Multiples attaques terroristes à Paris, au moins 120 morts

Re: Multiples attaques terroristes à Paris, au moins 120 mor

Message non lupar jamaisravix » 14 Nov 2015 18:35

Quina Green a écrit:Deux jours après la célébration de l'armistice 1918, la France est touchée par le terrorisme le plus abject qui soit. Je repense à tous ces millions de Français tombés au cours de l'histoire pour que la France soit un pays libre. Aujourd'hui, j'ai mal pour eux. Comment a t-on pu en arriver là? Certains responsables politiques, s'ils ont un peu d'honnêteté, doivent être bien mal à l'aise. Qui aura le courage de prendre les mesures qui s'imposent?
J'ai le bleu blanc rouge gravé dans le cœur et à cet instant je ne pense qu'à ces innocents tombés sous les balles des fanatiques. Plus jamais ça...

Moi j'ai surtout le bleu de gravé et de plus en plus foncé !
jamaisravix

...

Message non lupar Berurix » 14 Nov 2015 18:50

Le passeport syrien retrouvé à Paris appartenait à un migrant enregistré en Grèce

Le détenteur d'un passeport retrouvé sur l'un des corps des assaillants a transité par la Grèce en octobre. Selon un ministre grec, "le détenteur du passeport est passé par l'île de Leros le 3 octobre, où il a été identifié selon les règles de l'Union européenne".

Yannis Koutsomitis
@YanniKouts
#Greece PublicOrderMin Toskas confirms Paris attacker w Syrian passport was registered as refugee on Leros island in Oct. /via @AntennaNews
4:41 PM - 14 Nov 2015
2,035 Retweets 458 458 likes

http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/ ... php#171558 à 17H31
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar limacharlie » 14 Nov 2015 19:03

Rotule a écrit:
limacharlie a écrit:Fermer les frontières est impossible, car ca implique un effondrement total de l'économie du pays. En revanche, s'inspirer de ce que font les USA en matière de contrôle serait probalement une bonne chose, même si ca ne résout pas tout.

Je pense aussi que le pourcentage de délinquants multirécidivistes est beaucoup moins élevé qu'en France.

Certes, là bas, ils n'ont pas d'états d'âme pour mettre au trou les petits délinquants.
Ca n'empêche pas qu'ils aient aussi leurs massacres, même sans islamistes.
On peut aussi considérer qu'aux US, parmi les spectateurs, certains auraient été armés et auraient dégommés les quatres salopards. (si je ne me trompe, c'est un américain qui a neutralisé le défourailleur du Thalys).
La question qui se pose maintenant, sans ambigüité, est : "quelle sera sera la prochaine cible" .. où et quand ?.
Je ne serais pas étonné qu'une rame TGV soit choisie. Facile, espace confiné, intervention du GIGN impossible... Ca a raté une fois, mais la cible est "facile". Aucun contrôle à l'embarquement.
Mais ca peut être n'importe où ailleurs. Le but est clair : terroriser les habitants pour qu'ils n'osent plus bouger.
limacharlie

Message non lupar politix » 14 Nov 2015 19:17

Berurix a écrit:Le passeport syrien retrouvé à Paris appartenait à un migrant enregistré en Grèce

Ben voilà, je ne m'étais malheureusement pas trompé et cela implique que des milliers d'autre "migrants/terroristes" sont arrivés chez nous sans le moindre souci, génial et merci à cette politique "droit de l'hommiste" complètement débile et suicidaire.

Il faut se rendre à l'évidence, si l'on veut gagner cette guerre, j'ai entendu ça 10000 fois aujourd'hui, il n'y aura aucune autre option que d'envoyer massivement des troupes au sol. Zut, j'oubliais que l'on veut jouer les gendarmes du monde sur toute la planète mais que l'on refuse la plus petite perte humaine et cela ne marche pas ainsi. La guerre, la vraie, coûtera des milliers de vies de nos soldats. Si l'on n'est pas prêt à ça, ces vies seront remplacées par celles d'innocentes victimes d'attentats aveugles sur notre propre terre.

