Parole de Zemmour : 2022 !

Re: Parole de Zemmour

Message non lupar didier » 17 Juin 2021, 08:09

Image
didier

...

Message non lupar jamaisravix » 08 Sep 2021, 15:58

Bonne nouvelle pour le futur président de la république française :

Eric Zemmour relaxé en appel pour des propos sur l'islam et l'immigration tenus à la «Convention de la droite»

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/eric-zemmour-relaxe-en-appel-pour-des-propos-sur-l-islam-et-l-immigration-tenus-a-la-convention-de-la-droite-20210908
jamaisravix

Message non lupar oscar » 08 Sep 2021, 22:44

Oui mais :

Image

Je sens que Macron et sa clique de censeurs vont lui faire la misère à ce pauvre Zemmour. Il doit les faire flipper.
oscar

Message non lupar GIOU31 » 11 Sep 2021, 15:38

Image
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Berurix » 13 Sep 2021, 11:46

Ils ont osé ! C'est bien à cela qu'on les reconnaît....

Image

CNews se passe d'Eric Zemmour après la décision du CSA

Alors que le Conseil supérieur de l'audiovisuel avait demandé la semaine dernière de décompter le temps de parole du polémiste, la chaîne de télévision vient d'annoncer qu'Eric Zemmour ne participerait plus à l'émission « Face à l'info » en tant que chroniqueur.

CNews devra faire sans Zemmour. Le polémiste ne sera plus à l'antenne tous les soirs à 19h, a indiqué la chaîne d'information, alors que le Conseil supérieur de l'audiovisuel avait demandé la semaine dernière de décompter son temps de parole.

« Bien qu'Eric Zemmour ne soit pas déclaré candidat à l'élection présidentielle qui aura lieu dans sept mois, le CSA, par sa décision du 9 septembre, contraint CNews et Eric Zemmour à ne pas pouvoir continuer l'émission qu'ils faisaient ensemble », indique la chaîne dans un communiqué. Elle précise aussi « regretter une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur ». Il intervenait dans une émission quotidienne « Face à l'info », avec Christine Kelly.

La décision de la chaîne du groupe Vivendi n'est pas vraiment une surprise dans le petit monde de l'audiovisuel. En annonçant la semaine dernière que le temps de parole d'Eric Zemmour portant sur le débat politique national devrait être décompté, le régulateur avait changé la donne.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... sa-1345583
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Pilotix » 13 Sep 2021, 14:16

Le Figaro (journal d'extreme gauche) n'a pas attendu le CSA pour le suspendre !! Mais rassurez vous, il se vengera quand il sera élu président en avril :mrgreen: :lol:
entre les candidatures à gauche a droite a la droite droite la F donne une bien pietre image de la politique...vous etes vraiment navrants vu d ici.
Pilotix

Message non lupar oscar » 13 Sep 2021, 17:10

Pilotix a écrit:Le Figaro (journal d'extreme gauche) n'a pas attendu le CSA pour le suspendre !! Mais rassurez vous, il se vengera quand il sera élu président en avril :mrgreen: :lol:
entre les candidatures à gauche a droite a la droite droite la F donne une bien pietre image de la politique...vous etes vraiment navrants vu d ici.

Pauvre clown insignifiant, Zemmour a pris la décision de suspendre volontairement sa tribune dans le Figaro durant la tournée de présentation de son livre.

Si nous sommes navrant, tu es pitoyable de bêtise et de haine refoulée.
oscar

Message non lupar GIOU31 » 13 Sep 2021, 21:36

1h30 ce matin teston/teston avec Praud en suivant le lien ci-dessous :

https://www.cnews.fr/emission/2021-09-13/lheure-des-pros-du-13092021-1125637

RDV le 4 octobre au palais des congrès....
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar panoramix » 13 Sep 2021, 22:07

Bonsoir les Gaulois

A titre personnel, je suis choqué des privations de liberté que connaissent les français depuis quelques années et particulièrement depuis quelques mois. Tout est prétexte à restreindre nos droits les plus élémentaires. On tape sur les honnêtes gens en laissant les voyous dans l'impunité la plus totale.

Seul un changement radical pourra, si c'est encore possible, inverser la tendance et c'est pourquoi je soutiendrai Mr Zemmour s'il décide de s'engager.

