Multiples attaques terroristes à Paris, au moins 120 morts

Re: Multiples attaques terroristes à Paris, au moins 120 mor

Message non lupar politix » 15 Nov 2015 22:39

Image

Image

Nul besoin d'être ami avec qui que ce soit, il suffit d'avoir un compte facebook pour consulter puis démasquer.

Alors cher HLP, convaincu ? Il me semble que ce ne peut être plus clair et en moins de 10 lignes circonstanciées !
politix

...

Message non lupar Lanvéoc-Poulmic » 15 Nov 2015 22:47

Et alors peut-être lit-il aussi Pdg ?
Lanvéoc-Poulmic

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 15 Nov 2015 22:48

politix a écrit:....Alors cher HLP, convaincu ? Il me semble que ce ne peut être plus clair et en moins de 10 lignes circonstanciées !

Si vous me le permettez, vous me stressez, cher politix, avec votre histoire "d'il n'y a pas de fumée sans feu"!
On a vite fait d'envoyer les six innocents de "L'Affaire du Courrier de Lyon" à la guillotine :shock:

Prenons notre temps!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Holland43 » 15 Nov 2015 22:51

Pour Pilotix. C'est quand même mieux que la Juppette... :)

Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

Message non lupar webmasterix » 15 Nov 2015 22:53

Moi aussi je viens d'aller voir et j'ai vu la même chose que politix. Plus encore car je pense qu'il n'a pas pris la peine de descendre la page et c'est dommage car il aurait aussi pu constater qu'il en allait de même pour les articles qui suivaient.

Quel incroyable concours de circonstances !
webmasterix
Administrateur

Message non lupar Lanvéoc-Poulmic » 15 Nov 2015 22:54

À vrai dire on ne voit pas bien le rapport avec le fil sur les multiples attaques terroristes mais bon ....

Tiens la France bombarde massivement Daesh lit-on à l'instant sur Le Figaro
Lanvéoc-Poulmic

Message non lupar Lanvéoc-Poulmic » 15 Nov 2015 22:55

webmasterix a écrit:Moi aussi je viens d'aller voir et j'ai vu la même chose que politix. Plus encore car je pense qu'il n'a pas pris la peine de descendre la page et c'est dommage car il aurait aussi pu constater qu'il en allait de même pour les articles qui suivaient.

Quelle incroyable concours de circonstances !

Refaites le test
Lanvéoc-Poulmic

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 15 Nov 2015 22:57

@Vous avez raison, BAN Lanvéoc-Poulmic, retournons à nos moutons!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Rotule » 15 Nov 2015 22:58

Lanvéoc-Poulmic a écrit:Oui c'est un argument ma foi.
mais l'un n'exclue pas l'autre néanmoins, je veux dire que l'on peut [b]fermer les mosquées sensibles [/b]et empêcher aussi les prières de rue.

L'état d'urgence y serait particulièrement propice

Si l'on peut dire qu'il y a des "mosquées sensibles" c'est parce qu'elles ne sont pas clandestines !!
Ceux qu'il faut mettre hors d'état de nuire sont les imams et acolytes radicaux.
Rotule

Message non lupar Lanvéoc-Poulmic » 15 Nov 2015 23:00

Rotule a écrit:
Lanvéoc-Poulmic a écrit:Oui c'est un argument ma foi.
mais l'un n'exclue pas l'autre néanmoins, je veux dire que l'on peut [b]fermer les mosquées sensibles [/b]et empêcher aussi les prières de rue.

L'état d'urgence y serait particulièrement propice

Si l'on peut dire qu'il y a des "mosquées sensibles" c'est parce qu'elles ne sont pas clandestines !!
Ceux qu'il faut mettre hors d'état de nuire sont les imams et acolytes radicaux.

Oui tout à fait. Entièrement d'accord. Les Anglais on fait cela il y a déjà bien longtemps
Lanvéoc-Poulmic

Message non lupar avechelice » 15 Nov 2015 23:07

Salut,

Sans doute que je suis kon .. mais il y a quelque chose que je ne comprends pas ....
La police demande de ne pas publier photos des victimes au Bataclan .. pour respect des familles .. etc ..
Il y a quelques semaines .. une photo d'un enfant mort sur une plage faisait la une de la presse de grande audience ...
Pas un mot .. pas une remarque pour l'interdire.. par respect famille .. etc ...
Je ne comprends pas ... suis-je kon ?
Je voudrais que l'on me rassure ....

A+
avechelice

Message non lupar Lanvéoc-Poulmic » 15 Nov 2015 23:31

avechelice a écrit:Salut,

Sans doute que je suis kon .. mais il y a quelque chose que je ne comprends pas ....
La police demande de ne pas publier photos des victimes au Bataclan .. pour respect des familles .. etc ..
Il y a quelques semaines .. une photo d'un enfant mort sur une plage faisait la une de la presse de grande audience ...
Pas un mot .. pas une remarque pour l'interdire.. par respect famille .. etc ...
Je ne comprends pas ... suis-je kon ?
Je voudrait que l'on me rassure ....

A+

La photo de l'enfant mort sur une plage portait en elle-même un immense potentiel d'émotion, qui a déferlé sur la toile. Émotion qui a été terriblement exploitée.
Quant aux photos du bataclan vous faites allusion à celles qui sont publiées les montrants de leur vivants ou de celles après l'attentat ?
Lanvéoc-Poulmic

Message non lupar avechelice » 15 Nov 2015 23:55

Salut,

Quant aux photos du bataclan vous faites allusion à celles qui sont publiées les montrants de leur vivants ou de celles après l'attentat ?

Encore une fois .. est ce que je suis kon .. car je ne comprend pas votre question ..
Etant donné que la photo de l'enfant sur la plage était celle d'un enfant mort .. les photos du bataclan auxquelles je fait allusion ne devraient pas susciter votre question

A+
avechelice

Message non lupar Lanvéoc-Poulmic » 16 Nov 2015 00:08

avechelice a écrit:Salut,

Encore une fois .. est ce que je suis kon .. car je ne comprend pas votre question ..
Etant donné que la photo de l'enfant sur la plage était celle d'un enfant mort .. les photos du bataclan auxquelles je fait allusion ne devraient pas susciter votre question

A+

Désolé mais ma question ne visait à aucun " piège " juste mieux comprendre.
J'ajouterais que l'enfant dont la photo a fait le tour du monde et dont le web s'est emparé ainsi que tous les réseaux sociaux, a été prise hors de France

La publication des photos des morts ou blessés du bataclan ne peut servir qu'un voyeurisme dont Paris Match est coutumier, je la trouve personnellement choquante
Lanvéoc-Poulmic

Message non lupar Lanvéoc-Poulmic » 16 Nov 2015 00:37

.
Comprendre la domination de l'État islamique en 7 minutes

Très intéressant et édifiant. Un document du journal Le Monde Proche Orient bien construit...

http://www.lemonde.fr/proche-orient/vid ... _3218.html
Lanvéoc-Poulmic

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->