Messieur les politiques, assumez vos responsabilités et le peuple suivra ou vous jugera si ce n'est pas le cas.
politix

Message non lupar limacharlie » 14 Nov 2015 19:40

politix a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, si l'on veut gagner cette guerre, j'ai entendu ça 10000 fois aujourd'hui, il n'y aura aucune autre option que d'envoyer massivement des troupes au sol. Zut, j'oubliais que l'on veut jouer les gendarmes du monde sur toute la planète mais que l'on refuse la plus petite perte humaine et cela ne marche pas ainsi. La guerre, la vraie, coûtera des milliers de vies de nos soldats. Si l'on n'est pas prêt à ça, ces vies seront remplacées par celles d'innocentes victimes d'attentats aveugles sur notre propre terre.

Pas si sur.
pendant la guerre du golfe, les pertes ont été faibles comparées à ceux d'en face.
Même au VietNam, ou le terrain était plus difficile, les Marines ont peu perdu en rapport à ceux des VC.
L'occident,maintenant qu'il a les russes, les iraniens, et les pays du golfe, et même assad, avec lui, a largement les moyens de les écraser, pour peu qu'il le décide.
Souvenons nous :
L'allemagne et et le Japon se sont effondrés sous les bombes.
L'URSS s'est effondrée toute seule.
Qu'en sera t'il des califes moyen-ageux ?
limacharlie

Message non lupar Ndindi » 14 Nov 2015 21:42

Merci
Sarkosy pour élimination de Kadhafi et les us pour Saddam Hussein et Mohammad Reza Pahlavi
Ndindi

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 15 Nov 2015 00:17

Lisez bien cet extraît de presse, une phrase devrait vous interpeler:

Un Français a été identifié parmi les terroristes du Bataclan grâce à traces papillaires. Né le 21 novembre 1985 à Courcouronnes (Essonne), connu de la justice pour des délits de droit commun (huit condamnations entre 2004 et 2010), il n’avait jamais été incarcéré ni impliqué dans un dossier de filière ou d’association de malfaiteur terroriste. En revanche, il avait fait l’objet en 2010 d’une fiche S pour radicalisation.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 1GXuQR3.99

Bravo, vous avez gagné: "HUIT CONDAMNATIONS....JAMAIS ETE INCARCERE"

Oui les Français qui sont conscients de la réelle situation du pays, savent que tout devra être rebâti de fond en comble,
si nous voulons nous donner une chance de survivre. Il y faudra de nouveaux dirigeants, intègres et au-dessus de tout soupçon,
tant la tâche sera rude, pour abattre les nouveaux féodaux, les puissants lobbys, et tous les profiteurs d'un système devenu exsangue,
et qui nous a conduits aux portes de l'anéantissement en tant que peuple. L'avenir le dira, tout est encore possible mais ne pas imaginer
que ce sera facile. S'attendre plutôt au pîre, avant l'amélioration attendue de tous.
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Berurix » 15 Nov 2015 00:30

Gagner la guerre

C'était une guerre, une vraie guerre. Nous le savions, mais au fond nous préférions ne pas le voir.....Des alertes, nombreuses, auraient pourtant dû nous persuader de la persistance du mal. Mais ces projets criminels déjoués par la police (à Villejuif, à Toulon et ailleurs) nous ont installés dans l'illusion d'une fausse sécurité. Quant à ceux - policiers, magistrats, intellectuels… - qui s'évertuaient à clamer le contraire, le chœur des vierges du «vivre ensemble» a eu vite fait de les disqualifier. «Oiseaux de malheur», «islamophobes»: l'essentiel, n'est-ce pas, était de ne pas «stigmatiser»…...

...De cette armée du crime qui nous vise, les chefs sont établis à l'étranger, mais c'est chez nous, dans les rangs de la jeunesse française, qu'ils recrutent certains de leurs assassins, prêts à mourir aux cris d'«Allah akbar!» pour accomplir leur monstrueuse besogne. Ce n'est pas en leur opposant des badges, des tweets, des marches silencieuses, des vidéoclips ou des «chartes de la laïcité» que nous les ferons reculer! ..

