jamaisravix a écrit:Full d'accord avec le diagnostic de panoramix , Michel Onfray et de millions de citoyens qui voient bien le danger se rapprocher pendant que nos hommes politiques au pouvoir ne font rien . ça nous fera une belle jambe de dire Vous voyez , on vous avait prévenu quand il sera trop tard et je crois qu'il est déjà trop tard . La petite fuite que nous n'avons pas su colmater est devenue un trou béant dans lequel se sont engouffrés ceux qui nous tuent par leur commerce déloyal et les autres qui nous envahissent avec leur religion et leur modèle de société archaïque contraire et ennemie de la démocratie et de la république .
Attention à Pilotalex le bien-pensant qui va encore pointer la menace d'une plainte contre ceux qui ne disent que la vérité . Il va nous expliquer que tout ça est faux et que l'occident est en pleine forme . Un vrai terroriste intellectuel ce type
Cela dit l'analyse de Michel Onfray est pertinente et convaincante, mais il ne faut pas lui faire dire ce qu'il ne dit pas. Il dit par exemple que la décadence de l'occident se situerait par exemple à l'époque de la révolution Française ? Vous ne l'avez pas écouté ?
globule a écrit:Le problème, c'est qu'on ne la verra pas, la fin de l'0ccident, on ne s'en rendra pas compte !
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 16 futurs Gaulois invités