L'Iran : bombe nucléaire , terrorisme , etc !

L'Iran : bombe nucléaire , terrorisme , etc !

Message non lupar Vox Populix » 14 Oct 2011 09:23

C'est le Figaro qui sort l'info et ça fait franchement peur :

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... leaire.php

Image
Vox Populix

...

Re: L'Iran prépare une bombe nucléaire !

Message non lupar kavok » 14 Oct 2011 11:42

Et alors...? les Juifs l'ont depuis longtemps ça n'inquiete personne.
kavok

Message non lupar Fantômas » 14 Oct 2011 12:09

Salut,

Les Pakistanais aussi...
Fantômas

Message non lupar panoramix » 14 Oct 2011 14:44

kavok a écrit:Et alors...? les Juifs l'ont depuis longtemps ça n'inquiete personne.

Bonjour

A titre personnel et sans vouloir entrer dans un débat de fond , je préfère savoir une telle arme entre les mains d'Israël que du régime actuel iranien et particulièrement de son président que l'on peut qualifier de fou dangereux . L'arme nucléaire est réellement dissuasive concernant l'état juif qui se trouvent dans une situation géopolitique très particulière et d'ailleurs , il est à noter qu'Israël n'a jamais brandi cette menace . J'ai un gros doute sur la dissuasion iranienne .
panoramix

Message non lupar ivan » 14 Oct 2011 15:15

panoramix a écrit:
kavok a écrit:Et alors...? les Juifs l'ont depuis longtemps ça n'inquiete personne.

Bonjour

A titre personnel et sans vouloir entrer dans un débat de fond , je préfère savoir une telle arme entre les mains d'Israël que du régime actuel iranien et particulièrement de son président que l'on peut qualifier de fou dangereux .

C'est aussi mon avis cher Panoramix.
D'autre part, Israel n'a jamais menacé n'importe quel pays que ce soit de" le rayer de la carte ".
ivan

Message non lupar kavok » 14 Oct 2011 17:59

"D'autre part, Israel n'a jamais menacé n'importe quel pays que ce soit de" le rayer de la carte ".

au hasard : la Palestine ?
kavok

Message non lupar oscar » 14 Oct 2011 18:22

kavok a écrit:"D'autre part, Israel n'a jamais menacé n'importe quel pays que ce soit de" le rayer de la carte ".

au hasard : la Palestine ?

Depuis quand la Palestine est-elle un pays voire un état ?

Image

Pour m'intéresser de très près à la question , jamais Israël n'a menacé les palestiniens d'une frappe nucléaire , vous faites un raccourci ridicule . Tout le monde connait les raisons de la dotation d'une telle arme pour l'état juif et nous sommes loin de ce que vous tentez de faire passer .

Quoiqu'il en soit , nous sommes en train de dériver vers Israël alors que le sujet est bien l'Iran et comme panoramix ou Ivan , je pense que nous sommes confrontés à un risque majeur en laissant ce pays s'équiper de la sorte . Si , je dis bien "si" , cette situation devait voir le jour , ce serait une véritable catastrophe pour la région et son fragile équilibre mais aussi pour le monde par contagion . Il faut être conscient que la Russie et la Chine sont bien les responsables du maintien au pouvoir de ce régime lamentable . Personnellement , je pense et j'espère qu'il faudra intervenir militairement pour éviter le risque du nucléaire militaire en Iran et par la même occasion , il faudra nettoyer ce grand pays de ces horribles ayatollahs fanatiques qui oppriment ce peuple riche d'une culture immense .

Finalement quand on y réfléchit , les Bush se sont plantés par deux fois de cible , c'est bien en Iran qu'il fallait intervenir , Sadam foutait une paix royal à l'international et était loin d'être le pire dictateur de la planète .
oscar

Message non lupar naturojack » 14 Oct 2011 18:32

pour info ART 1 de la constitution ARABIE SAOUDITE :FAVORISER L EXTENSION DE L ISLAM DANS LE MONDE PAR TOUS LES MOYENS/TOUS LES MOYENS/TOUS LES MOYENS....... :evil:
naturojack

Message non lupar kavok » 14 Oct 2011 19:35

Oscar , si vous vous référez à cette buse de Milliere je peux pas lutter, je vous laisse donc à vos délires sionistes....
kavok

Message non lupar oscar » 14 Oct 2011 22:41

kavok a écrit:Oscar , si vous vous référez à cette buse de Milliere je peux pas lutter, je vous laisse donc à vos délires sionistes....

