CORONAVIRUS

Êtes-vous prêts à vous faire vacciner contre la Covid-19 ?

Oui
1
6%
Non
17
94%

Nombre total de votes : 18

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar didier » 09 Jan 2021, 14:39

Après Raoult et Péronne : Stéphane Turillon :lol:
didier

...

Message non lupar GIOU31 » 12 Jan 2021, 01:16

Je vous livre un texte d'une anonyme envoyé par un ami qui connait mes positions sur le sujet...

Je conchie vos masques, j’exècre vos distances, je vomis votre peur irraisonnée.
Le covid passera peut-être par moi, il me tuera peut-être, et vous savez quoi? Je m'en tape.
Je suis d'une génération de survivants qui voyageait enfant dans des véhicules sans ceinture et sans airbag, qui pouvait mettre les doigts dans les prises, boire l'eau à la fontaine ou jouer avec des allumettes.
J'ai eu quasiment toutes les maladies infantiles mortelles et comme ceux de mon âge j'ai côtoyé la polio et la tuberculose.
J'ai déjà dépassé l'âge de beaucoup de mes ancêtres quand il sont morts du cancer ou d'autres maladies mortelles. Maladies pour l'éradication desquelles personne n'a jamais été confiné et qui tuent encore aujourd'hui chaque jour dans le silence assourdissant des hôpitaux, des Ehpad et des médias...

Alors :
un virus devenu inoffensif à 99% mais qui rend les gens fous ne m'impressionne pas.
Irresponsable? Individualiste? Manquant de compassion pour les autres? Complotiste?
Les qualificatifs BFMTV ne manqueront pas pour commenter une telle attitude impardonnable.
Je ne m'en excuserai pas, je n'y peux rien, c'est ma nature...
Je refuse de m'habituer à ce simulacre de vie volée, à ces fausses mesures de fausses protections, à ces demi visages apeurés et à cet esclavagisme rampant qui ne dit pas son nom.
Je respire sans masque autant que je peux, je boycotte les endroits où il se trouve en nombre.
Je ne me ferai jamais vacciner, je lutterai avec mes moyens ridicules et mon esprit déviant jusqu'au bout contre cette infamie et ses mensonges quotidiens.
Continuez à accepter d'être confinés dehors.
Continuez à tuer vos anciens de tristesse et de manque de contacts humains de peur de raccourcir leur vie de quelques mois...
Continuez à formater les esprits de vos enfants à la soumission aveugle à un État qui a pris la place de votre médecin.
Continuez à croire que tout cela est pour votre bien.
Un jour prochain, soyez-en certains, vous n'aurez plus le loisir de vous réveiller car même cette liberté-là vous sera interdite.
Sans moi.
Micheline Simon, sur VK
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Rotule » 12 Jan 2021, 12:53

GIOU31 a écrit:Pauvre didier, victime idéale de la désinformation....

Vivement le 1er février que l'on puisse aller se faire une bonne bouffe au restaurant...

Hello ! tu va pouvoir y aller avant ....en Italie !

https://twitter.com/RadioSavana/status/1348696589460779009

Ou en Suisse !

https://www.arcinfo.ch/dossiers/coronavirus/articles/coronavirus-pour-protester-plus-de-300-restaurateurs-et-commercants-suisses-ont-rouvert-lundi-1029508

:
Rotule

Message non lupar GIOU31 » 12 Jan 2021, 21:33

Et Monaco, Stockholm, Dubai, Brésil, Panama, etc, etc, etc... tout ouvert et pas pire que chez nous !
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar volapied » 15 Jan 2021, 11:14

La progression du virus est devenue incontrôlable dans de nombreux pays ( environ 95 000 morts / semaine) mais les deux braillards de PdG se lamentent de ne pas pouvoir participer à la fête du slip là où ça leur chante….. :roll:

Le Monde a écrit:
Angela Merkel plaide pour des restrictions renforcées en Allemagne
La chancelière allemande a demandé une réunion des autorités la semaine prochaine, alors que les écoles et les magasins non essentiels sont déjà fermés.

Le Royaume-Uni ferme ses frontières dès vendredi à 5 heures (heure française) aux arrivées de tous les pays d’Amérique du Sud et du Portugal, en raison d’un nouveau variant du SARS-CoV-2 découvert au Brésil.

