Des J.O. à Paris en 2024 ?

Des J.O. à Paris en 2024 ?

Message non lupar Yenaraslebolix » 18 Fév 2016 00:19

Image

C'est pourtant clair. Les Français disent non à cette nouvelle organisation de jeux olympiques en France à Paris. Après 2008 et 2012, espérons que cette volonté franco-parisianiste d'organiser des jeux à Paris en 2024 connaîtra un nouveau désaveu. Les Français ne sont pas stupides ; Dans un pays multi endetté, ils n'ont pas envie de rajouter encore quelques dizaines de milliards à l'ardoise française.

Surtout si c'est une fois de plus, pour servir le prestige de la capitale alors que des villes et régions entières de province se meurent, sont désertées et tombent dans l'oubli. Après les deux échecs de 2008 et 2012, quitte à proposer une troisième candidature, pourquoi ne pas avoir choisi une autre ville en France... ? :twisted:
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

...

Re: Des J.O. à Paris en 2024 ?

Message non lupar VR-HMS » 27 Fév 2016 20:57

Bonsoir

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut .
Nous français, nous sommes déjà acculés par les impôts et par une soi-disant dette que nous devons payer , sans la l'avoir même jamais demandée , on se demande vraiment si les politiques ne continuent pas à se moquer pleinement de nous lorsqu'il proposent la candidature de Paris aux J.O de 2024.
Sauf erreur je me rappelle que Madrid avait été contente de ne pas avoir été choisie en 2000 en 2008 ( je sais plus ) par la simple sagesse de ne pas endetter l'Espagne pendant une vingtaine d'années .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar jamaisravix » 27 Fév 2016 21:39

Surtout qu'en plus 80% des budgets et équipements seraient destinés au 93 !!!! C'est de pire en pire ! Si au moins on se servait des JO pour, comme au Brésil, dératiser les banlieues françaises, je voterais oui. Mais là : NON !
jamaisravix

Message non lupar oscar » 27 Fév 2016 22:02

jamaisravix a écrit:Surtout qu'en plus 80% des budgets et équipements seraient destinés au 93 !!!! C'est de pire en pire ! Si au moins on se servait des JO pour, comme au Brésil, dératiser les banlieues françaises, je voterais oui. Mais là : NON !

C'est pas faux, déjà que la réputation de notre pays auprès des touristes étrangers est totalement désastreuse. Les images des racailles attaquant des bus ou des familles de chinois dans leurs hôtels ont fait le tour du monde. La France est devenue un pays qui craint pour l'opinion mondiale.

Même les migrants ne veulent pas rester en France . :lol:

Au fait, on prend où les milliards nécessaires à l'organisation de cette farce ? dans nos fouilles, une fois de plus. LA fera un bien meilleur candidat.
oscar

Message non lupar Quina Green » 27 Fév 2016 23:38

Il ne faudrait pas qu'après les échecs de 2008 et 2012, on récupère le bébé en guise de lot de consolation. On n'a pas besoin d'en ajouter une couche à une dette déjà abyssale.
Quina Green

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 13 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->