17 novembre 2018 : les gilets jaunes dans la rue !

Re: 17 novemvre 2018 : les gilets jaunes dans la rue !

Message non lupar Dany7 » 04 Déc 2018 13:59

Edouard Philippe vient de parler.
Et contrairement aux préconisations de politix, il renonce à envoyer l'armée pour tirer dans le tas, alors que Benito Mussolini lui l'aurait fait, de même que Adolphe Hitler ou Francisco Franco et idem pour Joseph Staline.
Que va être grande maintenant la nostalgie éprouvée par politix à l'égard d'une époque complètement révolue.
Dany7

...

Message non lupar navstarix » 04 Déc 2018 14:45

par conséquent, vous êtes d'accord pour que:

les CRS se fassent "tabasser" par des individus en jaune
ces mêmes individus vandalisent, volent, incendient véhicules, appartements, magasins
ces mêmes individus se vengent sur des policiers en civil de retour de leur service en les agressant physiquement
ces mêmes individus vandalisent , pillent, taguent les monuments
ces mêmes individus ( voir les bourrins interviewés sur TF1 à un rond-point de La Ciotat au JT),qui prônent la destitution du Président sans solution de secours
Il y a des casseurs certes, mais une sacrée bande de bourrins qui revêtent du jaune, en ce moment

au début, je comprenais , maintenant je condamne ces assistés . Ils sont tellement cons qu'ils se font prendre la main dans le sac pendant les manifs pendant que les casseurs se perdent dans les méandres des rues

mon fils "bosse" en ce moment en 2eannée d'ingénieur et je lui dis "barre toi", prends du plaisir ailleurs. Sans regret pour ma part, étant donné que "j'ai droit" à que dalle
navstarix

Message non lupar politix » 04 Déc 2018 20:44

Bravo navstarix, rien à ajouter ! + 1000
politix

Message non lupar Pilotix » 04 Déc 2018 23:58

A part l innenarable danny 7 , plutot rassurant de vous lire car c'est, comme le souligne Guiou, un veritable tollé à l'étranger pourtant habitué aux frasques de la cgt et autres manifs post match au parc ! Les images de samedi et diumanche ont tourné ou qu on soit ! et bien sur pas les plus glamour... On était au pullman montparnasse le 17 qui ne fut pas le pire et tous les chinois et autres asiat cloitrés dans le lobby à piailler devant les ecrans de tv !
Ils veuelnt quoi in fine ? le menu dégustation à 30 euros chez Gagnaire, le smic à 5 000 , 6 mois de CP par an ?? On devrait les enfermer dans une caisse bourrée de fourmis rouges et les envoyer en stage de survie en chine, russie ou asie du sud est . Meme les suisses qui payent de lourds impots et pas de secu pas de smic sont attérés !
Bon ça sort comme ca, maintenant, car on etait en train de jeter un oeil sur un ecran en F a l'instant et meme les non comprenants se pinçaient a la vue des chiffres ^^ sur ce.

Image
Pilotix

Re: 17 novembre 2018 : les gilets jaunes dans la rue !

Message non lupar Berurix » 15 Déc 2018 21:45

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Rotule » 16 Déc 2018 11:34

Pilotix a écrit:

Tu as oublié le manque à gagner des nombreux radars détruits qui rapportaient déjà plus de 1 milliard d'euros avant la limitation à 80 km /H
plus le coût de la remise en service !
Rotule

Message non lupar Dany7 » 16 Déc 2018 13:40

Mais quoi, les radars eux aussi !?!

Et en final une perte de plus d'un milliard, plus une perte pour les remettre en service, selon Rotule.

Et la presse n'en a rien dit. Mais que fout la presse ? Combien faut-il de milliards pour que la presse se mette à en parler ?

Par bonheur, nous avons ici Rotule, qui lui s'exprime dès le premier milliard.
C'est tout de même une grande chance que nous avons, avec Rotule, l'intervenant du premier milliard.

Merci Rotule de te déclencher à 1 milliard et pas plus.
Dany7

Message non lupar AFox » 16 Déc 2018 22:42

Dany7 a écrit: Merci Rotule de te déclencher à 1 milliard et pas plus.