.....Sécurité, justice, diplomatie, contrôle de l'immigration: c'est tout cela qu'il faut revoir si nous voulons répondre à la menace. Sans nous embarrasser davantage d'arguties juridiques ou d'afféteries moralisatrices. Les démocraties sont attaquées: elles ont le droit - et le devoir - de se défendre. Contre la brutalité, il n'est qu'un principe: la force. Contre la sauvagerie, qu'une loi: l'efficacité.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015 ... guerre.php
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 15 Nov 2015 07:24

Pour ceux que cela intéresse d'approfondir les raisons délirantes qui remontent à plus d'un millénaire, pour lesquels des abrutis
figés dans des "croyances" archaïques, se donnent le droit d'ensanglanter la terre entière, et de massacrer des innocents....

Colorix a eu l'excellente idée de mentionner plus haut des "jeunes" "Français" (de papiers), qui se réjouissaient du massacre
commis au bataclan, sur la personne d'autres jeunes, de leur âge....C'est dire où nous en sommes arrivés du point d'écoeurement!

Une très ancienne détestation historique mutuelle qui se poursuit jusqu'au coeur de notre époque, il faudra que les autruches
sortent un jour (sans doute proche, espérons-le) la tête du sable!

"A propos

J’ai créé ce petit site pour diffuser Le Grand Secret de l’Islam, un livre sur lequel je travaille depuis 2012.

Très intrigué par l’islam, j’ai cherché à le connaitre. Au fil de ma lecture du Coran, de la biographie de Mahomet (la sîra de Ibn Hichâm), de la découverte du discours islamique et de mes discussions avec des musulmans, je n’ai pu empêcher la montée d’un sentiment de malaise et d’incompréhension vis à vis de cette religion à mesure que j’en découvrais ce qui était pour moi des contradictions. Pour tâcher de les expliquer, j’ai voulu en apprendre davantage sur les origines historiques de l’islam.

C’est ainsi que j’ai découvert le travail du Père Edouard-Marie Gallez, docteur en théologie et histoire des religions, et que je l’ai rencontré. Sa thèse, intitulée Le Messie et son Prophète et nos échanges m’ont fait découvrir quantité de recherches historiques passionnantes. Comme tout le monde, j’avais appris l’histoire musulmane à l’école, l’histoire d’un prophète du désert qui a transformé le monde par la révélation du Coran. La lecture de la sîra avait déjà relativisé cette version douce d’un Mahomet prêcheur de paix. Mais ces recherches ont transformé ma vision de l’islam, en me révélant une tout autre histoire que celle que le discours ambiant veut faire croire : l’islam n’est pas le résultat d’une révélation divine – ou de la seule prédication de Mahomet – mais celui d’un processus très long et très complexe de réécriture de l’Histoire, s’enracinant dans les croyances juives et chrétiennes dévoyées qui avaient cours dans la Syrie de la fin du 6e siècle (ce que les chercheurs appellent “l’antiquité tardive”), processus manipulé par les premiers souverains musulmans pour satisfaire leurs visées de domination politique.

Cette découverte restait encore à ce jour quasi inconnue du public. La faute sans doute à la complexité du sujet et à son caractère très sensible qui l’ont confinée dans les cercles restreints de la recherche. Comment alors la rendre accessible au plus grand nombre ? C’est ce à quoi j’espère contribuer avec le Grand secret de l’islam, fruit d’un long travail personnel et de ma collaboration avec Edouard-Marie Gallez. Ce petit livre se présente en effet comme une mise en perspective historique et un développement des principaux résultats auxquels il a abouti, s’appuyant sur les travaux de l’impressionnante cohorte des chercheurs sur lesquels il se fonde.

Au monde de découvrir maintenant quel est le “grand secret” de l’islam.

Odon Lafontaine (Olaf) – septembre 2014

Post Scriptum :

Certains lecteurs se posent des questions au sujet de ma légitimité comme auteur ou de “l’autorité” du Grand Secret de l’Islam – et cela me semble bien normal.

