Italie : une ministre noire comparée à un singe

Re: Italie : une ministre noire comparée à un singe

Message non lupar VR-HMS » 20 Juil 2013 11:24

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:(...) ...Attends que le Nouvel Ordre Mondial leur concocte une petite crise économique bien tassée, avec chômage, émeutes
de banlieues....Les mondialistes jouent sur la longue durée....(...),

Rotule a écrit :Pour résumer, La Suisse de cartes postales c'est bien fini, c'est comme des jolis décors de théâtre mais quand on ouvre une porte, on tombe dans les coulisses et la c'est très souvent pas joli j

Bonjour et et bon week-end les gaulois .
Content que vous reveniez discuter avec nous Cher HLP : Votre réponse concernant le nouvel ordre mondial me semble assez juste : Les crises économiques entraînant les guerres sont, je pense, toujours prévues et calculées à l'avance pour écouler les armes , notre produit qui se vend le mieux et qui rapporte gros .

@ Rotule : Concernant la Suisse je suis d'accord avec ce que vous avez dit ; Jusqu' en 1980 ans c'était bien les italiens les Portugais et les Espagnols qui étaient les premiers immigrés ; Je me souviens les avoir vus travailler très dur en Suisse pour gagner leur vie , que ce soit dans l'hôtellerie ou dans le bâtiment.

Pour revenir à presque tout ce qui a été dit dans le sujet , Je repense à un document télévisé qui a été tourné en Suisse en 1999 sur les mouvements d'extrême droite . Les jeunes parlaient alors d' " une future guerre des Races " .

J'ai bien peur que "La surprotection" des minorités (qui a en ont quand même bavé ) puisse se retourner contre elles .
Ce n' était pas souhaitable .
VR-HMS
VR-HMS

...

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 20 Juil 2013 11:50

VR-HMS a écrit:Content que vous reveniez discuter avec nous Cher HLP

Comment va mon cher VR-HMS, le temps passe si vite! Très heureux de vous lire, moi aussi!

Les élèments qu'a postés Rotule, sont fort intéressants: je ne voulais pas m'avouer qu'en Suisse également, les problèmes sont géants!
Quelques petits mini-séjours là-bas, ces dernières années, m'avaient néanmoins ouvert les yeux mais je continuais à aimer notre Suisse
de cartes postales, si rassurante, d'autant que c'est le tout premier pays que j'aie visité, pendant mon enfance....Thoune, Interlaken, Berne....

Les citoyens de la Confédération, en revanche, ne s'en laissent pas compter....Pas prêts à accepter que leur Ministre du Budget, eût un compte
....à Singapour (et pas petit, d'après ce que j'ai cru comprendre, quant au nôtre, fût-il démissionnaire....)
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Rotule » 20 Juil 2013 12:39

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
VR-HMS a écrit:Content que vous reveniez discuter avec nous Cher HLP

Comment va mon cher VR-HMS, le temps passe si vite! Très heureux de vous lire, moi aussi!
Les élèments qu'a postés Rotule, sont fort intéressants: je ne voulais pas m'avouer qu'en Suisse également, les problèmes sont géants!
Quelques petits mini-séjours là-bas, ces dernières années, m'avaient néanmoins ouvert les yeux mais je continuais à aimer notre Suisse
de cartes postales, si rassurante, d'autant que c'est le tout premier pays que j'aie visité, pendant mon enfance....Thoune, Interlaken, Berne....

Bonjour,
Il reste heureusement encore beaucoup de villes en Suisse ou on est encore tranquille, mais à Lausanne, Neuchâtel, Genève la délinquance à fortement augmentée et a Genève c'est AMHA irréversible
Heureusement que le peuple Suisse en est conscient et que le durcissement de la loi sur l'asile est passée
Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'immigrés et descendants qui ont obtenus la nationalité Suisse on voté pour cette loi, car il voient bien que la majorité des nouveaux immigrés ou demandeurs d'asile ne peuvent poser que des problèmes

http://www.rts.ch/info/dossiers/2013/vo ... du-9-juin/
Rotule

Précédent

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->