COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
4
24%
Non
13
76%

Nombre total de votes : 17

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 16 Sep 2021, 22:44

Non, le vaccin fièvre jaune n'est pas garanti à vie . J'en suis à 3 injections et il m'en faudrait une quatrième pour aller en Guyane par exemple... ( Avec le risque d'effets indésirables dont 1 décès pour 250.000 injections...)

Quant au dictateur, aux dernières nouvelles, il réfléchit...
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... ns-1346823
TiCAS

...

Message non lupar Jumbofan » 16 Sep 2021, 23:53

TiCAS a écrit:Non, le vaccin fièvre jaune n'est pas garanti à vie . J'en suis à 3 injections et il m'en faudrait une quatrième pour aller en Guyane par exemple... ( Avec le risque d'effets indésirables dont 1 décès pour 250.000 injections...)

Quant au dictateur, aux dernières nouvelles, il réfléchit...
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... ns-1346823

Depuis 2016 c'est à vie à quelques exceptions près.

https://www.vaccinations-airfrance.fr/v ... e-d-emploi
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar TiCAS » 17 Sep 2021, 07:11

Merci de l'info...
Je n'aurais donc pas besoin de faire un rappel pour la Guyane si jamais je veux y retourner... Ailleurs, faut voir ...

2016... Combien de décennies de recul pour en arriver là? ( ma première injection date de 1972...)

Par contre, je connais un pilote long-courrier d'AF qui a été vacciné (rappel) contre la fièvre jaune, au printemps dernier, à la demande de la cie...
TiCAS

Message non lupar Jumbofan » 17 Sep 2021, 15:07

Pour votre info je vous mets ci-dessous un autre lien d'AF bien plus complet sur le sujet (3 pages).

https://www.vaccinations-airfrance.fr/v ... s-conseils

Dans l'éventualité d'un déplacement dans un pays à risque il vaut mieux contacter l'ambassade pour savoir si leur pays est d'accord avec l'OMS sur la validité à vie.

Dans le cas de votre ami pilote AF, peut-être qu'il allait être programmé pour un de ces pays qui n'acceptent pas la durée à vie.

Ravi de vous avoir été utile.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar TiCAS » 17 Sep 2021, 15:19

Oui, ce doit être ça... Et il a dù attendre pour le vaccin Covid.
(Et pourquoi, je pensais que mon dernier rappel, de 2010, n'était plus valable...)
Je ne sais pas, au train où vont les choses, si cela me sera utile un jour, mais merci encore. :P
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 18 Sep 2021, 23:11

Image
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 19 Sep 2021, 11:13

C'est très triste... Je plains beaucoup ses parents. Je me mets à leur place.

Mais combien de décès pour 50 millions de vaccinés...
0,01%/ injection, en comptant large, et on n'est pas sûr, que le vaccin soit vraiment la cause, mais plutôt un "révélateur", le déclencheur d'une maladie plus ou moins connue de la personne décédée qui aurait pu apparaître dans une autre circonstance...

https://www.liberation.fr/checknews/non ... utType=amp

D'accord, c'est "Libération" ( Je n'ai rien trouvé sur "Minute Hebdo" ... ) mais ça a le mérite de faire réfléchir, un peu. Tout n'est certainement pas faux....

Malades du Covid: 6% de la tranche 15-44 ans dont 9% font des formes critiques.
Autres chiffres:
8% des décès sont dans la tranche 45-64...
0% dans la tranche 15-44 ( 03/2020 à 07/2021)

Pas très loin des 42 ans de cette jeune femme. Il n'y a pas que les vieux qui peuvent en mourir...Ou faire un "Covid Long" , handicapant...
TiCAS

Message non lupar Rotule » 19 Sep 2021, 18:36

TiCAS a écrit:C'est très triste... Je plains beaucoup ses parents. Je me mets à leur place.

0,01%/ injection, en comptant large, et on n'est pas sûr, que le vaccin soit vraiment la cause, mais plutôt un "révélateur", le déclencheur d'une maladie plus ou moins connue de la personne décédée qui aurait pu apparaître dans une autre circonstance...

https://www.liberation.fr/checknews/non ... utType=amp

D'accord, c'est "Libération" ( Je n'ai rien trouvé sur "Minute Hebdo" ... ) mais ça a le mérite de faire réfléchir, un peu. Tout n'est certainement pas faux....

Malades du Covid: 6% de la tranche 15-44 ans dont 9% font des formes critiques.
Autres chiffres:
8% des décès sont dans la tranche 45-64...
0% dans la tranche 15-44 ( 03/2020 à 07/2021)

Pas très loin des 42 ans de cette jeune femme. Il n'y a pas que les vieux qui peuvent en mourir...Ou faire un "Covid Long" , handicapant...

Blablabla

J'espère que les responsables seront punis !
https://twitter.com/besse_pascale/status/1439186822794522626

.
Rotule

Message non lupar GIOU31 » 19 Sep 2021, 23:42

TiCAS a écrit:C'est très triste... Je plains beaucoup ses parents. Je me mets à leur place.

Beaucoup plus que tu ne crois et surtout que ce qui est reconnu officiellement !