Je suis blogueur, consultant et journaliste. Je ne suis pas universitaire ni chercheur, mais vulgarisateur, m’appuyant sur les travaux de vrais chercheurs, au premier chef desquels le Père Edouard-Marie Gallez, avec qui j’ai travaillé pendant 2 ans pour la rédaction du Grand Secret de l’Islam. Les sources exploitées dans ce livre y sont citées et vérifiables. Je propose également en téléchargment libre sur mon site une présentation des sources principales et de la bibliographie sélective au fondement des recherches exposées dans Grand Secret de l’Islam. Le lecteur exigeant se reportera aux deux volumes de la thèse du Père Edouard-Marie Gallez (Le Messie et son Prophète, 2005-2010, aux Editions de Paris) pour y trouver de nombreuses autres sources et témoignages qu’il aurait été trop fastidieux d’exposer dans l’ouvrage de vulgarisation qu’est le Grand Secret de l’Islam. On pourra aussi consulter le site du Père Gallez : http://www.lemessieetsonprophete.com où il actualise ses travaux. La thèse proposée par le Père Edouard-Marie Gallez et présentée dans Le Grand Secret de l’Islam n’a jamais été réfutée frontalement et rigoureusement depuis sa parution en 2005. Bien au contraire, les publications des chercheurs ne cessent de se succéder depuis, et convergent dans le sens des découvertes du Père Edouard-Marie Gallez, les affinant et les étayant. J’en ai cité certaines en annexe du Grand Secret de l’Islam.

Pour des raisons évidentes, je préfère conserver l’anonymat. Je n’en reste pas moins joignable par Facebook et email (voir le menu “ME CONTACTER”, à droite), et suis toujours ravi d’échanger avec mes lecteurs.

Odon Lafontaine (Olaf) – janvier 2014"

http://legrandsecretdelislam.com/
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 15 Nov 2015 08:21

Assistant au concert donné au Bataclan, ce vendredi 13 novembre, quand des terroristes ont fait irruption et tué 82 spectateurs, le journaliste Julien Pearce a raconté l'enfer qu'il a vécu.

Reporter à Europe 1, Julien Pearce assistait, ce vendredi 13 novembre, au concert du groupe de rock californien Eagles of Death Metal au Bataclan, à Paris, quand a débuté l'assaut terroriste sanglant. “Je me trouvais à l'intérieur de la salle quand plusieurs individus armés sont rentrés en plein concert. Deux ou trois individus non masqués sont entrés avec des armes automatiques de typer Kalachnikov et ont commencé à tirer à l'aveugle sur la foule”, a raconté le journaliste au micro d'Europe 1 en estimant que l'assaut avait duré une dizaine ou une quinzaine de minutes. “Ça a été extrêmement violent et il y a eu un vent de panique. Tout le monde a couru vers la scène. Il y a eu des scènes de piétinement. Moi-même, je me suis fait piétiner.”

Ce samedi, Julien Pierce a fait l'ouverture du 13 heures spécial de TF1 face caméra, cette fois. La voix nouée par l'émotion, le regard vide, le jeune journaliste a livré d'autres détails sur l'enfer qu'il a vécu, hier soir, au Bataclan : “On a profité d'un moment de silence pour courir sur cette scène. En courant, j'ai regardé cette fosse jonchée de cadavres et j'ai vu au moins deux assaillants qui nous regardaient”, a-t-il confié avant d'expliquer qu'il s'était ensuite retrouvé dans la rue à courir en soutenant une femme blessée se vidant de son sang, puis qu'il avait appelé sa rédaction pour faire son travail de journaliste, à chaud. Visiblement en état de choc, Julien Pearce a justifié la nécessité qu'il y avait à témoigner : “Ça fait du bien de poser des mots là-dessus, sur l'indicible. Je n'ai rien, j'ai une chance inouïe. C'était d'une telle violence, d'une telle barbarie… Si on n'en parle pas, ça finira par nous avoir, même ceux qui en ont réchappé. Il faut en parler”, a asséné le journaliste devant la caméra de TF1.

http://www.programme-tv.net/news/tv/745 ... e-1-video/

Bataclan:"C'était iréel, une boucherie" dit une rescapée du Bataclan

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/5 ... =obnetwork

Liban. “Ce porc a ouvert sa veste en hurlant Allah Akbar !”

Image

Les secours arrivent dans la banlieue sud de Beyrouth, Burj al-Barajneh, le 12 novmbre 12, 2015, après un double attentat qui a fait au moins 41 morts. PHOTO ANWAR AMRO/AFP
Beyrouth est sous le choc. Un fief du Hezbollah a été pris pour cible par deux explosions dans le sud de la capitale, le 12 novembre, faisant au moins 41 morts. L’Etat islamique revendique l’attaque. Reportage dans les rues où on partage tristesse et colère.

