France et Islam

L'Islam est-il un danger pour la société française ?

OUI
29
88%
NON
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

France et Islam

Message non lupar Vox Populix » 20 Mai 2011 13:58

Sujet sensible s'il en est !

Sûrement le tabou par excellence de la France en 2011 mais il y a pourtant tant à dire dans un pays qui ne sait plus appeler une chose par son nom et qui , à force de refuser de clarifier les situations , prend le risque d'une irréversible scission de la société .

L'électoralisme absolu des politiques nationaux depuis 30 ans est clairement responsable d'une situation explosive où aucune solution ne semble pouvoir être trouvée pour retrouver une paix sociale entre ce qu'il faut bien appeler "des communautés" antagonistes .

Parlons-en ...
Avatar du Gaulois
Vox Populix
 
Messages: 911
Inscrit le: 17 Mai 2011 11:15

...
 

Re: France et Islam

Message non lupar alain deloin » 20 Mai 2011 18:38

Le problème est la façon de ne pas respecter l'histoire du pays qui offre l'hospitalité . Où on voit un truc pareil en dehors de la france ? On est chrétien depuis 2000 ans et il faudrait avoir honte de le dire , tu m'étonnes que ça gueule !
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 667
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: France et Islam

Message non lupar Vox Populix » 02 Juin 2011 22:53

Sujet à la une depuis quelques jours , la "binationalité" .

Vous me direz , pourquoi en parler dans le sujet "France et Islam" ? Tout simplement pour la bonne raison que le sujet évoqué concernerait 4 millions de binationaux algériens , ceci expliquant cela .

Allons plutôt lire cette lettre adressée à ce propos aux députés français par Marine Le Pen .

Image

Nationalité : Pour Marine Le Pen, c'est la France ou rien

francesoir.fr - 01/06/2011

C’est la nouvelle bombe de Marine Le Pen. La présidente du Front national adresse une lettre aux 577 députés français pour qu’ils suppriment le droit à la double nationalité.

« Monsieur le député... » Après s'être adressée ces derniers mois aux préfets et aux fonctionnaires par courrier, Marine Le Pen reprend sa plume. Cette fois-ci – c'est une première – pour écrire aux 577 membres de l'Assemblée nationale. Si les lettres précédentes relevaient de la tentative de séduction, ce dernier courrier, posté mardi et que France-Soir publie, correspond à une véritable offensive politique. Sur un thème hypersensible : celui de la binationalité. La présidente du Front national, dans une lettre de trois pages, réclame aux députés français l'élaboration d'une loi interdisant la double nationalité, qu'elle requalifie de « double allégeance ». Elle tente de mettre les élus sous pression, en se basant « sur la proportion de plus en plus massive de Français » dont elle serait la porte-parole.

« La multiplicité des appartenances à d'autres nations contribue (...) à affaiblir chez nos compatriotes l'acceptation d'une communauté de destins », affirme la fille de Jean-Marie Le Pen, qui insiste sur « l'explosion du chiffre des binationaux ».

Le chiffre de 4 millions

Premiers visés par l'attaque de Marine Le Pen: les Algériens. Qui seraient près de « 4 millions de binationaux sur notre sol ». S'appuyant sur l'exemple de l'intervention militaire de la France en Libye, Marine Le Pen s'interroge, de manière radicale, sur les conséquences d'une pareille opération dans un pays comme l'Algérie : « Comment ne pas trouver potentiellement explosive une situation qui verrait la France intervenir sur le territoire algérien, qui plus est sous la bannière de l'Otan, avec la présence massive de citoyens tiraillés par leur double allégeance ? »

Offensive anti-Sarkozy

Plutôt que d'écrire aux députés, qui « proposent » les lois, la présidente du Front national aurait pu interpeller directement le gouvernement, qui, dans le processus législatif, « dépose » des projets de lois. Mais Marine Le Pen dit ne pas pouvoir « compter » sur « le gouvernement de Nicolas Sarkozy ». Ce dernier, selon elle, n'a « entonné » des discours patriotiques que « dans le seul but de tromper les électeurs ».

En préambule de son texte, Marine Le Pen justifie sa démarche : « Depuis 1988 », le FN « souffre du scrutin majoritaire, qui l'empêche d'être en mesure de porter ses propositions à l'Assemblée nationale ». Une situation à laquelle pourrait « remédier » le PS qui, dans son projet pour 2012, prévoit la réintroduction d'une dose de proportionnelle. En 2011, faute d'avoir des députés, Marine Le Pen compte, dit-elle, sur le « bon sens » de ses adversaires politiques.


Un avis les Gaulois ?
Avatar du Gaulois
Vox Populix
 
Messages: 911
Inscrit le: 17 Mai 2011 11:15

Re: France et Islam

Message non lupar oscar » 02 Juin 2011 23:05

Pas d'avis sur le problème de la binationalité , je n'y avais pas pensé avant .