L'augmentation des taxes sur l'essence et le diesel, prévue initialement au 1er janvier prochain, est annulée pour 2019 comme chacun le sait.
Mais quid du "déjà perçu" en 2018 au titre des précédentes majorations ? Les bons comptes faisant les bons amis, si Rotule pouvait nous renseigner sur le nombre d' "unités de 1 milliard" trop perçues ?
Et, tant qu'à faire, le nombre d' "unités" perçues au titre de la majoration de la CSG de 1.7% perçue sur les retraites depuis la même date ? Et aussi de la non indexation sur coût de la vie ?

A supposer que Rotule donne un coup de trompe pour chaque "unité" perçue cela risque d'être un vrai tintamarre !... Je continue ?
AFox

Message non lupar Pilotix » 16 Déc 2018 23:00

Image

source le parisien, fede du commerce distribution, cci, etc...
Pilotix

Message non lupar Jumbofan » 17 Déc 2018 03:48

Et s'il n'y avait pas eu de gilets jaunes (qui ne sont pas les casseurs professionnels) où en serions-nous aujourd'hui?? Les gilets jaunes n'ont pas été les initiateurs des casseurs, ils sont présents à toutes les manifs, et tout le monde le sait. Par contre tous ceux qui râlent vont bénéficier des retours en arrière de Jupiter sans avoir rien fait à part critiquer. J'aimerais également que tous les casseurs arrêtés soient très sévèrement condamnés à des peines de prison ferme sans réduction possible. Je préférerai que l'on ré-instaure la transportation sur l'Ile du Diable où ils pourraient casser des cailloux à longueur d'année jusqu'à la fin de leur vie. Ca donnerait peut-être à réfléchir à ceux qui sont encore en liberté.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar navstarix » 17 Déc 2018 18:50

Jumbofan, payez-vous votre facture EDf ?

Pour ma part, j'habite une région où l'électricité est fournie par une régie (SEOLIS) dont le personnel a les statuts EDF
Durant l'année écoulée, 2 primes d'interessement ( une l'été), l'autre en fin d'année, c'est-à-dire maintenant d'une valeur unitaire de 6000 € ( ce 'est pas anodin pour des employés)

S'y ajoute un 13e mois

et, je viens de l'apprendre, une prime Macron de 1000 €

alors, parler de justice sociale, je ricane, car c'est nous qui payons, ce n'est pas une PME privée avec tous les soucis de gestion que cela implique

la vraie justice sociale aurait été de diminuer les échéances, par exemple
navstarix

Message non lupar oscar » 18 Déc 2018 01:31

La vraie justice sociale ? La capitalisation au lieu de la répartition !!! Chacun aurait ce qu’il mérite et puis c’est tout.
oscar

Message non lupar Berurix » 18 Déc 2018 11:45

oscar a écrit:La vraie justice sociale ? La capitalisation au lieu de la répartition !!! Chacun aurait ce qu’il mérite et puis c’est tout.

On a perdu de vue que la vie est une aventure individuelle du berceau à la tombe et que l'on ne peut légitimement réclamer que le fruit de ses propres efforts et de son propre mérite, sauf à être un assisté et un parasite.
Quand on envisage n'avoir que ce que l'on mérite, on voit moins d'injustice partout et on est moins révolté!
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Rotule » 18 Déc 2018 13:10

AFox a écrit:
Dany7 a écrit: Merci Rotule de te déclencher à 1 milliard et pas plus.

L'augmentation des taxes sur l'essence et le diesel, prévue initialement au 1er janvier prochain, est annulée pour 2019 comme chacun le sait.
Mais quid du "déjà perçu" en 2018 au titre des précédentes majorations ? Les bons comptes faisant les bons amis, si Rotule pouvait nous renseigner sur le nombre d' "unités de 1 milliard" trop perçues ?
Et, tant qu'à faire, le nombre d' "unités" perçues au titre de la majoration de la CSG de 1.7% perçue sur les retraites depuis la même date ? Et aussi de la non indexation sur coût de la vie ?

A supposer que Rotule donne un coup de trompe pour chaque "unité" perçue cela risque d'être un vrai tintamarre !... Je continue ?

Oui continue, tu m’intéresses beaucoup, mais rebois encore un coup avant !
Rotule

...

Précédent

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 11 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->