Le sang des victimes n’a pas encore séché dans l’étroite ruelle commerçante de la husseiniyé, sur les lieux du double attentat-suicide. Ici, il est partiellement recouvert de carton, pudeur oblige. Quelques mètres plus loin, il se mélange aux débris de vitres qui jonchent le sol, aux chaussures dépareillées aussi.

L’alarme d’une voiture défoncée n’en finit pas de sonner, sous une façade éventrée par le souffle, à quelques mètres de la husseiniyé (lieu de culte chiite) et de l’école de bienfaisance visées par la deuxième explosion. Des voisins se retrouvent et s’enlacent. D’autres, pendus à leur téléphone portable, se frappent la tête en signe de désespoir. Une femme de couleur pleure son frère blessé.

Les miliciens du Hezbollah, armés jusqu’aux dents, le visage fermé

Tenus à l’écart, derrière une rangée de barbelés, les habitants hagards, encore sous le choc, observent les enquêteurs des services de renseignements à l’œuvre. Ces derniers viennent tout juste d’entamer leur travail de fourmi, à la recherche d’indices, d’informations, de restes humains. Ils sont encadrés par l’armée libanaise, mais aussi et surtout par les miliciens du Hezbollah en nombre imposant, armés jusqu’aux dents, le visage fermé, qui ont bouclé la totalité du secteur.

Les ramifications internationales de Daech
Des heures après le drame, des habitants n’ont toujours pas quitté leur balcon. D’autres errent, à la recherche d’un proche à consoler, d’un voisin avec lequel partager sa colère. D’abord muettes, les langues se délient. “Il était 17h30, lorsque deux kamikazes, descendus d’une mobylette, se sont fait exploser devant la boulangerie Makké, raconte un partisan du Hezbollah. Mais seule la ceinture d’explosifs de l’un d’entre eux a été actionnée, tuant les deux hommes”, dit-il.

Un héros

C’est alors qu’un troisième kamikaze s’est mis à courir vers la mosquée, située juste en face de la husseiniyé où des fidèles étaient réunis pour réciter la prière du jeudi soir, à une cinquantaine de mètres de la première explosion. “Ce porc a ouvert sa veste en hurlant Allah Akbar !” crache un habitant de la famille Karout.

“Un jeune homme du quartier s’est précipité vers lui et l’a enlacé, soucieux de lui couper l’accès à la mosquée. Le kamikaze s’est alors fait exploser en pleine rue, à l’entrée du lieu de culte et de l’école, trois minutes à peine après la première explosion.” Fort heureusement, les élèves étaient déjà rentrés chez eux.

Désormais, le nom de Adel Termos est sur toutes les lèvres. Chacun rend hommage à sa manière à ce héros, père de trois enfants, qui s’est sacrifié pour sauver des vies. On raconte aussi qu’un “quatrième kamikaze a été appréhendé par le Hezbollah avant de se faire exploser”, de même que “des ressortissants syriens, par mesure de sécurité”. Des propos difficiles à confirmer.

“Ça fait mal. Ils ont touché le souk populaire”

Dans ce quartier populaire surpeuplé où se côtoient, non loin de l’hôpital al-Rassoul al-Aazam, des habitants défavorisés du Sud, de la Békaa et de la banlieue sud, la tristesse se lit sur les visages. On revit en boucle les deux explosions. “La maison en a tremblé”, raconte un garçonnet. “Le quartier tout entier a été secoué”, renchérit une voisine. Les habitations sont si modestes. “Ça fait mal. Ils ont touché le souk populaire de Bourj el-Brajneh”, lance une habitante. Excédée par le cordon sécuritaire déployé par l’armée, elle s’en prend à un soldat. “Laissez-nous passer, nous habitons dans la rue. Où étiez-vous donc au moment du drame ? Vous n’étiez même pas là”, lui crie-t-elle, dans un sanglot.

