Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Re: Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Message non lupar oscar » 25 Juil 2016 17:44

politix a écrit:Stop à toutes ces conneries !!!

Les choses sont claires pourtant. Tous ces politicards de merde n'ont strictement rien à foutre des victimes des attentats et toutes ces polémiques ne sont rien d'autre que des petits fights électoraux à la veille d'une élection présidentielle. Cette pauvre petite policière municipale est bien évidemment téléguidée et instrumentalisée par Estrosi et sa clique du sud pour essayer de destabiliser un gouvernement aux abois. Cette guerre politique par médias interposés est une attaque des "républicains" contre la gauche au pouvoir mais le plus terrible est que ce que nous vivons en 2016 est de la totale responsabilité des deux camps à parts égales depuis plus de quarante ans.

Ces faux témoignages de solidarité envers les victimes et leurs familles sont insupportables quand on est conscient que presque tout le monde s'en fout ou presque. Evènement dramatique bien sûr mais qui est déjà passé aux oubliettes de la vie du pays. Les seuls qui ressortent ces drames à longueur de journées sont ceux qui les utilisent avec un intérêt calculé.

Aucune mesure susceptible d'aider le pays n'a été prise à l'image du contrôle des frontières, du renvoi des bi nationaux, de l'annulation des cartes de séjour et c'est plutôt là-dessus que devrait se lever ce peuple de couilles molles auquel je suis de moins en moins fier d'appartenir.


Du même avis au sujet de la municipale niçoise qui est manifestement aux ordres dans cette affaire. Grand et belle tradition niçoise établie par le clan Medecin à l'époque.
Il n'en reste pas moins que Cazeneuve et cie sont une belle bande de faux culs et d'incompétents de première.
Avatar du Gaulois
oscar
 
Messages: 737
Inscrit le: 17 Mai 2011 18:19

...
 

Re: Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Message non lupar limacharlie » 25 Juil 2016 19:17

Ouais, Ripoux contre Ripoux... :lol: :lol: :lol:
limacharlie
 
Messages: 1560
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Message non lupar Yenaraslebolix » 25 Juil 2016 19:54

politix a écrit: Cette pauvre petite policière municipale est bien évidemment téléguidée et instrumentalisée par Estrosi et sa clique du sud pour essayer de destabiliser un gouvernement aux abois. Cette guerre politique par médias interposés est une attaque des "républicains" contre la gauche au pouvoir mais le plus terrible est que ce que nous vivons en 2016 est de la totale responsabilité des deux camps à parts égales depuis plus de quarante ans.


Tout à fait d'accord avec cette affirmation.

Enculés VS Saloperies, 1 partout la balle au centre. Estrosi a commis une erreur monumentale en autorisant ce feu d'artifice en plein état d'urgence. Ce feu d'artifice ou en tout cas le rassemblement consécutif, n'aurait jamais dû avoir lieu. Lorsque c'est la sécheresse et qu'il y a des incendies de partout, on ne balance pas un mégot de clope sans l'éteindre. Ça, c'est pour l'image...
Ensuite, lui qui se targue d'avoir une police municipale énorme et le premier réseau de caméras de surveillance de France... quels ont été ses ordres pour garantir la sécurité des Niçois et des touristes ??? Car, plus qu'une PM, c'est une véritable armada dont Estrosi dispose à Nice. Et visiblement le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a, avec les autres forces présentes, été plus que légère.

Interdir les rassemblements est de la compétence des maires. D'ailleurs, juste après l'attentat de la Promenade des Anglais, ces interdictions ont fleuri de partout, rien que dans mon département.

Il y a bien eu une sous-évaluation scandaleuse des risques par Estrosi alors même que l'état d'urgence était toujours activé. Il a privilégié les paillettes de sa ville au principe de précaution que l'état d'urgence lui imposait pourtant.

Des incompétents à la tête de l'Etat et un incompétent à la tête de la ville de Nice, point barre.
Ça commence à faire !
Avatar du Gaulois
Yenaraslebolix
 
Messages: 143
Inscrit le: 21 Mai 2011 09:40

Re: Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Message non lupar JulietPapaTango » 25 Juil 2016 20:58

Salut à tous

Il semble que le Président avait évoqué quelques heures auparavant le fin de L’état d'urgence.
En effet l'Euro n'avait pas eu à souffrir de problèmes ni d'attaques terroristes donc ces "braves" politiques pensaient que la guerre était finie...
Donc le feu d’artifice pouvait avoir lieu avec un système de surveillance allégé .
Enfin c'est ainsi que je vois les événements.

La livraison de "glaces" dans un 19 tonnes n'a pas attiré l’œil de policiers municipaux en fait le Procureur (désigné de Paris), Ministres ou autres ont confirmés que ce véhicule était frigorifique..

Ensuite on apprends qu'une fonctionnaire à été l'objet de harcèlement...
La suite "tout le monde sur le pont" et invectives à la clé...pleurs, jérémiades, annonces de procès en diffamation etc....

Lamentable un tel spectacle...paix aux morts et rétablissements aux blessés..Messieurs et Dames respectez la douleur des proches personnes disparues et de ceux cloués sur un lit d’hôpital...
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, car tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous
Dans la vie, ce qui est grave,ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester
JulietPapaTango
 
Messages: 141
Inscrit le: 07 Août 2011 13:06

Re: Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Message non lupar limacharlie » 25 Juil 2016 21:29

Question toujours sans réponse ...
Qui a plombé le connard ?
Sont ce les flics de Caseneuve ou ceux d'Estrosi.
limacharlie
 
Messages: 1560
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Message non lupar politix » 26 Juil 2016 00:14

Yenaraslebolix a écrit:Il y a bien eu une sous-évaluation scandaleuse des risques par Estrosi alors même que l'état d'urgence était toujours activé. Il a privilégié les paillettes de sa ville au principe de précaution que l'état d'urgence lui imposait pourtant.

Des incompétents à la tête de l'Etat et un incompétent à la tête de la ville de Nice, point barre.


Bien que cela ne soit que pour tenir scandaleusement et malhonnêtement une promesse de campagne, techniquement parlant, Estrosi n'est plus maire de Nice. Dans la réalité, cela ne change rien, of course. Un homme de paille et le tour est joué.
politix
 
Messages: 1042
Inscrit le: 16 Sep 2011 19:59

Re: Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Message non lupar limacharlie » 26 Juil 2016 14:31

Ah, ca y'est. Maintenant ils égorgent les curés et les nonnes...
limacharlie
 
Messages: 1560
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

...
 
Précédent

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->