Bonne nuit à tous
panoramix

Message non lupar Berurix » 15 Sep 2021, 00:07

L'acharnement...

Éric Zemmour relaxé : le parquet général se pourvoit en cassation

Le parquet général a formé un pourvoi en cassation après la décision de la cour d'appel de Paris, le 8 septembre, de relaxer le polémiste Éric Zemmour de poursuites pour injure et provocation à la haine

https://www.sudouest.fr/justice/eric-ze ... 875062.php
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar politix » 15 Sep 2021, 12:01

Normal, ils vont tout tenter pour faire de Zemmour un nouveau Fillon.

Pas de doute, nous sommes en dictature.
politix

Message non lupar Jumbofan » 16 Sep 2021, 00:00

Du temps de Hitler, Heinrich Himmler était responsable de la propagande pour son chef. Tous les médias, etc qui n'allaient pas dans le sens de la parole de Hitler, la pensée unique, avaient automatiquement de très sérieux problèmes: flingués, etc.... pleine censure qui a été appliquée par la peur. L'impression que j'ai en ce moment est que nous sommes sur la même piste. E. Zemmour, Covid 19 sont des indicateurs qui ne trompent pas malheureusement. J'espère de tout coeur me tromper, mais..... wait & see.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar GIOU31 » 16 Sep 2021, 12:48

Jumbofan a écrit:Du temps de Hitler, Heinrich Himmler était responsable de la propagande pour son chef. Tous les médias, etc qui n'allaient pas dans le sens de la parole de Hitler, la pensée unique, avaient automatiquement de très sérieux problèmes: flingués, etc.... pleine censure qui a été appliquée par la peur. L'impression que j'ai en ce moment est que nous sommes sur la même piste. E. Zemmour, Covid 19 sont des indicateurs qui ne trompent pas malheureusement. J'espère de tout coeur me tromper, mais..... wait & see.

Je suis d'accord sur le fond mais la forme est incroyablement différente, beaucoup plus insidieuse et utilisant la technologie pour atteindre ses funestes objectifs. Une "soft dictature" sans violences physiques apparentes.

Les guerres du passé avaient au moins le mérite d'être connues de tous et donc visibles... Le nouvel ordre mondial !
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Jumbofan » 16 Sep 2021, 19:12

GIOU31 a écrit:
Jumbofan a écrit:Du temps de Hitler, Heinrich Himmler était responsable de la propagande pour son chef. Tous les médias, etc qui n'allaient pas dans le sens de la parole de Hitler, la pensée unique, avaient automatiquement de très sérieux problèmes: flingués, etc.... pleine censure qui a été appliquée par la peur. L'impression que j'ai en ce moment est que nous sommes sur la même piste. E. Zemmour, Covid 19 sont des indicateurs qui ne trompent pas malheureusement. J'espère de tout coeur me tromper, mais..... wait & see.

Je suis d'accord sur le fond mais la forme est incroyablement différente, beaucoup plus insidieuse et utilisant la technologie pour atteindre ses funestes objectifs. Une "soft dictature" sans violences physiques apparentes.

Les guerres du passé avaient au moins le mérite d'être connues de tous et donc visibles... Le nouvel ordre mondial !

Oui bien entendu tout à fait d'accord. Je voulais simplement montrer la similarité entre les 2 faits. Le résultat est le même. Ce qui s'est passé fin des années 30 et début 40 a fait que le peuple allemand a pour une très grande partie été manipulée, trompée mais dans l'incapabilité de se rendre compte de cela. Ce peuple était devenu complètement fanatisé. Même les jeunes enfants (jeunesse hitlérienne) trahissaient leurs parents qui n'étaient pas d'accord.
Le problème semble en fait un peu identique en ce que les sympathisants LREM ne jurent que par Macron.
Une rumeur, un bruit qui courent: éventuelle possibilité que les non-possesseurs du pass ne seraient pas admis dans les bureaux de vote pour les élections présidentielles. Je trouve cela un peu gros, mais allez donc savoir...!!!!!
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Beffe » 16 Sep 2021, 21:42

Putain, les Gaulois !
Comment appelle-t-on ceux qui soutiennent ce gugusse ? Les Zemmouriens ? Les Zemmouristes ? Zemmouroïdes ?
Rien que pour ça, vous devriez le laisser tomber.
Beffe

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 9 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->