Par contre , une chose intéressante dans l'article sur le mode de scrutin . Aucune orientation politique dans ce que je vais dire mais il ne me semble pas très démocratique que le parti communiste puisse avoir un groupe parlementaire à l'assemblée avec 2% des voix alors que le FN se retrouve sans aucun député avec des scores supérieurs à 15% . Ca pose quand même un problème de représentation du peuple et de ses votes !!!!!!! Merci au découpage électoral , grosse magouille commune de l'UMP et du PS !

Même si la proportionnelle pose quelques problèmes à ceux qui gouvernent , elle est plus juste et démonte quelques magouilles en forçant les alliances .
Avatar du Gaulois
oscar
 
Messages: 737
Inscrit le: 17 Mai 2011 18:19

Re: France et Islam

Message non lupar alain deloin » 07 Juin 2011 16:28

Une petite qui pourrait faire rire si on ne voyait pas plus loin .

En visite en milieu hospitalier hier après-midi dans un établissement appartenant aux hospices de Lyon , j'ai assisté à un véritable scandale , provoqué par un patient de confession musulmane qui exigeait que l'on fasse taire les cloches de l'église de cet immense complexe . La raison invoquée étant que ce monsieur avait du mal à comprendre que dans un pays laïc , l'on puisse entendre le son des cloches chrétiennes qui contarient sa propre religion . Elle est pas belle la vie ? Accueilli et soigné gratos mais encore pas content ... ça s'appelle comment ça ?

Ca fait peur :

Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 667
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: France et Islam

Message non lupar AL40 » 28 Juin 2011 20:23

Pour illustrer ce topic, cette photo qui aurait été prise dans le XVIIIème arrondissement de Paris :

Image
Avatar du Gaulois
AL40
 
Messages: 559
Inscrit le: 30 Mai 2011 23:21

Re: France et Islam

Message non lupar ivan » 29 Juin 2011 15:37

AL40 a écrit:Pour illustrer ce topic, cette photo qui aurait été prise dans le XVIIIème arrondissement de Paris :

Image

Il s'agit sans doute de policiers musulmans qui se sont arrêtés pour la prière ?
ivan
 
Messages: 72
Inscrit le: 05 Juin 2011 09:39

Re: France et Islam

Message non lupar oscar » 29 Juin 2011 16:44

:lol: :lol: :lol:

Impressionnant le respect envers la police dans ce pays ! On peut toujours rêver !

Plus sérieusement , s'il n'est pas possible de faire autrement pour ces gens , pourquoi ne pas se regrouper dans le stade de foot le plus proche ? Histoire de ne pas en rajouter aux embouteillages parisiens .

Aucun politique n'en parle jamais mais la France est clairement confrontée à un gigantesque problème . Les lois votées ces dernières années ont retenu la parole des citoyens mais il est clair qu'une grande partie du pays n'a qu'une envie , celle de voir disparaitre purement et simplement l'autre partie . Il va bien falloir crever l'aspect à un moment ou un autre car ça ne pourra pas durer éternellement , cette coexistence est malsaine et il devient urgent d'édicter des règles claires . Soit on ne tolère carrément plus le genre de situation illustrée par la photo et bien d'autres choses et ceci quelque soit la religion concernée , soit on affirme que ce pays est de confession judéo-chrétienne depuis des siècles et des siècles et on intime aux autres croyances de ne pas se manifester de façon publique et de n'avoir aucune revendication légale ou enfin , on laisse les choses dériver et cela finira inexorablement par une logique d'affrontement qui sera terrible .

On en revient toujours au même constat , lâcheté et laxisme donnant un pourrissement irrémédiable de la situation réelle entre les citoyens .

Un exemple intéressant est celui cité par de nombreux responsables politiques sur les plateaux médiatiques , à savoir celui de l'intégration antérieure des immigrés italiens , espagnols , hongrois , ou portugais . La seule et énorme différence avec l'immigration des trente dernières années messieurs , c'est que tous ces gens qui ont contribué grandement à la prospérité de la France durant des décennies , étaient de la même religion que le pays accueillant et que lorsque l'on regarde l'histoire , c'est un élément déterminant à une parfaite intégration ou assimilation , au choix !

A un moment historique où l'on se demande s'il ne serait pas préférable de quitter l'°Europe , ne serait-il pas plus urgent et vital d'affirmer clairement les racines et l'identité de notre nation ?
Avatar du Gaulois
oscar
 
Messages: 737
Inscrit le: 17 Mai 2011 18:19

Re: France et Islam

Message non lupar jamaisravix » 25 Juil 2011 01:16

Le point avec des gens qui ne peuvent pas être soupçonnés de mauvais sentiments :

jamaisravix
 
Messages: 376
Inscrit le: 25 Juin 2011 00:20

Re: France et Islam

Message non lupar alain deloin » 25 Juil 2011 10:49

On parle toujours des jeunes de banlieues mais les plus vieux sont aussi racistes envers les blancs , la preuve :



"Le diable c'est le blanc" , la vieille bique le dit clairement dans le petit film et celle-là elle brûle pas les voitures , le mal est profond et mathématiquement on va se faire foutre dehors dans moins de 20 ou 30 ans .
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 667
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: France et Islam

