COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
4
24%
Non
13
76%

Nombre total de votes : 17

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar Rotule » 22 Sep 2021, 22:41

TiCAS a écrit:
Rotule a écrit:Comment est-possible de prendre au sérieux un type qui cite véran ???
.

Où est-ce que je cite Véran?
Je transmets les réponses aux Antivax d'Antoine Flahault ,épidémiologiste , qui lui ne fait pas de politique. Il répond en scientifique de terrain.

:roll: On finit toujours par en arriver là quand on discute avec des Antivax... Macron et le gouvernement en argument suprême!

Relis mon message avec le doigt !
Si tu ne comprends déja pas ce que j'écris, cela ne m'étonne pas pour tout le reste ! :mrgreen:

.
Rotule

...

Message non lupar Rotule » 22 Sep 2021, 22:52

GIOU31 a écrit:
TiCAS a écrit:
GIOU31 a écrit:Question : es-tu apte à comprendre que l'on peut ne pas être anti-vax mais anti-ce vaccin ou plutôt thérapie génique ???

Quelle thérapie génique ? L'ARNm? :shock:

Je te retourne la question... ;)

https://www.inserm.fr/c-est-quoi/secret ... %9F%8F%AD/

Extrait:
" Concrètement, il s’agit donc d’administrer un ARN messager qui correspond au plan de fabrication d’une protéine du microbe ciblé, qui ne risque pas de nous rendre malade mais contre laquelle l’organisme va s’entraîner à lutter. Adressée directement aux ribosomes, sans passer par le noyau des cellules, cette molécule ne peut en aucun cas interagir avec notre génome ni conduire à son altération : rien à voir avec une thérapie génique"

Un autre tiers des scientifiques dit strictement le contraire et le troisième n'a pas d'avis mais prône la prudence...

Tu n'as pas répondu à la question...

Exact !
Il y a la théorie et la pratique avec moins d'un an de recul ??
Résultat:

Image

.
Rotule

Message non lupar GIOU31 » 22 Sep 2021, 23:20

954.000 effets secondaires recensés des vaccins sur la base européenne Eudravigilance ! Je demande une commission d’enquête : pourquoi la pharmacovigilance est ignorée alors que le Gvt maintient le #Pass et va rendre payants les tests pour forcer les jeunes à se vacciner ?!

NDA le 22/09/2021
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 23 Sep 2021, 06:16

Rotule a écrit:
Relis mon message avec le doigt !

.

Même invitation, relis mieux ! Ou plutôt, écoute!
Qui est le "type"qui cite Véran? Flahault? Non!
Moi, alors? Non plus...
Je transmets simplement les réponses de Flahault à la journaliste. Il sait de quoi il parle, en scientifique...

Et il disait quoi Véran?
Que l'on pouvait craindre une quatrième vague cet été ? Qu'y a t'il d'idiot la-dedans?
Dernière édition par TiCAS le 23 Sep 2021, 06:40, édité 1 fois au total.
TiCAS

Message non lupar TiCAS » 23 Sep 2021, 06:29

GIOU31 a écrit:Un autre tiers des scientifiques dit strictement le contraire et le troisième n'a pas d'avis mais prône la prudence...

Sources, stp? Quels scientifiques?

GIOU31 a écrit:Tu n'as pas répondu à la question...

Toi non plus...
Et je pense être autant capable que toi de comprendre et, moi, sans arrière-pensées politiques et partisanes.

'
Dernière édition par TiCAS le 23 Sep 2021, 06:58, édité 2 fois au total.
TiCAS

Message non lupar TiCAS » 23 Sep 2021, 06:56

GIOU31 a écrit:954.000 effets secondaires recensés des vaccins sur la base européenne Eudravigilance !

Remarque utile: 954.000 effets secondaires (en Europe) ne veut pas dire 954.000 individus...
Il peut y avoir, et c'est généralement le cas, plusieurs effets secondaires signalés pour une seule et même personne.

Mais bon continuez à croire ce que vous voulez, les uns et les autres anti-quelque chose...
" La bave du crapaud, n'empêche pas la caravane de passer..." ( M.Audiard)
Et c'est bien ainsi...
TiCAS

Message non lupar Rotule » 23 Sep 2021, 23:45

TiCAS a écrit:Remarque utile: 954.000 effets secondaires (en Europe) ne veut pas dire 954.000 individus...
Il peut y avoir, et c'est généralement le cas, plusieurs effets secondaires signalés pour une seule et même personne.

Mais bon continuez à croire ce que vous voulez, les uns et les autres anti-quelque chose...
" La bave du crapaud, n'empêche pas la caravane de passer..." ( M.Audiard)
Et c'est bien ainsi...

