Nicolas Sarkozy battu ... et maintenant ?

Re: Nicolas Sarkozy battu ... et maintenant ?

Message non lupar limacharlie » 02 Juil 2014, 21:04

Fantômas a écrit:[quote="l
Si les socialos-marxistes l'emportent, elle n'aura rien à négocier,
Avec les autres rigolos de l'UMP, non plus.
Elle le sait très bien, le vieux, y compte plus, ca sera a elle de choisir avec qui elle va devoir négocier : les rouges : peu probable, meme si ca a été la stratégie du vieux, alors il lui reste l'autre (pas les zozos).

Négocier quoi ? Sous la Vème République, le vainqueur gouverne seul. Il n'y a rien à négocier[/quote]
Elle ne sera pas vainqueuse.. Et ca, c'est absolument sur... sauf si un gudérian retraversait les ardennes...Mais je vois pas Merkel dans la tourelle d'un Tigre..
Marine ne pourra pas se la jouer à la Pétain... elle est trop jeune d'ailleurs, et elle a pas fait la guerre. (le vieux l'aurait pu).
limacharlie

...

Message non lupar politix » 02 Juil 2014, 21:31

Je pense que vous avez été nombreux à regarder l'intervention de Sarkozy durant le jt de TF1 ce soir.

Ces hommes politiques sont incroyables car malgré son bilan catastrophique et les nombreuses affaires le concernant, les plus crédules auront eu envie de voter pour Sarko après 5 minutes d'un discours à faire chanter Ramona et surtout pleurer dans tous les châteaux et HLM de France ! Fort, très fort mais reprenez-vous, c'est toujours le même truand qui vous demande de l'aide. Les yeux dans les yeux a-t-il dit au journaliste mais le dernier qui s'était risqué à cette petite phrase ne l'a pas emportée au paradis des mafiolitiques !
politix

Message non lupar limacharlie » 02 Juil 2014, 21:49

politix a écrit:Je pense que vous avez été nombreux à regarder l'intervention de Sarkozy durant le jt de TF1 ce soir.

Ces hommes politiques sont incroyables car malgré son bilan catastrophique et les nombreuses affaires le concernant, les plus crédules auront eu envie de voter pour Sarko après 5 minutes d'un discours à faire chanter Ramona et surtout pleurer dans tous les châteaux et HLM de France ! Fort, très fort mais reprenez-vous, c'est toujours le même truand qui vous demande de l'aide. Les yeux dans les yeux a-t-il dit au journaliste mais le dernier qui s'était risqué à cette petite phrase ne l'a pas emportée au paradis des mafiolitiques !

Je pense au contraire qu'il une bonne chance de se refaire. A mon avis les "dames" et leurs oripaux lui ont rendu service.. involontairement bien sur... Elles doivent enrager...
rappelez vous la gamelle qu'à pris la juge aux lunettes rouges aux élections...
Si ces "juges" étaient si impartiaux, et mettraient en tôle tous ce qui ont place placé leur gamin, leur copain, ici ou ou là parce qu'ils connaissaient celui qui fallait, la mère Taubira devrait faire construire 10 millions de cellules dans ses prisons, et s'en réserver une pour elle... :mrgreen:
Ils sont tous a leur poste, avec leurs gros salaires, par cooptation... point barre...
limacharlie

Message non lupar avechelice » 02 Juil 2014, 22:37

Salut,

Je pense que vous avez été nombreux à regarder l'intervention de Sarkozy durant le jt de TF1 ce soir.

Oui .. et ce fut une interview lamentable a tout point de vue .. 3 kons .. les deux "journalistes ?" et un vieux sur le retour .... qui faisait pitié a voir ... avec ses plaintes et gémissements
En fait .. ce sont les deux même kons qui avaient interviewé Poutine .... mais lors de cette interview .. il n'y avait que deux kons en présence .....