Franchement cher Kavok , rien ne m'a choqué dans ce long article de Guy Millière . Certes ses idées sont connues mais le contenu de l'article édité ne contient que des vérités historiques mais comme c'est curieux , une fois de plus on se sent tiré hors du sujet que je rappelle : L'iran prépare une bombe nucléaire" ... si nous en parlions plutôt que devoir systématiquement dévier vers le conflit israëlo-palestinien ...

Nous connaissons désormais votre sentiment envers Mullière , Israël , les palestiniens mais concernant l'Iran , quel est-il ?
oscar

Message non lupar Berurix » 15 Oct 2011 00:14

oscar a écrit:Nous connaissons désormais votre sentiment envers Mullière , Israël , les palestiniens mais concernant l'Iran , quel est-il ?

Sachant que le führer de Téhéran frauduleusement réélu en 2009 nie ouvertement l'holocauste et veur rayer Israël de la carte du monde, ce doit au vu de ce qui précède être un sentiment plus que positif !
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar politix » 15 Oct 2011 12:26

Oscar a écrit :

Personnellement , je pense et j'espère qu'il faudra intervenir militairement pour éviter le risque du nucléaire militaire en Iran et par la même occasion , il faudra nettoyer ce grand pays de ces horribles ayatollahs fanatiques qui oppriment ce peuple riche d'une culture immense .

Je suis d'accord dans les grandes lignes mais , pardon c'est moi maintenant qui y revient , c'est avant tout Israël qui ne laissera pas l'Iran acquérir l'arme atomique , il en va de sa survie et connaissant tous l'intérieur de leur slip national , il n'hésiteront pas une seconde à taper les premiers , d'une façon ou d'une autre .

A toute fin utile , j'aimerais faire un petit rappel historique pour rafraîchir la mémoire de certains , la France est , qu'on le veuille ou pas , un pays "judéo-chrétien" . On ne change pas l'histoire , il faudrait s'en souvenir pour ne pas se tromper dans le choix de ses amis , de ses alliés ...
politix

Message non lupar Vox Populix » 06 Nov 2011 13:43

La situation devient de plus en plus préoccupante et tendue , une interview de Shimon Peres :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... tique.html
Vox Populix

Message non lupar oscar » 07 Nov 2011 13:18

En bon protecteur des pays qui passent leur temps à mettre en danger la sécurité du monde , la Russie a évidemment ressenti le besoin de défendre son client iranien .

Moscou prévient qu'une attaque contre l'Iran serait une grave erreur

Reuter - 07/11/2011

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergeï Lavrov, a prévenu lundi que toute attaque militaire contre l'Iran serait une grave erreur aux conséquences imprévisibles.

Le président israélien Shimon Peres a estimé vendredi que la perspective d'une option militaire contre l'Iran pour l'empêcher d'obtenir l'arme nucléaire se rapprochait. «Cela serait une très grave erreur aux conséquences imprévisibles», a déclaré le chef de la diplomatie russe.

«Il n'y a pas de solution militaire au problème nucléaire iranien comme il n'y a pas de solution militaire à tout autre problème dans le monde contemporain», a-t-il ajouté. «On en a la confirmation tous les jours en voyant comment les problèmes ont été résolus dans des pays voisins de l'Iran, que ce soit l'Irak ou l'Afghanistan ou ce qu'il se passe dans d'autres pays de la région. Une intervention militaire ne fait que multiplier le nombre de victimes et les souffrances humaines», a-t-il estimé.

L'Occident soupçonne l'Iran de chercher à se doter de l'arme nucléaire sous couvert d'un programme nucléaire civil. L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) doit publier un rapport mercredi qui devrait être le plus détaillé à ce jour en ce qui concerne les recherches nucléaires iraniennes.

A mourir de rire quand on se souvient des exactions russes en Tchétchénie et dans de nombreuses autres républiques ! Difficile de prendre des leçons de morale d'un pays (URSS + Russie) qui est sans aucun doute celui qui aura assassiné le plus d'êtres humains durant les 100 dernières années !
oscar

Message non lupar kavok » 07 Nov 2011 13:55

Je vous "signal" (ça va vous rappeler des souvenirs) que Juppé à dit exactement la même chose ....
kavok

...

Suivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->