
Le résultat est plutôt sympa pour les français quand on lit ce qui suit à l'entrée de certains restaurants locaux : NO FRENCH !
rfanny a écrit:Ils ont la chance d'être pris en Thailande,ils vont écoper de quelques mois de prison et le dossier sera clos,si le délit était commis en Arabie Saudite,ces deux zigotos n'auraient plus de quoi se gratter le cul
rfanny a écrit:On ne peut pas dire qu'ils sont dans le besoin ! des gens qui se sont permis le luxe d'acheter des billets pour la Thailande et avec un séjour à la clef ne sont pas des nécessiteux quand même
Représentativité Française à l'étranger.
MESSAGE VENANT DIRECTEMENT DE THAÏLANDE
Cinq "Français" arrêtés à Phuket (Thaïlande)
Fraude à la carte bancaire
Que des Français on vous dit!
En effet : tous de nationalité française.
Voyez la tronche que tire le consul de France ( costume bleu , cravate amarante) ... ! ! !
A Marbella, ville balnéaire de la Costa Del Sol, dans la province de Malaga (sud-est de l'Espagne), les policiers espagnols ont libéré des griffes de ses ravisseurs un jeune homme de 27 ans. Retrouvé dans le salon d'une villa de la commune montagneuse de Benahavis, le 18 août dernier, l'Espagnol avait été retenu pendant six jours par un groupe de dix Français.
Selon le journal espagnol La Vanguardia, les criminels ont menacé à plusieurs reprises de le tuer si sa famille ne parvenait pas à leur livrer 35 000 euros. Les recherches de la police ont commencé peu après les révélations de la famille à la police de Malaga. Le protocole national de sauvetage des personnes séquestrées a été déclenché. Après quelques jours d'enquête et de négociations, la police est parvenue à localiser les malfaiteurs.
Ils ont d'abord interpellé sept ravisseurs, âgés de 18 à 28 ans, qui se trouvaient dans la villa au moment de l'opération. Au terme d'une course-poursuite, ils ont également arrêté un couple français arrivé après coup et qui avait tenté de prendre la fuite. Un autre Français, complice présumé, a également été interpellé. Tous doivent répondre aux accusations d'enlèvement, de trafic de drogue et d'appartenance à une association de malfaiteurs.
Lors de la perquisition, les policiers ont saisi sept kilos de marijuana et 250 faux billets de 50 euros. Selon eux, la victime présentait des blessures au visage et a déclaré qu'elle avait été «constamment menacée».
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 9 futurs Gaulois invités