France et Islam

L'Islam est-il un danger pour la société française ?

OUI
29
88%
NON
4
12%

Nombre total de votes : 33

Re: France et Islam

Message non lupar alain deloin » 15 Oct 2013, 13:15

c'est honteux.
elle est où la laïcité dont ils nous rabattent les oreilles ? c'est normal de voir des ministres se corrompre et se prostituer dans une mosquée alors que l'islam est l'ennemi n°1 de la france et que les français le disent clairement dans tous les sondages ?
l'amalgame islam-insécurité-crise économique-chômage-déclin de la france, je le fais car c'est la vérité interdite.
ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un président ou un premier ministre dans une église.
bande de traitres vendus à la mort de la patrie.
alain deloin

...

Message non lupar clovis_1er » 16 Oct 2013, 07:42

La mission de cette crèche et sa directrice ne sont rien de moins qu’exemplaires

Pourquoi risque-telle cette condamnation ? Parce qu’elle a voulu, à travers sa directrice, défendre la neutralité et la laïcité de façon exemplaire dans la réponse apportée à un besoin social essentiel, l‘accueil de la petite enfance, tout en respectant les convictions de l’ensemble de ses usagers. Parce qu’elle a voulu défendre la liberté de l‘enfant à ce qu’il ne puisse se retrouver sous l’influence de telle ou telle religion à travers sa mission d’utilité sociale et d’intérêt général qui devrait l’en protéger. Laisser faire, ne pas réagir, ne serait-ce pas précisément abandonner les droits de l’enfant, ne pas le respecter ? Ne serait-ce pas dénier sa liberté ? Le refus de signes religieux, n’est-il pas dans ce cas proportionné au but recherché en lien avec la nature de la tâche à accomplir, comme le prévoit le Code du travail ?

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... que-142256
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar Vox Populix » 09 Nov 2013, 10:45

Femme voilée de Trappes: le mari condamné

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... ndamne.php

Michaël Khiri a été condamné aujourd'hui à trois mois de prison avec sursis et 1.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Versailles, pour s'être violemment opposé au contrôle d'identité de sa femme intégralement voilée en juillet, à Trappes, incident qui avait provoqué trois nuits de violences.

Cette condamnation est conforme aux réquisitions du procureur de la République Vincent Lesclous, qui avait estimé en septembre que la réaction de Michaël était "injustifiée" face à une loi qui n'est "pas discutable", en l'occurrence celle qui interdit depuis 2011 le port du voile intégral dans l'espace public.
Vox Populix

Message non lupar alain deloin » 09 Nov 2013, 11:31

tu fais la même chose lors d'un contrôle routier et tu prends 6 mois fermes sans parler de l'amende !
faut surtout pas froisser les communautés.
alain deloin

Message non lupar Rotule » 10 Nov 2013, 22:45

L'intégration à l'épreuve de l'islam

"un renfermement endogamique brutal : alors que 25 % des filles et près de 50 % des garçons d'origine algérienne vivaient avec un autochtone en 1992, 90 % des musulmans élevés en France épousent aujourd'hui un conjoint musulman, qu'ils vont parfois chercher hors de France, ce qui n'est pas sans effet sur le rythme de l'immigration."

http://www.marianne.net/L-integration-a ... 33473.html
Rotule

Message non lupar avechelice » 11 Nov 2013, 03:51

Salut,

L'intégration à l'épreuve de l'islam
"un renfermement endogamique brutal : alors que 25 % des filles et près de 50 % des garçons d'origine algérienne vivaient avec un autochtone en 1992, 90 % des musulmans élevés en France épousent aujourd'hui un conjoint musulman, qu'ils vont parfois chercher hors de France, ce qui n'est pas sans effet sur le rythme de l'immigration."

La même chose peut etre dite pour les gens de religion juive vivant en France ou dans d'autres pays .. les mariages mixtes sont très rares
De plus le peuple d'Israel est ethnocentrique

A+
avechelice

Message non lupar Berurix » 15 Nov 2013, 09:36

Pau : l'imam a tagué lui-même la mosquée

..L’imam s’est expliqué. Il fait état d’un conflit personnel avec l’un des fidèles et laisse entendre qu’il aurait aimé que celui-ci soit soupçonné.
D’après nos informations, un incident s’est en effet produit pendant l’un des prêches du religieux marocain. Un fidèle s’en serait verbalement pris à lui. Les tags sont intervenus quelques jours plus tard...

http://www.sudouest.fr/2013/11/15/les-t ... 1-4140.php
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar weetabix » 15 Nov 2013, 15:31

""« Depuis plusieurs mois, la majorité de la communauté ne l’accepte plus parce que c’est un arabophone et que la plupart des jeunes souhaitent un imam francophone. Ils ont du mal à tout comprendre du sermon du vendredi. »""

On pourrait se réjouir que ces moutons souhaitent avoir un imam francophone, ce qui prouverais quand même qu'ils ont tendance a mieux parler le Français que l'Arabe, mais comment voulez vous que ces gens puissent s'intégrer dans un modèle économique si tout les vendredi il faut qu'ils aillent faire mimi par terre...

Dans un pays ou l'on en a tellement plus rien a foutre des curetons( et heureusement) a tel point que l'on désacralise le dimanche chômé, l'islam n'a vraiment pas grand chose a faire ici.
weetabix

Message non lupar GIOU31 » 15 Nov 2013, 16:05

weetabix a écrit:Dans un pays ou l'on en a tellement plus rien a foutre des curetons( et heureusement) a tel point que l'on désacralise le dimanche chômé, l'islam n'a vraiment pas grand chose a faire ici.