A+
avechelice

Message non lupar Yenaraslebolix » 02 Juil 2014, 23:05

D'aucuns semblent ici penser que les affaires en cours seraient les seuls bâtons dans les roues que Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Petit Ier le Hongrois, pourrait trouver pour lui barrer la route d'un retour au sommet du pouvoir. Autrement dit, sans ces affaires, il est déjà président. Mais avec ces affaires, c'est un peu plus dur.
Mais c'est le rêve complet ! Comme l'a dit Politix, le bilan de son quinquennat est totalement catastrophique. Et les déceptions à son issue furent à la hauteur des espoirs qui avaient été mis en lui en 2007 : gigantesques. L'élection de Porcinet, qui n'aurait eu aucune chance face à un autre candidat sérieux, en est une preuve. C'est le Tout Sauf Sarkozy qui l'a élu. Sarkozy n'a donc aucune chance de redevenir président en 2017 (ce sera le Tout Sauf Hollande ET le Tout Sauf Sarkozy soit le rejet de masse). Et le désaccord entre les kadors de l'UMP qui semblent, pour certains, croire que le retour du Nabot et de sa pétasse sur le devant de la scène (en le faisant élire à la primaire en 2016 ce qui est possible) est l'unique solution de remédiation à leur naufrage est pathétique : En s'éloignant encore un peu plus de la voix du Peuple, la baffe sera monumentale en 2017 (ce sera en gros, vous n'avez rien à nous proposer d'autre que celui qui avait douché tous nos espoirs ?). Ils préparent la dislocation définitive d'une UMP déjà bien fissurée. :lol:
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 02 Juil 2014, 23:38

Marîne faisant 50% + 1, aux prochaines présidentielles....On en est loin, très, très loin (pour toutes sortes de raisons, sur lesquelles je ne reviendrai pas ici).
Serait-elle même de taille? Ëtre la fille de son père, ne suffirait peut-être même pas à accomplir la tâche!

Sarkozy a donc toutes ses chances, sauf si Juppé parvient à lui damer le pion, ce qui n'est pas dit. Sinon on aura Vals, déjà pré-positionné, comme le fut DSK,
en son temps. De toute manière, tout ça continuera dans la politicaillerie, qui a mis notre (peut-être plus pour vraiment longtemps) pays, dans l'état que l'on sait!
Est-il d'ailleurs encore "un pays", à l'heure des démembrements de toute nature, éradication de notre culture, moeurs et traditions, annexion au sein d'un bloc
euro-atlantiste etc.

Je vois que personne ne s'est risqué à commenter le texte de Jean Raspail (plus haut), continuons donc à garder les yeux grand fermés, et à ne surtout pas aborder
les vraies et ultimes questions: il y a une expression pour ça: "à la française" (connerie + arrogance + hypocrisie, un cocktail détonnant, ah! J'oubliais, grosse dose
de lâcheté). La facture ne manquera pas d'être présentée, en sus des lourds acomptes déjà versés. Nous mêmes ne serons sans doute même plus de ce monde!
On finit par se demander pourquoi tous ces pauvres types sont allés se faire descendre en 1914 et en 1939. C'était vraiment pas la peîne, leur sacrifîce a été vain!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar avechelice » 03 Juil 2014, 00:59

Salut,

On finit par se demander pourquoi tous ces pauvres types sont allés se faire descendre en 1914

Commentaire intéressant que je saisis au vol :mrgreen:
Dans ce petit documentaire ci-dessous que je vous invite a regarder (pas très long) ... il y a peut-être une réponse a la question .......
Préambule
En cette année anniversaire, les médias racontent « comment » a eu lieu la Première Guerre mondiale (dix millions de morts), mais jamais pourquoi. « Morts pour la patrie », proclament tous nos monuments officiels. Mensonge ! 14-18, c’était déjà une guerre du fric. Non seulement chez les « méchants » (Allemagne, Autriche), mais aussi chez les « gentils (France, Angleterre, Belgique…), le véritable enjeu était : quelle puissance dominera le monde et contrôlera ses richesses ?
http://michelcollon.info/14-18-On-croit ... ur-la.html

A+
avechelice

Message non lupar Yenaraslebolix » 03 Juil 2014, 16:50

Sondage du 1er et 2 juillet :

63 % des Français pensent qu'il est traité comme un justiciable quelconque et...

65 % des Français ne veulent pas de son retour !
Vous voulez toujours qu'il se présente (et qu'il se fasse laminer) ??