Hassan Ammar, un habitant, n’en revient pas. Sa fille de 12 ans est sortie de l’école de la husseiniyé sept minutes à peine avant l’explosion. Son frère, lui, tient un stand de vêtements, à quelques mètres des lieux des deux attentats. “Ils sont tous deux sains et saufs, mais ceux qui sont morts sont nos amis, nos voisins, nos proches”, observe-t-il tristement.

“Ce drame unira-t-il les Libanais ? Je l’espère, sincèrement”, pense tout haut un homme qui a grandi dans ce quartier et fréquenté son école. Mais pour l’instant, il ne peut que penser avec révolte et indignation à ceux qui ont perdu la vie dans cet attentat inutile.

– Par Anne-Marie El-Hage, publié dans L’Orient-Le Jour le 13 octobre

Anne-Marie El-Hage

http://www.courrierinternational.com/ar ... llah-akbar

Etc, etc....Musée du Bardo, avion russe de Sharm-el-Sheik, assassinats de masse sur des touristes suisses à Louxor....interminable liste des crîmes, au nom d'une "religion"....

Toutes sortes de connards, autrefois, à venir manifester devant l'Ambassade d'Afrique du Sud, du temps du régime de l'Apartheid mais là....non! j'ai beau écarquiller les
yeux, rien ne bouge autour des "représentations diplomatiques" des États qui soutiennent pourtant officiellement les coupables des pîres atrocités, la condamnation à
mort de Madame Bibi, par exemple, pour prétendue offense à l'islam, à la suite des dénonciations calomnieuses de ses voisines :lol: :lol:

Pauvres franchouillards-de-mes-deux, idéologisés au bîberon de la "Gôchunie", empapaoutés jusqu'au trognon depuis des décennies par la pîre race de menteurs, de
bobos, d'intellectuels-de-mon-c....qui eût jamais déferlé sur notre pays, la France!

Et habillés en peau-de-lapin, on vient crachouiller sur Poutine!, et trouver "raciste" le Menhîr de La-Trînité-sur-Mer :D :roll:
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar avechelice » 15 Nov 2015 08:51

Salut,

Toumou premier et sa clique:
'Nous luttons contre le terrorisme .. nous serons impitoyables"'

N'oublions jamais les paroles de Fabius:
"Al Nosra fait du bon boulot"
Paris découvre a son tour .. après Fabius .. le bon boulot accomplis mais n'a pas l'air comme lui de s'en réjouir !

Force est de constater que toutes les mesures sécuritaires et les atteintes a la vie privée par certaines lois liberticides n'ont pas pu empêcher ces attentats .. et même si elles sont renforcées au point d'arriver a un monde d'Orwell .. elles n'arrêteront jamais ces actes ....
Il ne faut pas se défendre contre cet ennemi que sont les terroristes .. il faut les détruire dans leur nid .. tout le reste n'est que de la politique .. du bla bla .. écrans de fumée pour que certains puissent encore gouverner et imposer la politique du pire .. qui fait peu de cas de la vie des citoyens .....

A+
avechelice

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 15 Nov 2015 09:08

avechelice a écrit:Salut,

Toumou premier et sa clique:
'Nous luttons contre le terrorisme .. nous serons impitoyables"'

N'oublions jamais les paroles de Fabius:
"Al Nosra fait du bon boulot"
Paris découvre a son tour .. après Fabius .. le bon boulot accomplis mais n'a pas l'air comme lui de s'en réjouir !

Force est de constater que toutes les mesures sécuritaires et les atteintes a la vie privée par certaines lois liberticides n'ont pas pu empêcher ces attentats .. et même si elles sont renforcées au point d'arriver a un monde d'Orwell .. elles n'arrêteront jamais ces actes ....
Il ne faut pas se défendre contre cet ennemi que sont les terroristes .. il faut les détruire dans leur nid .. tout le reste n'est que de la politique .. du bla bla .. écrans de fumée pour que certains puissent encore gouverner et imposer la politique du pire .. qui fait peu de cas de la vie des citoyens .....

A+

+1 avechelice mais pour ça, il faudra mettre les mains dans le cambouï, je devrais plutôt dire dans la merde et dans le sang, ce ne sont pas les petites fripouilles
qui tiennent jusqu'à présent le haut-du-pavé des médias et de la politique, qui en seront capables!

