http://www.lefigaro.fr/international/20 ... leaire.php

kavok a écrit:Et alors...? les Juifs l'ont depuis longtemps ça n'inquiete personne.
panoramix a écrit:kavok a écrit:Et alors...? les Juifs l'ont depuis longtemps ça n'inquiete personne.
Bonjour
A titre personnel et sans vouloir entrer dans un débat de fond , je préfère savoir une telle arme entre les mains d'Israël que du régime actuel iranien et particulièrement de son président que l'on peut qualifier de fou dangereux .
kavok a écrit:"D'autre part, Israel n'a jamais menacé n'importe quel pays que ce soit de" le rayer de la carte ".
au hasard : la Palestine ?
kavok a écrit:Oscar , si vous vous référez à cette buse de Milliere je peux pas lutter, je vous laisse donc à vos délires sionistes....
oscar a écrit:Nous connaissons désormais votre sentiment envers Mullière , Israël , les palestiniens mais concernant l'Iran , quel est-il ?
Personnellement , je pense et j'espère qu'il faudra intervenir militairement pour éviter le risque du nucléaire militaire en Iran et par la même occasion , il faudra nettoyer ce grand pays de ces horribles ayatollahs fanatiques qui oppriment ce peuple riche d'une culture immense .
Moscou prévient qu'une attaque contre l'Iran serait une grave erreur
Reuter - 07/11/2011
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergeï Lavrov, a prévenu lundi que toute attaque militaire contre l'Iran serait une grave erreur aux conséquences imprévisibles.
Le président israélien Shimon Peres a estimé vendredi que la perspective d'une option militaire contre l'Iran pour l'empêcher d'obtenir l'arme nucléaire se rapprochait. «Cela serait une très grave erreur aux conséquences imprévisibles», a déclaré le chef de la diplomatie russe.
«Il n'y a pas de solution militaire au problème nucléaire iranien comme il n'y a pas de solution militaire à tout autre problème dans le monde contemporain», a-t-il ajouté. «On en a la confirmation tous les jours en voyant comment les problèmes ont été résolus dans des pays voisins de l'Iran, que ce soit l'Irak ou l'Afghanistan ou ce qu'il se passe dans d'autres pays de la région. Une intervention militaire ne fait que multiplier le nombre de victimes et les souffrances humaines», a-t-il estimé.
L'Occident soupçonne l'Iran de chercher à se doter de l'arme nucléaire sous couvert d'un programme nucléaire civil. L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) doit publier un rapport mercredi qui devrait être le plus détaillé à ce jour en ce qui concerne les recherches nucléaires iraniennes.
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 13 futurs Gaulois invités