"Il peut y avoir, et c'est généralement le cas, plusieurs effets secondaires signalés pour une seule et même personne." :o :roll: :lol: Alors la il fallait oser !!!

IL est prouvé et c'est incontestable qu'au contraire seulement 1 effet secondaire sur 10 est signalé ou inventorié !!
De plus:
Fraude scientifique mondiale.
Même la Suède et la Norvège comptent dans les non vaccinés les cas de covid dans les 21 jours après la première dose. Or les contaminations explosent précisément dans cette période chez les vaccinés

https://twitter.com/NiusMarco/status/1440590998325772293

La vérité est incontestable : la malveillance peut l’attaquer, l’ignorance peut s’en moquer, mais à la fin, elle demeure. »
Winston Churchill

.
Rotule

Message non lupar TiCAS » 24 Sep 2021, 07:30

Rotule a écrit: Alors la il fallait oser !!!
.

Eh bien si!
Cherche et regarde comment les effets secondaires sont décomptés ... Douleur au bras, fatigue et fièvre, ça compte pour 3!
C'est vrai, que comme ils se déclarent généralement dans les jours,voire dans les heures qui suivent, au delà d'un certain temps , ils passent dans les statistiques générales Mais les 2 populations, de vaccinés et non vaccinés ( avant Covid), continuent à être comparées et surveillées.
Pour l'instant pas d'accroissement significatifs de pathologies, sauf chez les plus jeunes...

Et je pense pas que seulement 10% des effets graves
soient comptabilisés... Difficile de les cacher.

"Ignorance", peut-être après tout, mais pas plus que toi... "Malveillance ", non certainement pas! Je la laisse aux antiARMm.

Mais, continue de croire ce que tu veux, je pense que ça te fait du bien...
TiCAS

Message non lupar Rotule » 24 Sep 2021, 11:55

TiCAS a écrit:
Rotule a écrit: Alors la il fallait oser !!!
.

Eh bien si!
Cherche et regarde comment les effets secondaires sont décomptés ... Douleur au bras, fatigue et fièvre, ça compte pour 3!
C'est vrai, que comme ils se déclarent généralement dans les jours,voire dans les heures qui suivent, au delà d'un certain temps , ils passent dans les statistiques générales Mais les 2 populations, de vaccinés et non vaccinés ( avant Covid), continuent à être comparées et surveillées.
Pour l'instant pas d'accroissement significatifs de pathologies, sauf chez les plus jeunes...

Et je pense pas que seulement 10% des effets graves
soient comptabilisés... Difficile de les cacher.

"Ignorance", peut-être après tout, mais pas plus que toi... "Malveillance ", non certainement pas! Je la laisse aux antiARMm.

Mais, continue de croire ce que tu veux, je pense que ça te fait du bien...

"Et je pense pas que seulement 10% des effets graves
soient comptabilisés... Difficile de les cacher." :roll: :lol: :D
C'est formellement prouvé !

Tout va très bien, j'ai un système immunitaire au top ! Je ne porte donc pas de masque je sors quand je veux je ne me suis jamais dépister par des tests PCR bidons
j'embrasse mes proches je me fout de ce COVID je ne suis pas un cobaye pour tester des vaccins expérimentaux je suis LIBRE et toute ma famille encore en vie étonnant non ?
Au cas ou j'ai de l'Ivermectine, AZT Zinc, etc . :mrgreen:
Par contre j'ai des amis avec qui je fait du sport, pauvres cobayes gogos mougeons avec des effets secondaires: baisse flagrante de forme etc

EXTRAIT D'UN RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES:

Image

.

Rotule

Message non lupar Pilotix » 24 Sep 2021, 14:03

L'agence russe des statistiques Rosstat, qui a une définition plus large, faisait état de plus de 350.000 morts à la fin juillet 2021. Depuis juin, la Russie est frappée de plein fouet par le variant Delta du coronavirus, réputé plus contagieux, et ne parvient pas à enrayer sa progression. Le nombre de nouveaux cas atteignait vendredi 21.379.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/russ ... 9-20210924

Et là bas c'est surement bcp plus, les chiffres de la moitié Est, de Krasnoyarsk au kamchatka, sont fantaisistes au grès des gouverneurs, dans ces bleds perdus ils enterrent leurs morts sans se poser de questions. Un peu comme en Inde.