Au Brésil, l’Etat d’Amazonas (nord) a annoncé jeudi l’instauration d’un couvre-feu en raison de la saturation des hôpitaux. Débordés par l’afflux permanent de patients atteints de Covid-19, les établissements connaissent de graves problèmes d’approvisionnement en oxygène.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html]

S’agissant de la Suède, systématiquement citée en exemple par Giou31, à partir de chiffres tronqués :
Selon le décompte AFP, rapportés par le monde, il y a eu 351 nouveaux décès enregistrés pour la journée d’hier, 14 janvier…. et non pas 31 comme indiqué sur Worldometers. :evil:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html]
volapied

Message non lupar Rotule » 16 Jan 2021, 01:19

volapied a écrit:La progression du virus est devenue incontrôlable dans de nombreux pays ( environ 95 000 morts / semaine) mais les deux braillards de PdG se lamentent de ne pas pouvoir participer à la fête du slip là où ça leur chante….. :roll:

Pauvre gogo mougeon !! :mrgreen:

Le CDC admet que seuls 6% des décès covid sont réellement des décès covid. Les hôpitaux américains avaient une incitation financière à étiqueter tous les décès en covid...

https://twitter.com/17_so2020/status/1350224306136088576

.
Rotule

Message non lupar Rotule » 16 Jan 2021, 01:28

Un toast à la santé de la constitution italienne .. ce soir dans un restaurant à Pérouse des citoyens italiens qui scandent "Liberté Liberté" en présence des policiers
En France il vont prendre des coups de matraque et des gaz lacrymo et des LBD dans les dents !

https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1350232860259659783

.
Rotule

Message non lupar Pilotix » 16 Jan 2021, 08:28

supers sources comme seul rotule fissuré sait en trouver !
un bouseux US qui se paluche devant OAN, une des pires micto tv avec newsmax, et un bon gros couillon F qui retweet la video d une bande de clodos marginaux gauchistes dans une creperie merdique de perouse !!
rien sur france soir ?
Pilotix

Message non lupar didier » 16 Jan 2021, 12:31

C'est vrai qu'il est difficile de tomber plus bas que ce pauvre conarotule en pleine dérive depuis la chute de son gourou Marseillais :lol:
didier

Message non lupar GIOU31 » 17 Jan 2021, 19:27

Image

Géronticide en cours...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar GIOU31 » 17 Jan 2021, 19:35

Image

Les vedettes des plateaux télé anti-Raoult sont toutes là...

Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique

N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead. Est-ce un hasard si on nous apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ? Sûrement une pure coïncidence.

N°2. Le Pr Jacques Reynes de Montpellier. 291.741 €, dont 48.006 € de Gilead et 64.493 € d’Abbvie. Or Jacques Reynes a été sollicité par Olivier Véran pour piloter l’essai clinique du protocole Raoult à Montpellier alors qu’il est en même temps le coordinateur national de deux études sur le remdesivir pour le compte de Gilead. Il n’avait sûrement pas eu le temps d’envoyer au Ministre sa Déclaration publique d’intérêts (DPI).

N°3. La Pr Karine Lacombe de Paris - Saint Antoine. 212.209 €, dont 28.412 € de Gilead. Elle est sur la dernière marche du podium, mais l’essentiel est d’y être. Il n’y a pas que le podium avec les Ministres à Matignon.

N°4. Le Pr Jean Michel Molina de Paris - Saint Louis. 184.034 €, dont 26.950 € de Gilead et 22.864 € d’Abbvie. Or Jean-Michel Molina est co-auteur d’un article publié dans Médecine et Maladies Infectieuses sur quelques cas, pour dire que l’hydroxychloroquine ne marche pas. Médecine et Maladies Infectieuses est le journal officiel de la SPILF (Société de Pathologie infectieuse de Langue Française).

N°5. Le Pr Gilbert Deray de Paris. 160.649€. Une belle somme pour un néphrologue qui très présent sur les plateaux télés. Attention le remdesivir peut être très toxique pour les reins.

N°6. Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. A noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.

N°7. Le Pr Christian Chidiac de Lyon. 90.741 €, dont 16.563 € de Gilead. Or Christian Chidiac est président de la Commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique qui a rendu le fameux Avis interdisant l’hydroxychloroquine, sauf aux mourants et demandant d’inclure les malades dans les essais officiels (donc Discovery). Son adjointe, la Pr Florence Ader, citée ci-dessous, est l’investigatrice principale de Discovery. Pure coïncidence.

