Le nouvel ordre mondial !

Le nouvel ordre mondial !

Message non lupar GIOU31 » 01 Sep 2021, 23:33

Le grand danger, c'est lui, l'initiateur, l'instigateur, la manipulateur, l'organisateur et surtout le planificateur....

Si vous ne le connaissez pas, je vous présente Mr Klaus Schwab, fondateur du forum de Davos et conceptualisateur du "Great reset" ou "grande réinitialisation" en français.
Ce personnage peut être considéré comme l'homme le plus puissant de la planète et tous les dirigeants mondialistes à la manoeuvre lui obéissent au doigt et à l'oeil...

Tous les évènements qui frappent le monde depuis bientôt deux ans ont un rapport direct avec cet individu et sa secte...

Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Re: Le nouvel ordre mondial !

Message non lupar TiCAS » 02 Sep 2021, 07:25

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 02 Sep 2021, 08:28

Voilà le projet transhumaniste de ce malade et de ses sbires mondialistes... 5 ans après cette vidéo, les choses annoncées sont en train d'être mises en place.

Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar alain deloin » 02 Sep 2021, 10:47

c'est grave chaud, des puces connectées dans le cerveau et puis c'est quoi la suite?
des malades qui veulent transformé l'honme en demi robot.
alain deloin

Message non lupar TiCAS » 02 Sep 2021, 12:15

En effet , de quoi rendre fous ... les complotistes de tout poil... :P
TiCAS

Message non lupar Berurix » 02 Sep 2021, 15:09

Bof ! Complotiste, ce n'est jamais, comme l'était populiste peu avant, que la dernière insulte à la mode tenant lieu d'arguments pour décrier, déconsidérer, discréditer ceux qui n'adhérent pas yeux clos et bouche fermée ni à la doctrine officielle en vogue sur les ondes de France Inter ou dans les pages du Monde, de Libé et cie, ni aux annonces du mignon poudré de la propagandastaffel.
A propos d'ordre mondial, s'interroger sur la réelle indépendance de plusieurs juges de la CEDH vis à vis de l'officine de Soros, est-ce également être complotiste ?
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar GIOU31 » 02 Sep 2021, 15:44

Berurix a écrit:Bof ! Complotiste, ce n'est jamais, comme l'était populiste peu avant, que la dernière insulte à la mode tenant lieu d'arguments pour décrier, déconsidérer, discréditer ceux qui n'adhérent pas yeux clos et bouche fermée ni à la doctrine officielle en vogue sur les ondes de France Inter ou dans les pages du Monde, de Libé et cie, ni aux annonces du mignon poudré de la propagandastaffel.
A propos d'ordre mondial, s'interroger sur la réelle indépendance de plusieurs juges de la CEDH vis à vis de l'officine de Soros, est-ce également être complotiste ?

Merci cher Béru, en phase totale.

Je rappellerais que quand je prévoyais une vaccination obligatoire et un green pass il y a 6 mois, je passais pour le pire des complotistes et finalement ????? Finalement, c'est la triste réalité d'aujourd'hui.

Le grand tort des complotistes est finalement d'avoir parfois voire souvent raison trop tôt.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar GIOU31 » 02 Sep 2021, 15:57

Le grand remplacement, encore un fantasme complotiste !

Macron dans une classe d'école française pour la rentrée 21/22

Image

A lire le très intéressant rapport de France stratégie
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar politix » 02 Sep 2021, 16:14

TiCAS a écrit:https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/02/10/qu-est-ce-que-the-great-reset-un-livre-devenu-theorie-du-complot_6069491_4355770.html

Je vois, c'est très clair!

T'as rien trouvé de plus crédible que le Monde comme fact checker ? Libé ou France Inter peut-être ?

:lol: :lol:
politix

Message non lupar TiCAS » 02 Sep 2021, 17:38

politix a écrit:T'as rien trouvé de plus crédible que le Monde comme fact checker ? Libé ou France Inter peut-être ?

Mais, il ne faut pas être sectaire comme ça!
C'est être " moralement hémiplégique" ... ;)

Et un article du " Le Monde" en vaut bien un autre.
Je lis également , et écoute, les thèses complôtistes , mais bon, là, j'ai du mal à adhérer ... comme, aussi, très souvent chez Libé ou France Inter...
Et puis, je viens même sur PdG, c'est dire combien je suis éclectique (*)...

(*)Éclectisme, doctrine de l'excellence, paraît-il... :P
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 11 Sep 2021, 15:36

Klaus Schwab, le directeur du Forum de Davos est devenu le maître des maîtres du monde

Image

Né à Ravensburg en 1938, Klaus Schwab est un enfant de l’Allemagne d’Adolf Hitler, un régime d’État policier fondé sur la peur et la violence, sur le lavage de cerveau et le contrôle, sur la propagande et le mensonge, sur l’industrialisme et l’eugénisme, sur la déshumanisation et la « désinfection », sur une vision effrayante et grandiose d’un « nouvel ordre » qui durerait mille ans.
Schwab semble avoir consacré sa vie à réinventer ce cauchemar et à essayer de le transformer en réalité non seulement pour l’Allemagne mais pour le monde entier....Pire encore, comme ses propres mots le confirment à maintes reprises, sa vision technocratique fasciste est aussi une vision transhumaniste tordue, qui fusionnerait les humains et les machines dans « de curieux mélanges de vie numérique et analogique », qui infectera nos corps avec de la “Smart Dust” et dans laquelle la police serait apparemment capable de lire nos cerveaux....
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 1 futur Gaulois invité

• Annonces Google
  • -->
    -->