Parlez pour vous.

Des dizaines de millions de français en ont encore quelque chose à foutre des curetons comme vous dites et de la religion en général. Comme dans la très grande majorité des pays du monde, toutes religions confondues. Et puis il y a les grandes gueules qui ne croient en rien et tentent de l'imposer aux autres mais qui, à la première grosse tuile, viennent s'y raccrocher en chialant et en suppliant qui à votre avis ?

D'autre part mais quand même dans le même domaine d'hypocrisie totale, les athées de la république qui chient sur les curetons mais qui crient au scandale dès que l'on veut enlever un jour férié, sachant que pratiquement toutes ces journées de branlette sont dûes à la religion chrétienne.

Je me marre ...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar weetabix » 15 Nov 2013, 17:29

"Des dizaines de millions de français en ont encore quelque chose à foutre des curetons comme vous dites et de la religion en général"

Qu'il se fassent d'urgence connaitre, dans ce pays ou les églises s'effondrent faute d'entretien et ou les curés font plus de borne qu'un VRP pour assurer un service minimum dans les multiple paroisses ou ils doivent opérer, quand dans le même temps des musulmans construisent des monstres irrespectueux de l'environnement visuel (désolé de tout ramener a ma petite personne comme le dit Alain mais voila ce qui se monte près de chez moi : https://www.google.fr/search?q=mosqu%C3 ... 59&bih=862

" Et puis il y a les grandes gueules qui ne croient en rien et tentent de l'imposer aux autres mais qui, à la première grosse tuile, viennent s'y raccrocher en chialant et en suppliant qui à votre avis ?"

Des grandes gueule, tu m'en fait une belle, je croyait qu'on avait le droit de l'ouvrir ici . Le racisme est un délit, le blasphème un droit. tu peut toujours penser qu'il ne m'est jamais rien arriver de grave dans ma vie. je t'assure que même si le pire survenait je n'irais pas implorer une puissance supérieur pour qu'elle me sorte de la merde dans laquelle elle aurait décidé de me mettre.

"D'autre part mais quand même dans le même domaine d'hypocrisie totale, les athées de la république qui chient sur les curetons mais qui crient au scandale dès que l'on veut enlever un jour férié, sachant que pratiquement toutes ces journées de branlette sont dûes à la religion chrétienne"

Ca c'est clair et tu peut te marrer, tu verrais d'ailleurs nombre d'arabes, musulman, juif, gueuler aussi. Je travail depuis plus de 15 ans sous la convention collective des fleuriste, grainetier et vendeur d'animaux, je bosse un dimanche sur 2 , tout mes samedi et la plupart des jours férie. Mais tu a raison,je gueulerais aussi puisque ca m'enlèverais du salaire si ces jours étaient "déclassifiés" .

" et tentent de l'imposer aux autres "

Non, je ne fait pas la sortie des églises, des mosquée, des synagogues. Par contre, bien sur ,en face personne n'a jamais tenté de m'imposer quoi que ce soit...
weetabix

Message non lupar weetabix » 15 Nov 2013, 18:19

Te casse pas le cul a lire Giou31, c'est surement illisible.
weetabix

Message non lupar GIOU31 » 15 Nov 2013, 19:17

weetabix a écrit:Te casse pas le cul a lire Giou31, c'est surement illisible.

Avec 27 fautes, ça le devient très vite.

Mais passons sur la forme pour constater que le fond n'est pas mieux.

Bye, je n'ai pas trop le temps pour ce genre de conneries.

مساء الخير
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar weetabix » 15 Nov 2013, 19:23

T'a juste eu le temps de pondre ca, et de compter mes fautes

Tu change pas en fait, c'est bien la constance.
weetabix

Message non lupar navstarix » 16 Nov 2013, 09:52

Weetabic a écrit "en face personne n'a jamais tenté de m'imposer quoi que ce soit..."

Allez vendre vos fleurs au Canada, aux Etat-Unis ou même à Maurice, vous constaterez ce que les autorités exigerons de vous pour vous intégrer
Sur un autre topic, vous citez"Vive l'islam asiatique", allez sur l'ile de Java , vous constaterez comment ils se comportent et serez surpris
Alors, oui, quand on voyage beaucoup, on s'inquiéte de l'invasion sans conditions de notre bienfaiteur pays, et la majorité actuelle des Français s'en inquiétent et ont raison
J'ai participé à la formation de cadets d'Air Algérie, rien à dire, sérieux et travailleurs et ils me disaient "Tu sais, nous vous envoyons ceux que nous ne voulons plus chez nous"
navstarix

Message non lupar weetabix » 16 Nov 2013, 10:08

"Sur un autre topic, vous citez"Vive l'islam asiatique"

C'est une réponse ironique, a quelqu'un qui m'explique que les comportements qui nous gène en France sont plus dus a la population arabe par sa nature que par la religion musulmane telle qu'elle est pratiqué chez nous.
Je pense le contraire, et que comme vos "cadets", un arabe en prise avec la vie actuelle(voir meme pseudo-musulman comme on rencontre tant de pseudo-chrétien Français) ne peut s'expliquer le bordel que nous vivons dans nos cités.

"Allez vendre vos fleurs au Canada, aux Etat-Unis ou même à Maurice, vous constaterez ce que les autorités exigerons de vous pour vous intégrer"

Les portes ouverte a tout les vents, toute la misère du monde, tout les prédicateurs n'ayant pas même une notion de ce qu'est la France me révolte. Je ne sais pas avec quelle parole sur ce site j'ai pu faire comprendre aux autres membres que j'était un spectateur béat de ce qui ce passe en France.
weetabix

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->