Edit :
Et pauvre Viet Nam toujours fermé qui court après les improbables vaccins chinois, plus personne ne bosse ou presque, ceux qui le peuvent se réfugient dans les familles en campagne mais 14 jours de quarantaine au moindre déplacement HN/SG ==> hometown. La thailande semble vacciner bcp plus si on en croit le chiffre hallucinant de cas vs les morts, signe de l'éfficacité du vaccin il me semble.
Au 23/9 juillet 23/9, le taux de mortalité moyen de la moyenne des 7 jours de VN par rapport au monde est toujours plus élevé.Plus précisément, le Vietnam a eu 728.435 infections, 18.017 décès.
Pendant ce temps, la Thaïlande a un nombre de 1.524.613 infections (plus que le double) mais le nombre de décès est inférieur au Vietnam, seulement 15.884

https://www.facebook.com/BBCnewsVietnam ... 9663311274

Edit II : Niveau de mortalité Covid jamais atteint.Bon c'est loin de St Trop' ^^
Lors des sept derniers jours, "21 Guyanais ont succombé au Covid-19, un chiffre jamais atteint" a alerté l'ARS dans un communiqué, un niveau de décès et d'hospitalisation qui dépasse celui vécu au pic de la première vague.J'essaie de comprendre pourquoi les gens ne veulent pas être vaccinés alors que nous subissons des vagues de plus en plus graves" a exprimé mercredi sur Guyane La 1ère Didier Guidoni, directeur de l'hôpital de Saint-Laurent du Maroni.30% de la population majeure est certaine de ne pas se faire vacciner" indiquait la dernière étude de l'Institut Pasteur de Guyane, expliquant cette situation par le "manque de confiance dans les autorités locales" et dans "le vaccin

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-en ... 40409.html
Dernière édition par Pilotix le 24 Sep 2021, 17:22, édité 5 fois au total.
Pilotix

Message non lupar TiCAS » 24 Sep 2021, 14:18

Rotule a écrit:...

"C'est formellement prouvé ! "
- Par qui ? Sources, stp!⁷

"Tout va très bien, j'ai un système immunitaire au top !
- Qu'en sais-tu? Attends d'avoir eu quelque chose de grave pour dire ça...

" Par contre j'ai des amis ...."
- Ah? Les miens, et moi même n'avons rien constaté de tout ça...

"Je suis LIBRE"
- Parce que tu crois que je le suis moins que toi!!!
Déjà, je peux aller partout, il me suffit de montrer mon pass où c'est demandé..La belle affaire! ( Relis Rousseau, Jean-Jacques pas Sandrine, et son " Contrat Social", il explique ce qu'est la Liberté..)
J'ai fait mon choix librement et sans attendre que les autres fassent seuls le boulot, en acceptant un risque, somme toute, très minime. (J'aurais eu l'impression d'être égoïste et lâche!)... parce que j'ai la conviction que c'est nécessaire pour le bien du plus grand nombre.

"EXTRAIT D'UN RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES:"
- Ça signifie quoi? Qu'il y a eu 5000 patients en réanimation et en situation critique, ... Pas mal pour une grippette inoffensive.

Pour en revenir à ce qui t'a fait ricaner sottement ( voir plus haut)

"Un “cas notifié” correspond à une personne vaccinée chez laquelle la survenue d’un ou de plusieurs effets indésirables après l’administration d’un vaccin a donné lieu à une notification de pharmacovigilance'' ( ANSM)

Ne pas confondre nombre de cas et nombre d'effets ... En gros, + - de 2 effets par cas en moyenne..( ANSM)

PS: Inutile d'écrire en gras, j'ai une vue excellente! C'est plus facile à vérifier que son système immunitaire...
TiCAS

Message non lupar Rotule » 24 Sep 2021, 21:42

Les rapports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm ont enfin été publiés par l’ANSM.
septembre 24, 2021
Voici les principaux chiffres :
– 86 944 887 doses

– 90 236 évènements indésirables déclarés

– 22 559 effets graves déclarés

– 6 284 hospitalisations déclarées

– 1 205 décès déclarés

BON BILAN POUR DES VACCINS EXPERIMENTAUX QUI SONT MAINTENANT PLUS DANGEREUX QUE LA COVID DONT L'EPIDEMIE EST FINIE !

.
Rotule

Message non lupar Rotule » 24 Sep 2021, 21:49

TiCAS a écrit:
Rotule a écrit:...

"C'est formellement prouvé ! "
- Par qui ? Sources, stp!⁷

"Tout va très bien, j'ai un système immunitaire au top !
- Qu'en sais-tu? Attends d'avoir eu quelque chose de grave pour dire ça...

" Par contre j'ai des amis ...."
- Ah? Les miens, et moi même n'avons rien constaté de tout ça...

"Je suis LIBRE"
- Parce que tu crois que je le suis moins que toi!!!
Déjà, je peux aller partout, il me suffit de montrer mon pass où c'est demandé..La belle affaire! ( Relis Rousseau, Jean-Jacques pas Sandrine, et son " Contrat Social", il explique ce qu'est la Liberté..)
J'ai fait mon choix librement et sans attendre que les autres fassent seuls le boulot, en acceptant un risque, somme toute, très minime. (J'aurais eu l'impression d'être égoïste et lâche!)... parce que j'ai la conviction que c'est nécessaire pour le bien du plus grand nombre.