Je ne fais que produire des témoignages et des récits de cas avérés jamais relayés dans les médias "mainstream" mais qu'est-ce qui peut motiver un individu comme toi à faire la promotion systématique ou assurer La défense inconditionnelle d'un produit non homologué et toujours en phase d'essai ? J'ai vraiment du mal à comprendre la folie d'inoculer un potentiel poison pour combattre un virus au taux de mortalité aussi faible de 0.05% !

La plus grande escroquerie va être de faire croire à la populace terrorisée que la pandémie recule grâce à la vaccination alors que ces thérapies bidons n'empêchent en rien la contamination.

Ce délire n'a rien de sanitaire...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 20 Sep 2021, 07:20

GIOU31 a écrit:... mais qu'est-ce qui peut motiver un individu comme toi à faire la promotion systématique ou assurer La défense inconditionnelle d'un produit non homologué et toujours en phase d'essai ?'inoculer un potentiel poison pour combattre un virus au taux de mortalité aussi faible de 0.05% !
...

D'abord je t'ai déjà expliqué que le taux de mortalité n'est pas de 0,05%... Enlève déjà La Chine et tu verras que c'est beaucoup plus...
Ce qui me motive?
C'est le bon sens et la conviction que sans le vaccin, ce sera beaucoup plus long (et risqué) d'en sortir...
Ce qui semble se confirmer ( nombre de cas, gravité des cas, tension hospitalière,...) et l'exemple de l'Outremer est assez significatif.

Et ce qui suit, vaut bien les "délires" d'un Giou, Jumbofan ou Rotule...
https://www.france24.com/fr/france/2021 ... -au-crible

"Au choc des idées jaillit la Lumière."
(Nicolas Boileau)
TiCAS

Message non lupar Rotule » 21 Sep 2021, 19:26

TiCAS a écrit:Et ce qui suit, vaut bien les "délires" d'un Giou, Jumbofan ou Rotule...
https://www.france24.com/fr/france/2021 ... -au-crible

Pauvre vieux Ticas ! J'ai noté :
"Pourtant, aujourd'hui, le variant Delta menace, et le ralentissement du rythme de la vaccination fait craindre le déferlement d'une quatrième vague de coronavirus
en France dès la fin du mois de juillet, selon Olivier Véran." !!
"...quatrième vague.. fin juillet selon Olivier Véran" :roll: :lol: :P :D :lol: :lol: :lol:
Quand je suis arrivé là, je n'ai pas pu continuer !! Comment est-possible de prendre au sérieux un type qui cite véran ???
:shock: :?

Image

Image
.
Rotule

Message non lupar TiCAS » 22 Sep 2021, 07:17

Rotule a écrit:Comment est-possible de prendre au sérieux un type qui cite véran ???
.

Où est-ce que je cite Véran?
Je transmets les réponses aux Antivax d'Antoine Flahault ,épidémiologiste , qui lui ne fait pas de politique. Il répond en scientifique de terrain.

:roll: On finit toujours par en arriver là quand on discute avec des Antivax... Macron et le gouvernement en argument suprême!
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 22 Sep 2021, 17:11

TiCAS a écrit: On finit toujours par en arriver là quand on discute avec des Antivax... Macron et le gouvernement en argument suprême!

Question : es-tu apte à comprendre que l'on peut ne pas être anti-vax mais anti-ce vaccin ou plutôt thérapie génique ???
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 22 Sep 2021, 17:37

GIOU31 a écrit:Question : es-tu apte à comprendre que l'on peut ne pas être anti-vax mais anti-ce vaccin ou plutôt thérapie génique ???

Quelle thérapie génique ? L'ARNm? :shock:

Je te retourne la question... ;)

https://www.inserm.fr/c-est-quoi/secret ... %9F%8F%AD/

Extrait:
" Concrètement, il s’agit donc d’administrer un ARN messager qui correspond au plan de fabrication d’une protéine du microbe ciblé, qui ne risque pas de nous rendre malade mais contre laquelle l’organisme va s’entraîner à lutter. Adressée directement aux ribosomes, sans passer par le noyau des cellules, cette molécule ne peut en aucun cas interagir avec notre génome ni conduire à son altération : rien à voir avec une thérapie génique"
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 22 Sep 2021, 18:42

TiCAS a écrit:
GIOU31 a écrit:Question : es-tu apte à comprendre que l'on peut ne pas être anti-vax mais anti-ce vaccin ou plutôt thérapie génique ???

Quelle thérapie génique ? L'ARNm? :shock:

Je te retourne la question... ;)

https://www.inserm.fr/c-est-quoi/secret ... %9F%8F%AD/

Extrait:
" Concrètement, il s’agit donc d’administrer un ARN messager qui correspond au plan de fabrication d’une protéine du microbe ciblé, qui ne risque pas de nous rendre malade mais contre laquelle l’organisme va s’entraîner à lutter. Adressée directement aux ribosomes, sans passer par le noyau des cellules, cette molécule ne peut en aucun cas interagir avec notre génome ni conduire à son altération : rien à voir avec une thérapie génique"

Un autre tiers des scientifiques dit strictement le contraire et le troisième n'a pas d'avis mais prône la prudence...

Tu n'as pas répondu à la question...
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 9 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->