Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Re: Feux d'artifice du 14 Juillet à Nice : 84 morts !

Message non lupar Dany7 » 24 Juil 2016 13:16

Ce représentant de la place Beauvau doit immédiatement se dénoncer.
Dany7

...

Message non lupar limacharlie » 24 Juil 2016 17:32

Cette polémique est ridicule,
Ou bien cette personne n'a pas vus de flics nationaux, parce qu'il n'y en avait pas.. ou bien elle a mal regardé.
Dans tous les cas, sauf si les videos sont effacées, ca doit pas être bien difficile de savoir qui a raison.
Mais, si les vidéos sont effacées, on est bien dans une république bananière...
limacharlie

Message non lupar limacharlie » 24 Juil 2016 20:42

Ah Ah, Casevieille s'est énervé ce soir sur leJT2...(un peu a la mode Stalinienne : l'état c'est moi, ceux qui sont pas d'accord à la cave).
Pas bon signe... ( La policière a réitéré ses déclarations..)
Il n'y avait peut être pas de flics nationaux dans la rue... (àprès tout, ils ont pu se dire : c'est pas chez nous là bas, ils votent pas pour nous, ils n'ont qu'a se démerder avec leurs municipaux... On y va pas..).. Qui sait ?.
En tous cas, si Libé a sorti l'affaire, comme il est pas vraiment de droite, ca pose des questions...
En tous cas, si H ne rétablit pas la Loubianka, ca risque de lui péter à la gueule.

Le plus grave, ce ne serait pas que les nationaux soeint restés dans leurs casernes, mais le mensonge :mrgreen: .. outre atlantique, c'est fatal... :twisted:
limacharlie

Message non lupar politix » 24 Juil 2016 20:48

limacharlie a écrit:Ah Ah, Casevieille s'est énervé ce soir sur leJT2...(un peu a la mode Stalinienne : l'état c'est moi, ceux qui sont pas d'accord à la cave).
Pas bon signe...
Il n'y avait peut être pas de flics nationaux dans la rue... (àprès tout, ils ont pu se dire : c'est pas chez nous là bas, ils votent pas pour nous, ils n'ont qu'a se démerder avec leurs municipaux... On y va pas..).. Qui sait ?.
En tous cas, si Libé a sorti l'affaire, comme il est pas vraiment de droite, ca pose des questions...
En tous cas, si H ne rétablit pas la Loubianka, ca risque de lui péter à la gueule.

Le plus grave, ce ne serait pas que les nationaux soeint restés dans leurs casernes, mais le mensonge :mrgreen: .. outre atlantique, c'est fatal... :twisted:

Toutes ces polémiques sont affligeantes quand on sait que la France souffre d'un cancer en phase terminale. Trump a accusé ce jour la France d'être totalement laxiste avec l'idéologie islamiste, il ne dit pas que des conneries finalement. Au cas où il serait élu, il parle de renforcer les contrôles pour les frenchies qui voudraient se rendre chez l'oncle Sam. Vaudra mieux s'appeler Eric ou Philippe que Mohamed pour aller chatouiller le rêve américain. :mrgreen:
politix

Message non lupar avechelice » 24 Juil 2016 21:52

Salut,

Donc ce n'est pas Cazeneuve .. ce n'est pas la police nationale .. ce n'est pas Molins qui a donné devoir a ceux qui ont contactés celle chargée des vidéos a Nice..
Alors qui a donné l'ordre aux fonctionnaires ??
Valls ? Hollande ? ou bien serait ce M.Lepen ou Poutine? :roll:
A vous de choisir en faisant preuve de bon sens !!!

A+
avechelice

Message non lupar JulietPapaTango » 25 Juil 2016 05:03

avechelice a écrit:Salut,
Donc ce n'est pas Cazeneuve .. ce n'est pas la police nationale .. ce n'est pas Molins qui a donné devoir a ceux qui ont contactés celle chargée des vidéos a Nice..
Alors qui a donné l'ordre aux fonctionnaires ??
Valls ? Hollande ? ou bien serait ce M.Lepen ou Poutine? :roll:
A vous de choisir en faisant preuve de bon sens !!! A+

Bonjour,

Bonne remarque avechelice, dès qu'une affaire se déplace sur la "place publique" toujours les mêmes propos "ni responsables, ni coupables..."ou ce n'est pas moi mais un autre...
On sort la grosse artillerie par exemple en faisant lire au Directeur de le Police Nationale un texte et brandissant l’honneur de la profession.
Dans cette affaire le personnel de base en a marre des décisions absurdes de la hiérarchie...
Rien que cet Arménien contrôlé en défaut de papiers et sous le coup d'une reconduite à la frontière est un des exemples des décisions ubuesques probablement du Procureur sur place...quoique pas certain qu'il ait pris cette décision sans en référer à sa hiérarchie...

Je pense que cette employée a du prendre des précautions avant de divulguer cette affaire...
On ne peux que la féliciter d'avoir divulgué de tels faits, répréhensibles pour tout à chacun mais pas pour des politiques rompus à ce genre de procédures...
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, car tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous
Dans la vie, ce qui est grave,ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester
JulietPapaTango

Message non lupar JulietPapaTango » 25 Juil 2016 05:12

Bonjour à tous.