N°8. Le Pr Bruno Hoen de l’Institut Pasteur. 82.610 €, dont 52.012 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Or Bruno Hoen a attaqué l’équipe de Marseille dans un courriel du 18 mars 2020, partagé avec tous les infectiologues.

N°9. Le Pr Pierre Tattevin de Rennes. 79.956 €, dont 15.028 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, comme son prédécesseur, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Ca doit être le surmenage. Or Pierre Tattevin est président de la SPILF. Cette Société savante a attaqué l’hydroxychloroquine pour encourager les inclusions dans Discovery, ainsi que dans les autres études par tirage au sort avec des groupes de patients non traités (études randomisées).

N°10. Le Pr Vincent Le Moing de Montpellier. 68.435 €, dont 4.776 € de Gilead et 9.642 € d’Abbvie. Or Vincent Le Moing pilote, avec son patron Jacques Reynes cité ci-dessus, l’essai clinique de Montpellier.

N°11. Le Dr Alain Makinson de Montpellier. 63.873 €, dont 15.054 € de Gilead. Or Alain Makinson participe à l’étude de Montpellier avec Jacques Reynes et Vincent Le Moing. Un beau trio. Montpellier est très bien représentée.

N°12. François-Xavier Lescure de Paris – Bichat. 28.929 €, dont 8.621 € de Gilead. Or François-Xavier Lescure est l’adjoint de notre célèbre Yazdan Yazdanpanah qui est dans le Conseil scientifique Covid-19. Il a publiquement critiqué l’équipe de Marseille pour discréditer l’hydroxychloroquine. Il est co-auteur de l’étude très contestable sur le remdésivir de Gilead, publiée dans le New England Journal of Medicine. Or cette étude n’a aucune méthodologie.

N°13. La Pr Florence Ader de Lyon. 11.842 € , dont 3.750 € de Gilead. Or Florence Ader est l’investigatrice principale de Discovery.
A partir de douze, ça commence à faire un foyer épidémique !

Auteur(s): FranceSoir
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar didier » 22 Jan 2021, 11:41

Brésil
Nombre total de cas
8 697 368
Signalés hier : +59 119
Nouveaux cas (sur les 14 derniers jours)
Graphique des tendances sur 14 jours
8–21 janv. : + 735 695
Décès
214 147
Signalés hier : +1 316

Ce n'est plus une gripette saisonnière, mais une gripette des 4 saisons :!:
didier

Message non lupar volapied » 23 Jan 2021, 11:08

Tout à fait, et la Gripette des 4 saisons est une vicieuse car dès qu'elle est traquée de près, elle se fait discrète un moment et va muter dans un recoin où on n’y prête pas garde puis revient plus féroce…..

Le schémas qui visualise le mieux cette garce est celui de la répartition du bilan humain de la pandémie, ici en moyenne glissante / 21 jours :

Image

On le retrouve sur le Monde où il est mis à jour quotidiennement :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Et pendant que l'on consulte les données John Hopkins / AFP, l'épidémio-garagiste fan du modèle suédois appréciera le classement des cancres :

n° 20 - France : 1085 dc / Million d'habitant
n° 21 - Suède : 1081 dc / Million d'habitant

Pas de quoi pavoiser dans cet Eden de lacs , forêts et cervidés.... :roll:
volapied

Message non lupar volapied » 23 Jan 2021, 11:40

Et puis, la Rotule déjantée qui chantait les louanges du remède magique au Portugal va peut-être nous expliquer la flambée qui sévit chez ce bon élève de la 1ère vague - champion du Monde du taux d'incidence des 7 derniers jours !!?
C’est à se demander si la chloroquine que l’on y distribue n’est pas périmée / frelatée, dites-voir ??? :twisted:

n°27 - Portugal : 965 dc / Million d’habitant - progression + 44,5 %
volapied

Message non lupar GIOU31 » 23 Jan 2021, 11:43

Correction :

France : 1112 morts par million d'habitants
Suède : 1086 morts par millions d'habitants

Mais au-delà des chiffres, le point "primordial" est que contrairement à ce qu'a voulu nous faire croire la propagande française, pas de confinement, de port du masque obligatoire chez les scandinaves suédois et commerces, écoles ouverts....

Allez, on va confiner comme des cons que nous sommes et puis compter les morts hors covid...

Il fait très beau à Antigua :D
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 4 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->