COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
2
14%
Non
12
86%

Nombre total de votes : 14

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 28 Mai 2021, 15:53

La Floride interdit le « passeport vaccinal » au nom des libertés individuelles

Le « passeport vaccinal », un document certifiant que son détenteur a été vacciné contre le Covid-19, a été interdit en Floride au nom du respect des « libertés individuelles », a annoncé vendredi 2 avril le gouverneur républicain de cet Etat très touristique. Le décret du gouverneur Ron DeSantis interdit aux services administratifs de cet Etat du sud-est du pays de délivrer des « passeports vaccinaux », ou tout type de « document visant à attester » qu’une personne a reçu un vaccin contre le Covid-19.

Le texte empêche aussi les entreprises du « Sunshine State » d’exiger de leurs clients ce type de « passeport vaccinal » ou une preuve d’immunisation au virus. Pour M. DeSantis, proche allié de l’ancien président Donald Trump, « les “passeports vaccinaux” limitent les libertés individuelles » et menacent le secret médical.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/03/la-floride-interdit-le-passeport-vaccinal-au-nom-des-libertes-individuelles_6075448_3244.html
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Message non lupar Jumbofan » 28 Mai 2021, 19:58

Entièrement d'accord avec Giou 31, Rotule, jamairavix, rien ne sera injecté dans mon corps. Qu'ils aillent se faire foutre. A 82 balais on en a vu d'autres et c'est pas maintenant que je vais changer mes habitudes.

Voici comment tout se passe en France pays démocrate ??!!!!!

DANS TOUS LES PAYS DU MONDE DES MEDECINS DEBATTENT PRESCRIVENT L’IVERMECTINE !DANS UN SEUL LA POLICE POLITIQUE DE BIG PHARMA VEUT LES RADIER :LA FRANCE

Publié le 28 mai 2021 par pgibertie
Regardez ce document, en France un médecin, Gérard Maudrux est menacé de radiation pour l’avoir publié et pour avoir dit comment ailleurs on soignait…

LIRE LA SUITE
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Pilotix » 28 Mai 2021, 20:01

GIOU31 a écrit:
La Floride interdit le « passeport vaccinal » au nom des libertés individuelles

Le « passeport vaccinal », un document certifiant que son détenteur a été vacciné contre le Covid-19, a été interdit en Floride au nom du respect des « libertés individuelles », a annoncé vendredi 2 avril le gouverneur républicain de cet Etat très touristique. Le décret du gouverneur Ron DeSantis interdit aux services administratifs de cet Etat du sud-est du pays de délivrer des « passeports vaccinaux », ou tout type de « document visant à attester » qu’une personne a reçu un vaccin contre le Covid-19.

Le texte empêche aussi les entreprises du « Sunshine State » d’exiger de leurs clients ce type de « passeport vaccinal » ou une preuve d’immunisation au virus. Pour M. DeSantis, proche allié de l’ancien président Donald Trump, « les “passeports vaccinaux” limitent les libertés individuelles » et menacent le secret médical.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/03/la-floride-interdit-le-passeport-vaccinal-au-nom-des-libertes-individuelles_6075448_3244.html

alors fini la chasse au gros gibier au mozambique en namibie etc... pour les rednecks et les vieux réacs floridiens !! Il faut un carnet jaune pour entrer chez eux...
Pilotix

Message non lupar Pilotix » 28 Mai 2021, 20:04

Jumbofan a écrit:rien ne sera injecté dans mon corps. Qu'ils aillent se faire foutre. A 82 balais on en a vu d'autres et c'est pas maintenant que je vais changer mes habitudes.

Tsss, il n'est jamais trop tard pour tenter de nouvelles expériences ^^
Pilotix

Message non lupar Jumbofan » 28 Mai 2021, 20:12

Pilotix a écrit:
Jumbofan a écrit:rien ne sera injecté dans mon corps. Qu'ils aillent se faire foutre. A 82 balais on en a vu d'autres et c'est pas maintenant que je vais changer mes habitudes.

Tsss, il n'est jamais trop tard pour tenter de nouvelles expériences ^^

Tout dépend des sujets en cause.....
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar panoramix » 28 Mai 2021, 22:01

Jumbofan a écrit:Entièrement d'accord avec Giou 31, Rotule, jamairavix, rien ne sera injecté dans mon corps. Qu'ils aillent se faire foutre. A 82 balais on en a vu d'autres et c'est pas maintenant que je vais changer mes habitudes.

