Nadine et la race blanche ...

Nadine et la race blanche ...

Message non lupar politix » 04 Oct 2015 20:07

On ne parle que de ça depuis une semaine, la sortie de Nadine Morano chez Ruquier. Petit problème qui cloche avec le dézingage en règle des bien-pensants habituels, il semble que plus de 65% des français soient entièrement d'accord avec les propos tenus par la députée européenne. Viennent aussi se greffer les discours de nombreux intellectuels et politologues français allant dans le même sens tels, Michel Onfray, Alain Finkielkraut, Michel Houellebecq, Zemmour et bien d'autres.

Petit rappel des propos du Général De Gaulle en 1959...

C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants.

Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.
politix

...

Re: Nadine et la race blanche ...

Message non lupar alain deloin » 04 Oct 2015 20:20

elle est con comme une valise la morano mais elle a raison.
elle a raison comme de gaulle avait raison 40 ans avant tout le monde.
nous avons affaire à une invasion en règle par le taux de natalité des musulmans et tout ça finira en guerre civile dans 20 ou 30 ans quand ces envahisseurs seront assez nombreux pour essayer d'islamiser la république française.
ils vont nous la faire à l'envers la loi de 1905 !
alain deloin

Message non lupar Berurix » 04 Oct 2015 21:14

alain deloin a écrit:.. tout ça finira en guerre civile dans 20 ou 30 ans quand ces envahisseurs seront assez nombreux pour essayer d'islamiser la république française.

Et les collabos sont déjà là et au boulot...

Image
Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Rotule » 04 Oct 2015 22:08

Image
Pour gagner en 2017, le Gouvernement drague ouvertement l’électorat maghrébin

http://lagauchematuer.fr/2015/09/18/pou ... maghrebin/
Rotule

Message non lupar Fantômas » 07 Oct 2015 21:08

France de race blanche a perdu son investiture aux Régionales, exclue par fuite d'eau, et cela malgré le soutien de pain au chocolat. :lol:
Fantômas

Message non lupar Yenaraslebolix » 08 Oct 2015 00:12

Moi la seule chose qui m'attire dans cette émission, ce sont les gros nibards bien mis en valeur de Léa Salamé. Mais je n'arrive pas à me faire une idée : Sont-ils blancs ou bronzés ? :lol:

Pour tout le reste, cette émission ne sert à rien, comme 90% de ce qui passe à la télévision.
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 21 Oct 2015 12:15

Pendant que les "officiels" toutes tendances confondues, ont tapé sur la pauvre Nadine, qui a pourtant proféré une vérité de bon sens,
Mademoiselle Julie Gayet, maîtresse quasi-officielle du Président de La République - excusez du peu :o - peut s'étaler dans la défense du culte
voué à Satan (et au "Grand Remplacement"): 200 000 enfants à naître au bas mot assassinés, chaque année, dans le ventre de leur mère, au "beau pays de France"....

Pas compliqué de comprendre pourquoi nous en sommes là où nous en sommes....

Image

Julie Gayet a prêté son visage, son corps, pour une campagne gouver­ne­men­tale sur le droit à l'avor­te­ment. Un enga­ge­ment dévoilé et salué par la ministre de la santé.

Pour la bonne cause, Julie Gayet sait se donner corps et âme. Enga­gée dans de nombreux combats, la compagne de François Hollande n'a pas hésité une minute avant de prendre la pose pour une campagne d'infor­ma­tion et de sensi­bi­li­sa­tion lancée par le gouver­ne­ment pour le droit à l'avor­te­ment.

Sur une photo postée sur le compte Twit­ter de Mari­sol Touraine, on peut donc voir l'actrice avec un décal­co­ma­nie sur le bras sur lequel il est écrit : « mon corps m'appar­tient ». Un message fort pour le droit des femmes, 40 ans après la loi Veil sur l'inter­rup­tion volon­taire de gros­sesse. En publiant le cliché, la ministre de la Santé a aussi souhaité saluer la comé­dienne pour sa parti­ci­pa­tion à la campagne, elle a écrit: « Un immense merci à Julie Gayet pour son enga­ge­ment à nos côtés #IVGcest­mon­droit ». Pas encore offi­ciel­le­ment première dame de France, Julie Gayet sait cepen­dant montrer son soutien aux combats menés par le gouver­ne­ment. Un acte mili­tant, un acte d'amour…

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ent-573005

"UN ACTE D'AMOUR"....Jamais le Diable ne se sera si bien dissimulé, pour son oeuvre de mort!
Hyères-Le-Palyvestre

...

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 15 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->