Message non lupar jamaisravix » 25 Juil 2011 23:15

:twisted:

La montée de tous les partis extrémistes à travers l'Europe depuis quelques années ne peut être le fruit du hasard . Le continent ne s'est pas retrouvé avec une épidémie de fascisme galopant par un beau matin . Les populations de souche prennent conscience d'une islamisation calculée , résultat de l'engrossement répétitif de chaque ventre musulman . Le pire dans tout ça est que nos propres élites sont à la base de l'impossibilité de traiter ou ne serait-ce que d'évoquer le sujet . Ainsi , nous avons à subir tous les affronts quand le drapeau national est brûlé sur le territoire national , quand les rues de notre capitale servent de mosquées géantes , quand notre hymne national est sifflé au stade de France et surtout quand nos rues sont le théatre d'affrontements dignes des pires guerillas urbaines . Les Français sont bien devenus un peuple de pleutres , à croire que seuls les collaborateurs de la seconde guerre mondiale aient réussi à se reproduire .

Ne vous méprenez pas mes chers concitoyens , il n'y a qu'un racisme dans ce pays , celui envers les blancs mais le tour de force a été de vous faire croire le contraire . Ces gens vous haïssent ainsi que votre religion , votre culture et vos usages . Ils sont des envahisseurs dont le seul but est de vous éradiquer de la terre de vos ancêtres et vous êtres trop lâches pour défendre ce qui devrait vous être le plus cher , votre nation , votre patrie , votre terre ...

Honte à vous .
jamaisravix
 
Messages: 376
Inscrit le: 25 Juin 2011 00:20

Re: France et Islam

Message non lupar oscar » 21 Août 2011 23:35

Actualité récente du beau concept "France et Islam" , dernières actualités , juillet-août 2011 !



Ce post est juste la reproduction de ce qui est disponible légalement sur youtube et si vous voulez profitez des commentaires , cliquez sur la vidéo !
Avatar du Gaulois
oscar
 
Messages: 737
Inscrit le: 17 Mai 2011 18:19

Re: France et Islam

Message non lupar jamaisravix » 31 Août 2011 12:22

Après 1 mois de régime diurne et la ligne retrouvée , le ramadan est terminé , une énorme prière et à table !

jamaisravix
 
Messages: 376
Inscrit le: 25 Juin 2011 00:20

Re: France et Islam

Message non lupar Gary Moore » 03 Sep 2011 12:59

Y'en a marre!!! en tant que petit artisan, on peux plus continuer à payer pour tout ces gens qui arrivent chez nous par bateaux entiers.TOUS DEHORS, et je vous garanti que les finances de la sécu dont on nous rabat les oreilles sans arrêt, iraient beaucoup mieux.Les collègues de travail avec qui j'ai habitude de discuter sont tous d'accord avec moi.... :mrgreen: A mon avis, la révolte GRONDE
Avatar du Gaulois
Gary Moore
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Sep 2011 15:40

Re: France et Islam

Message non lupar oscar » 03 Sep 2011 14:53

Gary Moore a écrit:Y'en a marre!!! en tant que petit artisan, on peux plus continuer à payer pour tout ces gens qui arrivent chez nous par bateaux entiers.TOUS DEHORS, et je vous garanti que les finances de la sécu dont on nous rabat les oreilles sans arrêt, iraient beaucoup mieux.Les collègues de travail avec qui j'ai habitude de discuter sont tous d'accord avec moi.... :mrgreen: A mon avis, la révolte GRONDE



Salut Gary Moore

L'exaspération des français dits de "souche" est réelle et elle peut se comprendre . Malgré tout , je ne suis pas d'accord avec l'image des "bateaux" , là n'est pas le problème . En effet , ceux qui posent le plus de soucis sont nés en France et en ont donc la nationalité et dans ces conditions , le mot "dehors" n'est pas envisageable , vous en conviendrez . La seule solution est que les autorités de ce pays trouvent enfin le courage de prendre les mesures nécessaires , une nette affirmation des racines et des coutumes de notre pays , un frein total au dangereux développement de l'Islam en France et enfin une guerre sans pitié au communautarisme et à l'expression d'une certaine idéologie qui en découle .

En clair , il faut faire fermement et définitivement comprendre aux populations françaises issues de l'immigration africaine et nord-africaine qu'elles vivent dans un pays démocratique judéo-chrétien et qu'elles n'ont pas d'autre choix que de se plier aux usages politiques , civiques et religieux de cette nation .

Le danger est réel , des pays comme la °Suisse l'ont bien compris et ont eu le courage de réagir . Il faut en faire de même et puis pourquoi ne pas demander tout simplement l'avis des citoyens par un référendum populaire avec des questions précises et sans ambiguïté ??????
Avatar du Gaulois
oscar
 
Messages: 737
Inscrit le: 17 Mai 2011 18:19

...
 
Suivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 20 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->
cron