P.S.dans mon post précédent, un mot grossier de plus m'a échappé, celui de "connards" pour qualifier les manifestants contre l'ancienne Afrique-du-Sud, je voudrais
m'en excuser, je voulais dire "les belles âmes, tous ceux qui ont un bon petit coeur, qui sont humains quoi, enfin humanistes" et tout ça et tout ça....plus ou moins
les mêmes qui versent des larmes de crocodile sur les "pov'migrants-sur-leur-rafiot-à-la-dérîve".... :lol:

2è.P.S.pour avechelice: si j'ai bien compris, l'enquête ce matin, se dirige sérieusement vers un quartier de Bruxelles, densément peuplé de "chances pour la Belgique" :lol:

Voilà ce qu'est - dans la réalité - la "religion" de merde, de ces assassins, juste le support, en fait, de leur haîne à l'état pur: on n'est tout simplement plus dans le
"religieux" mais seulement dans l'humain, avec ses profonds désirs mortifères. Sortez de vos rêveries ("chacun a le droit de pratiquer sa religion gna-gna-gna"....)
Franchouillards, regardez les choses en face:

"Centaines d’idolâtres dans une fête de perversité"

La teneur du concert, celui des Eagles of Death metal, un groupe originaire de Californie, à "l'imagerie charnelle et ténébreuse", comme le décrit le Monde, peut être un autre élément de réponse. Ainsi, l'Etat islamique qui a revendiqué samedi matin les attentats évoque des "endroits choisis minutieusement", comme "le Bataclan où étaient rassemblés des centaines d’idolâtres dans une fête de perversité".

http://www.bfmtv.com/societe/attentats- ... 30133.html

P.S. Encore 20% de chrétiens sur le territoire actuel de la Turquie, il y a moins de cent ans. Aujourd'hui: entre 0,2 et 0,3%, pays de "grande civilisation" (voir la situation
en Anatolie intérieure, en territoire kurde, ou encore sur l'île de Chypre occupée illégalement) que les crapules européistes entendent bien intégrer de gré ou de force,
à ce que l'on appelle "l'Union européenne". Amis du nettoyage ethnique, de l'éradication des impies, Bonjour! (Erdogan: "Nous vous envahîrons grâce à vos lois
démocratiques, nous vous vaincrons grâce aux nôtres" etc, etc..)
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Holland43 » 15 Nov 2015 10:55

Pilotix a écrit:Minable récup', pas étonné que cela vous excite ....

Faux et archi-faux. Vous connaîtriez le bonhomme, vous ne diriez pas cela. L'homme répète courageusement à qui veut l'entendre les même choses depuis tant d'années. Et à chaque fait grave, ses craintes antérieures se vérifient.

Il faut se renseigner avant de parler. Pour certains (le nain sauteur, au hasard), oui, c'est sûr, ça pue ou ça va puer la récupération politique. Pas Dupont-Aignan.

limacharlie a écrit:
Fermer les frontières est impossible, car ca implique un effondrement total de l'économie du pays.

Là encore, c'est faux. Mais vous le savez. Les frontières peuvent tout à fait être remises. Quant à l'économie du pays, vous voulez dire que ça pourrait s'effondrer encore davantage. C'est possible ?? :D :mrgreen:
Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

Message non lupar Lanvéoc-Poulmic » 15 Nov 2015 11:13

Il ne s'agit pas de lutter contre les terroristes, il faut les ANEANTIR et les DETRUIRE.
Ce que dit Marine Le Pen est juste, lucide, et opportun. C'est maintenant que la France doit se lever...

Lanvéoc-Poulmic

Message non lupar alain deloin » 15 Nov 2015 11:46

c'est quand même autre chose que cette tapette de l'elysée qui a le charisme d'un bigorneau pas frais !
pas d'unité nationale chez mlp, frontières rétablies définitivement, expulsion des bi-nationaux, très bien.
cette femme a 1000 fois plus de couilles que tous ces trous du cul qui ont la main mise sur la france depuis des dizaines d'années, depuis de gaulle.
mettons la au pouvoir, on a tout à gagner, pire que ce qu'on a c'est pas possible.
votez bien les gars, à moins que ces enfoirés ne tentent d'annuler les prochaines élections, quelqu'un y a pensé ?
alain deloin

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->