude de la responsable de THALYS....
Citation les agents ont respectés les procédures....

Mon cul ils n'ont pas alertés les voyageurs ni entrepris de protéger les autres voyageurs en bloquant la porte et ne répondant pas aux appels au secours.
Plus grave ne pas avoir ouvert les portes dès que ce contrôleur à mis les pieds sur le ballast....

Le discours du premier Ministre est consternant.
Installer un numéro de téléphone
On se moque des voyageurs, en pareille circonstance que pourra faire un appel téléphonique RIEN
Seul l'aide des personnels chargés de la sécurité peut aider voir réguler ce type de soucis.

Rien de ce coté le personnel ne fera pas un geste...
Bref la seule manière à présent est d'être vigilant et de parer à toute situation sans se préoccuper des ces personnels qui ne viendront pas vous aider...

Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, car tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous
Dans la vie, ce qui est grave,ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester
JulietPapaTango
 
Messages: 141
Inscrit le: 07 Août 2011 13:06

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar limacharlie » 23 Août 2015 15:13

Ce qu'a fait le type est d'une facilité enfantine pour n'importe qui joue au kamikase.
Depuis le parking de la gare jusqu'à la place dans le train, personne ne fouille ni les bagages, ni les individus.
Je ne prends plus l'avion de Marseille, mais le TGV, entre autres à cause du temps perdu à l'embarquement. Si demain les même procédures que pour l'avion doivent être appliquées aux trains, Il faudra arriver 1 heure avant le départ, comme en avion, et le prix des billets va exploser. Caseneuve n'y est pour rien.
Quand aux armes, si c'est pas facile pour quidam, celui qui veut en trouve quand il veux pour trois sous.
Quand aux contrôleurs et encore moins aux filles qui servent les sandwich, c'est aller un peu vite que de leur jeter la pierre. c'est quand même grâce a eux que le train a été dévié sur Arras. S'il avaient joué aux héros et s'étaient faits descendre, qui aurait averti le conducteur ?, le carnage aurait découvert à la gare du Nord. De plus, il ne sont pas taillés pour la guerre.
Anglade, il bien gentil, mais jamais 200 passagers n'auraient pu rentrer dans la cabine de la motrice.
De plus, c'est un miracle que se soit trouvé au bon endroit ce militaire américain, aguerri certainement, et qui a eu la présence d'esprit et le courage de bloquer l'assassin. Sans cela, avec son arsenal, il aurait dégommé tous les passagers de la rame (cf le nombre de cartouches qu'il avait amené).
Quand à ce que des passagers interviennent, soyons modestes. Qui est entrainé pour faire face à mains nues à un individu lourdement armé. Ma réponse est "personne". (combien on fait leur service dans les commandos, et quand bien même, pour les quelques uns, c'est bien loin.)
La couardise, elle est en amont, parmi ceux qui connaissent ces voyous et qui n'osent pas les dénoncer.
limacharlie
 
Messages: 1561
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar navstarix » 23 Août 2015 16:18

à LimaCharlie ++++
navstarix
 
Messages: 332
Inscrit le: 25 Mai 2012 19:01

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar limacharlie » 23 Août 2015 16:50

Pour compléter sur la "couardise des Francais", rappelons nous : Sur les quatre avions du 11 septembre, les "barbus" n'avaient que des cutters. Pas de Kalachnikov ni de Lugër.
Pourtant, sauf tardivement sur un (celui qui s'est crashé), alors qu'ils étaient en majorité américains, personne, ni pax ni PN n'a réagi, alors que le risque était limité.
A part une fouille systématique des bagages et des personnes, il n' y a guère de solution pour, sinon supprimer, mais limiter le risque.
Quand bien même, quand les trains seront sécurisés (gros problème pour la dette de l'état et l'économie), ils iront défourailler ailleurs...
Je crains qu'il n y ait pas d'autre solution que d'accepter le risque quant on sort de chez soi. :(
L'autre solution est de détruire la termitière... :roll:
limacharlie
 
Messages: 1561
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar navstarix » 23 Août 2015 16:57

le fruit étant pourri de l'intérieur depuis des années, cela va être dur de "purger"

Mais comme ils ont tous le même, disons "profil", cela peut être plus facile qu'espéré
navstarix
 
Messages: 332
Inscrit le: 25 Mai 2012 19:01

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar Berurix » 23 Août 2015 20:37

Au lendemain de l'attaque du Thalys Amsterdam-Paris qui a failli virer au carnage, Manuel Valls a annoncé samedi 22 août que la SNCF allait "mettre en place un numéro national de signalement des situations anormales" dans les gares et les trains

http://www.metronews.fr/info/attaque-du ... WJigotzNU/

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2116
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar limacharlie » 23 Août 2015 20:53

Berurix a écrit:Au lendemain de l'attaque du Thalys Amsterdam-Paris qui a failli virer au carnage, Manuel Valls a annoncé samedi 22 août que la SNCF allait "mettre en place un numéro national de signalement des situations anormales" dans les gares et les trains

http://www.metronews.fr/info/attaque-du ... WJigotzNU/

Image

Et si vous êtes mort : tapez 3 :lol:
limacharlie
 
Messages: 1561
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar alain deloin » 23 Août 2015 20:58

super le résultat de 40 ans d'invasion islamique en france.
cherchez comme vous voulez, c'est la seule raison de tous nos problèmes, chomage, délinquance, deficits publics en tous genres, terrorisme, niveau scolaire en berne, etc.
un vrai suicide réussi.
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 667
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar limacharlie » 23 Août 2015 21:10

alain deloin a écrit:super le résultat de 40 ans d'invasion islamique en france.
cherchez comme vous voulez, c'est la seule raison de tous nos problèmes, chomage, délinquance, deficits publics en tous genres, terrorisme, niveau scolaire en berne, etc.
un vrai suicide réussi.

Oui, mais, sans remonter bien loin, avant c'étaient les brigades rouges, Carlos et sa clique, la bande à baader, puis le GIA, etc. pas spécialement islamistes eux.
Les barbus de l'EI, ils en ont rien a foutre de mahomet...
Quand ce sera plus eux, ca sera d'autres, au nom de je ne sais quelle idéologie... les écolos peut être... ou les défenseurs des chats siamois... :lol:
limacharlie
 
Messages: 1561
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: ATTENTAT DU THALYS

Message non lupar alain deloin » 23 Août 2015 21:16

limacharlie a écrit:
alain deloin a écrit:super le résultat de 40 ans d'invasion islamique en france.
cherchez comme vous voulez, c'est la seule raison de tous nos problèmes, chomage, délinquance, deficits publics en tous genres, terrorisme, niveau scolaire en berne, etc.
un vrai suicide réussi.

Oui, mais, sans remonter bien loin, avant c'étaient les brigades rouges, Carlos et sa clique, la bande à baader, puis le GIA, etc. pas spécialement islamistes eux.
Les barbus de l'EI, ils en ont rien a foutre de mahomet...
Quand ce sera plus eux, ca sera d'autres, au nom de je ne sais quelle idéologie... les écolos peut être... ou les défenseurs des chats siamois... :lol:


quel rapport entre les brigades rouges et le chomage, le niveau scolaire et même la délinquance.
tu parles de violence politico-gauchiste quand il est question de génocide sociétale et religieux.
seul point commun, une forme de terrorisme par les attentats aveugles, rien d'autre.
piges-tu ?
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 667
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

...
 
Suivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->