"EXTRAIT D'UN RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES:"
- Ça signifie quoi? Qu'il y a eu 5000 patients en réanimation et en situation critique, ... Pas mal pour une grippette inoffensive.

Pour en revenir à ce qui t'a fait ricaner sottement ( voir plus haut)

"Un “cas notifié” correspond à une personne vaccinée chez laquelle la survenue d’un ou de plusieurs effets indésirables après l’administration d’un vaccin a donné lieu à une notification de pharmacovigilance'' ( ANSM)

Ne pas confondre nombre de cas et nombre d'effets ... En gros, + - de 2 effets par cas en moyenne..( ANSM)

PS: Inutile d'écrire en gras, j'ai une vue excellente! C'est plus facile à vérifier que son système immunitaire...

BLABLABLABLA BLA BLA BLA BLA BLA ! :mrgreen:

Image

.
Rotule

Message non lupar TiCAS » 25 Sep 2021, 07:06

Rotule a écrit:Les rapports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm ont enfin été publiés par l’ANSM.
septembre 24, 2021
– 86 944 887 doses

– 1 205 décès déclarés

.

Pourquoi "enfin" ?
Ce doit être, au moins, le 18 ème rapport que l'ANSM publie, entre autres.. 24/09? Il faut le temps de collecter les données .

1 205/ 86 944 887, ça ne fait que 0,0013859 %... Un peu moins de 14 décès /million d5e doses...
Et encore, il faudrait voir cas par cas.
Combien de ces 1205 avaient des antécédents , des comorbidités ou des fragilités...

La pandémie est finie ? Puisses-tu dire vrai!!!!
Et bien sûr, parce que le virus a décidé, comme ça , de se saborder tout seul... Sans que rien ne l'y ait aidé.

" bla, bla", mensonge, moqueries, etc, et probablement à venir, insultes... C'est toujours ce que l'on dit quand on ne sait plus quoi répondre...
TiCAS

Message non lupar Rotule » 25 Sep 2021, 18:20

TiCAS a écrit:
Rotule a écrit:Les rapports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm ont enfin été publiés par l’ANSM.
septembre 24, 2021
– 86 944 887 doses

– 1 205 décès déclarés

.

Pourquoi "enfin" ?
Ce doit être, au moins, le 18 ème rapport que l'ANSM publie, entre autres.. 24/09? Il faut le temps de collecter les données .

1 205/ 86 944 887, ça ne fait que 0,0013859 %... Un peu moins de 14 décès /million d5e doses...
Et encore, il faudrait voir cas par cas.
Combien de ces 1205 avaient des antécédents , des comorbidités ou des fragilités...

La pandémie est finie ? Puisses-tu dire vrai!!!!
Et bien sûr, parce que le virus a décidé, comme ça , de se saborder tout seul... Sans que rien ne l'y ait aidé.

" bla, bla", mensonge, moqueries, etc, et probablement à venir, insultes... C'est toujours ce que l'on dit quand on ne sait plus quoi répondre...

ENFIN ! Car les données étaient inaccessibles pendant un mois le temps de les falsifier à la baisse !
Comme l'année dernière avec les tests PCR bidons avec des Ct à 45 positifs sur n'importe quoi, pour faire croire que tout le monde était contaminé ! :x
Et le nb de décès soit disant dus au Covid gonflés au moins du double !!

" et probablement à venir, insultes..." !
OUI ! Pour les tocards irresponsables qui font la promo de vaccins EXPERIMENTAUX qui font autant de victimes sont des criminels !
Cela ne s'est encore jamais vu autant d'effets secondaires graves et décès pour aucun autre vaccins !
Il n'y a pas d'autres mots pour ceux qui obligent des gamins en parfaite santé à se faire inoculer un produit EXPERIMENTAL 10 fois plus mortel que la maladie !
Qui affirment que les vaccins EXPERIMENTAUX sont bénéfiques pour les femmes enceintes ???
En moins d'un an ! Aucun recul sur la procréation, la fertilité !!
ll faut au minimum 5 à 10 ans !!

"1 205/ 86 944 887, ça ne fait que 0,0013859 %... Un peu moins de 14 décès /million d5e doses... " ! :shock: :roll:
Et si c'est dans ta famille par hasard, tu dis quoi ??
MOI, si un tocard de toubib corrompu qui à convaincu de piquer mon fils en parfaite santé, apte à la classe 1, vient me raconter ton baratin pour justifier sa mort à cause
d'une saloperie de vaccin EXPERIMENTAL, il repart à l'horizontale, et je serais à peine calmé ! :x :x
.
Rotule

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 2 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->