Des précisions...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... erieur.php

Citation "........En face, le ministre de l'Intérieur a nié les pressions et indiqué qu'aucun membre de son cabinet n'avait été en contact avec Sandra Bertin. Pourtant, dans Nice Matin, la jeune femme persiste et signe : "Je ne suis pas une menteuse, je dis la vérité, j'ai subi des pressions" de la part du ministère de l'Intérieur. Egalement interrogée par France Info, la jeune femme n'a pas révélé le nom de la personne qu'elle avait eu au téléphone mais a indiqué que son identité serait "révélée très prochainement". 3
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, car tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous
Dans la vie, ce qui est grave,ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester
JulietPapaTango

Message non lupar Dany7 » 25 Juil 2016 13:23

Bonjour,

Une policière municipale a donc fait des révélations au Journal du Dimanche, et par la suite elle a tenu une conférence de presse sur France 2, le tout pour dire qu'elle aurait été victime, dans son travail, de pressions du Ministère de l'Intérieur suite à l'attentat de Nice.

Ces modes surprenants de communications, venant, directement, d'un agent de la force publique, s'inscrivent elles dans un mode normal de fonctionnement des polices municipales ?

Si la policière de Nice a été victime de pressions, elle en a obligatoirement parlé d'abord à sa hiérarchie, et alors qu'ont décidé ses supérieurs ?

Est-ce qu'elle a reçu, de ses supérieurs, l'ordre de se confier au Journal du Dimanche puis d'aller ensuite sur France 2 ?

Il est temps que les Chefs de cette fonctionnaire municipale disent ce qu'ils ont à dire et qu'ils doivent impérativement dire pour qu'on s'y retrouve un peu.
Le sujet reste tout de même sérieux, il s'agit de la mort de 84 innocents et de très nombreux blessés.
Dany7

Message non lupar limacharlie » 25 Juil 2016 13:28

Etrange qu'on ne sache toujours pas qui a dégommé le connard : des nationaux ou des municipaux :?: .. Rien lu sur ca .. étrange... 8-)
limacharlie

Message non lupar limacharlie » 25 Juil 2016 13:44

Il m'est arrivé qu'on me demande de retirer d'un rapport des choses que j'avais vues, car m'expliquait t'on, contractuellement vous n'auriez pas du les voir,
Mais on m'a jamais demandé de rajouter des trucs que j'avais pas vus. J'aurais refusé, quelle que soit l'opinion de la hiérachie, car c'est la responsabilité pénale individuelle qui est en jeu.
Et ca n'a rien a voir avec des affaires de police.
En tous cas, si la dame dit vrai, elle a un certain courage, et/ou, peut être aussi de sérieux appuis, car elle risque des emmerdes sérieux.
limacharlie

Message non lupar Dany7 » 25 Juil 2016 14:13

Que la Dame explique pourquoi et comment elle a contacté le Journal du Dimanche.
Et pourquoi elle s'est prêtée ensuite à une conférence de presse.

A t-elle décidé seule ? Ou sur des directives qui lui ont été données ?
Dany7

Message non lupar politix » 25 Juil 2016 14:19

Stop à toutes ces conneries !!!

Les choses sont claires pourtant. Tous ces politicards de merde n'ont strictement rien à foutre des victimes des attentats et toutes ces polémiques ne sont rien d'autre que des petits fights électoraux à la veille d'une élection présidentielle. Cette pauvre petite policière municipale est bien évidemment téléguidée et instrumentalisée par Estrosi et sa clique du sud pour essayer de destabiliser un gouvernement aux abois. Cette guerre politique par médias interposés est une attaque des "républicains" contre la gauche au pouvoir mais le plus terrible est que ce que nous vivons en 2016 est de la totale responsabilité des deux camps à parts égales depuis plus de quarante ans.

Ces faux témoignages de solidarité envers les victimes et leurs familles sont insupportables quand on est conscient que presque tout le monde s'en fout ou presque. Evènement dramatique bien sûr mais qui est déjà passé aux oubliettes de la vie du pays. Les seuls qui ressortent ces drames à longueur de journées sont ceux qui les utilisent avec un intérêt calculé.

Aucune mesure susceptible d'aider le pays n'a été prise à l'image du contrôle des frontières, du renvoi des bi nationaux, de l'annulation des cartes de séjour et c'est plutôt là-dessus que devrait se lever ce peuple de couilles molles auquel je suis de moins en moins fier d'appartenir.
politix

Message non lupar limacharlie » 25 Juil 2016 17:10

Dany7 a écrit:Que la Dame explique pourquoi et comment elle a contacté le Journal du Dimanche.
Et pourquoi elle s'est prêtée ensuite à une conférence de presse.
A t-elle décidé seule ? Ou sur des directives qui lui ont été données ?

Des directives de faire un faux témoignage ??? brrr là, faudrait qu'elle soit super courageuse !!!
limacharlie

Message non lupar limacharlie » 25 Juil 2016 17:37

Pour info, le sujet intéresse.
Ce soir sur c'est dans l'air chez FR5
limacharlie

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 14 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->