Voici comment tout se passe en France pays démocrate ??!!!!!

DANS TOUS LES PAYS DU MONDE DES MEDECINS DEBATTENT PRESCRIVENT L’IVERMECTINE !DANS UN SEUL LA POLICE POLITIQUE DE BIG PHARMA VEUT LES RADIER :LA FRANCE

Publié le 28 mai 2021 par pgibertie
Regardez ce document, en France un médecin, Gérard Maudrux est menacé de radiation pour l’avoir publié et pour avoir dit comment ailleurs on soignait…

LIRE LA SUITE

Cher Jumbofan, chers Gaulois

Je ne pourrais rien ajouter au message de Jumbofan étant dans la même situation et surtout sur la même ligne de pensée concernant les vaccins.

Je rappelle, à toute fin utile, que 90% des plus de 90 ans ayant contracté le covid s'en remettent parfaitement.

Il est pour moi évident que, si par malheur je devais attraper ce virus, ma première démarche serait de me soigner avec les traitements existants, ceux qui semblent déranger certains intérêts particuliers.

Bonne nuit.
panoramix

Message non lupar Rotule » 28 Mai 2021, 23:27

La Covid est un prétexte pour engraisser big pharma, preuves:

Image

https://www.leparisien.fr/economie/classement-forbes-stephane-bancel-le-pdg-de-moderna-fait-son-entree-dans-le-club-des-milliardaires-06-04-2021-CVPYIIDUZFDX3GJ2T7SBRY47Q4.php

La Covid se soigne très bien avec l'ivermectine ex:

Image

La vérité prends l'escalier, et cela va chier dans le ventilo :mrgreen:

Image

CHOISISSEZ !

Image
.
Rotule

Message non lupar didier » 29 Mai 2021, 08:52

Vaccins actuellement obligatoires en France :

- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite
- l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)

Une révolte s'impose :roll:
didier

Message non lupar oscar » 29 Mai 2021, 08:58

didier a écrit:Vaccins actuellement obligatoires en France :

- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite
- l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)

Tellement prévisible ce pauvre garçon !!!!

Avec combien d'années de recul à ce jour ?

Avec combien d'années de recul lors de leur mise à disposition ?

Tu la vois la différence ?
oscar

Message non lupar didier » 29 Mai 2021, 09:44

didier

Message non lupar Rotule » 29 Mai 2021, 09:53

didier a écrit:Vaccins actuellement obligatoires en France :

- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,

Et aucun effets secondaires graves ?
Il n'y a pas de décès anormaux dans les pays Européens ou il n'y a pas 11 vaccins obligatoires !

Pauvre vieux gogo mougeon cacochyme hypocondriaque ! Tu n'as pas le temps de te renseigner un minimum avant de raconter des conneries à chaque fois ! :mrgreen:
Personne ne conteste l'utilité de certains vaccins ! Mais pas tous !!
Rien ne justifiait de rendre obligatoire 11 vaccins au lieu de 3 avant sauf des intérets financiers
Par ex.Il est formellement prouvé que le vaccin pour la grippe est inefficace !!

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2014-04-11/tamiflu-inefficace-contre-la-grippe

https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453/

https://docteur.nicoledelepine.fr/quelques-informations-a-propos-de-lobligation-vaccinale-loi-liberticide-sans-fondement-de-sante-publique-contraire-a-lethique-medicale-et-aux-conventions-internationales/

https://www.leparisien.fr/economie/classement-forbes-stephane-bancel-le-pdg-de-moderna-fait-son-entree-dans-le-club-des-milliardaires-06-04-2021-CVPYIIDUZFDX3GJ2T7SBRY47Q4.php
.
Rotule

Message non lupar politix » 29 Mai 2021, 10:32

Qui est vacciné ici ?
politix

Message non lupar Pilotix » 29 Mai 2021, 10:42

politix a écrit:Qui est vacciné ici ?

Je ! et la liste de mes vaccins est longue comme mon bras ^^ il me manque juste le vax anti blaireaux qui ne voyagent pas plus loin que le PMU de leur bled donc sont exonérés ..
Pilotix

Message non lupar didier » 29 Mai 2021, 12:14

Inutile pour le PMU :

Image
didier

Message non lupar politix » 29 Mai 2021, 15:41

Les deux guignols habituels étant de sortie pour une ènième connerie, je recommence :

Qui est vacciné contre le covid ici ?
politix

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Rotule et 15 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->