Ricard VS Pastis 51

Ricard VS Pastis 51

Message non lupar Yenaraslebolix » 06 Sep 2011 23:19

Il n'y a aucune différence de goût. "Moi, les yeux fermés, je te le reconnais qu'ils me disaient..." Alors d'abord, j'ai fait le test moi-même. Bilan : aucune différence. Et j'ai fait tester des "habitués", des "vrais", dirons-nous. Bilan piégés aux aussi. Hormi une légère différence de couleur (dû à la présence de E 150 = caramel dans le Ricard, indiscernable au goût !). Ne cherchez pas midi à quatorze heures. Depuis 1975, les usines Ricard et Pernod ont fusionné, et qu'on ne nous la fasse pas, les chaînes sont probablement les mêmes...

Qu'on se le dise : PAS DE DIFFÉRENCE DE GOÛT !

Ah si quand même, une petite différence (qui me fera acheter du 51 dorénavant) : le prix. Car si le 51 est en tête des ventes en PACA, le Ricard l'est en France. Bilan, 1 à 2€ plus cher le litre pour le Ricard (à vérifier en PACA si c'est éventuellement l'inverse).

C'est pas de la cervoise, mais malgré tout, ça, c'est PAROLE DE GAULOIS !!! :D :mrgreen:
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

...

Re: Ricard VS Pastis 51

Message non lupar GIOU31 » 06 Sep 2011 23:28

:lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin un sujet sérieux !

Mais bon , tout se perd . Je me souviens d'un temps où l'apéro au troquet existait encore vraiment et j'en ai connu quelques uns dans mon bled qui s'en envoyaient quelques dizaines par jour , si si !

Les jeunes picolent de plus en plus parait-il mais mal , si mal . Fini le temps de l'apéro , du vrai où tant de choses et surtout des conneries s'échangeaient . Aujourd'hui , ils boivent avec un seul but , se retrouver dans le coma en quelques minutes ! Même pour ça ils ont oublié la manière , les us , la tradition ... bande de p'tits cons ! :D :D
Ad usque fidelis !
GIOU31

Re: Ricard VS Pastis 51

Message non lupar Yenaraslebolix » 06 Sep 2011 23:59

Entièrement d'accord, mon cher Gioux !!
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 9 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->