Source Métronews
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

Message non lupar politix » 03 Juil 2014, 18:25

Ouais mais avec les français,mieux vaut se méfier !

Un peuple capable d'offrir un second septennat à Mitterand et après les dégâts engendrés, n'est pas plus fiable que clairvoyant pour rester poli !

Imaginez, deux matchs de foot assez corrects et Hollande prend cinq points de popularité dans les sondages, désespérant !
politix

Message non lupar limacharlie » 03 Juil 2014, 18:37

D'autres sondages sont beaucoup plus mitigés. Il y'a quand même eu 9 millions à l'écouter, et parmi ceux ci, un peu moins de la moitiè à l'avoir trouvé convaincant.. (bien sur pas ceux de gauche).
Il lui reste 2 ans.
Il n'est pas exclu que les plus de 60% de Francais qui "pensent à droite" n'en aient pas un peu "raz le bol" de se voir gouverner par la gauche, grace au FN....
limacharlie

Message non lupar politix » 03 Juil 2014, 18:46

Honnêtement, je pense que le calendrier judiciaire de Sarkozy dans les trois années à venir, sera un frein énorme à la réalisation de ses ambitions. Au cas où les français seraient assez bêtes et amnésiques pour le solliciter à nouveau.
politix

Message non lupar limacharlie » 03 Juil 2014, 19:24

politix a écrit:Honnêtement, je pense que le calendrier judiciaire de Sarkozy dans les trois années à venir, sera un frein énorme à la réalisation de ses ambitions. Au cas où les français seraient assez bêtes et amnésiques pour le solliciter à nouveau.

Ou le contraire...
Aucun des 20 juges qu'il a au cul n'a encore rien trouvé en deux ans...
Bien sur s'ils s'y mettent tous, ils finiront bien par trouver quelques chose, à défaut taubira leur concoctera une loi...
Mais, alors les narcos, les voleurs, et les autres seront peinards, puisque tous les juges seront au cul de sarko... :D
limacharlie

Message non lupar Berurix » 03 Juil 2014, 19:33

politix a écrit:Honnêtement, je pense que le calendrier judiciaire de Sarkozy dans les trois années à venir, sera un frein énorme à la réalisation de ses ambitions.

On peut faire confiance au menteur à teinture, à Taubira, et à leurs séides pour peaufiner ce calendrier aux petits oignons afin d'atteindre cyniquement leur objectif : mettre Sarko hors course par tous les moyens pour parvenir en 2017 à un 2ème tour Porcinet - MLP !
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar limacharlie » 03 Juil 2014, 19:53

Berurix a écrit:
politix a écrit:Honnêtement, je pense que le calendrier judiciaire de Sarkozy dans les trois années à venir, sera un frein énorme à la réalisation de ses ambitions.

On peut faire confiance au menteur à teinture, à Taubira, et à leurs séides pour peaufiner ce calendrier aux petits oignons afin d'atteindre cyniquement leur objectif : mettre Sarko hors course par tous les moyens pour parvenir en 2017 à un 2ème tour Porcinet - MLP !

S'ils réussissent, les francais vont devroir bouffer du socialo 5 ans de plus :mrgreen: ...
S'ils se loupent, le chomage des juges risque fort d'augmenter :lol: ...
limacharlie

Message non lupar Yenaraslebolix » 03 Juil 2014, 20:33

Je n'ai écouté qu'un court extrait, mais j'imagine qu'il a dû ressortir sa vieille recette faite d'ironie douteuse, de fausse modestie, de fausse compassion envers les Français qui souffrent (et à qui il devait redonner tant d'espoir à coup de karsher contre les truands et la racaille), de vraies solutions (qu'il n'a jamais appliquées) face aux vrais problèmes, de grandeur de la France alors qu'il l'a catapultée plus que jamais dans les mains de Bruxelles alors que les Français avaient pourtant dit non ; de grandeur de la France alors qu'il l'a réalignée plus que jamais sur les États-Unis et le commandement unifié de l'OTAN.

Bref, bref, bref, la liste est tellement longue... Mais les Français l'ont en tête...
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

...

PrécédentSuivant

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->