par Hyères-Le-Palyvestre » 17 Juil 2013 02:16
@ Je te reçois 5/5 Alain mais je crois que tu n'y es pas.
Ces "dirigeants" dont tu parles, comme s'ils "ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez"....mais tu commets, je crois, une grave erreur d'analyse: ILS SAVENT TOUT,
de la situation qu'ils ont eux-mêmes voulue, initiée, réalisée, en parfaîte entente, cohésion avec l'oligarchie mondialiste, dans le rêve fou (certains diraient "démoniaque")
de mettre la terre entière à leur botte, ce qui passe, hélas pour nous! par la destruction programmée (et bien avancée) de notre identîté et de nos nations historiques
européennes (dont l'Europe, un dessein conçu de longue date, n'est que l'un des mécanismes ethno-génocidaires, parmi d'autres).
La seule question qui compte: combien de temps les peuples supporteront-ils d'être ainsi manipulés, comme des bêtes que l'on conduit à l'abattoir, ou plus
exactement au grand cimetière de l'Histoîre, avant de ne même plus être en mesure de diriger leur Destin.
A +
P.S. Et je crains que nous ne puissions guère compter non plus, sur les prétendues élections démocratiques, en tout cas dans la formule actuelle, totalement biaisée,
tant ce cirque répugnant, organisé par les pourris et les mafieux, ne relève plus que du simulacre. Seuls ceux qui ne veulent pas le voir, ne le voient pas!
Il n'est pas dit que la prochaine "présidentielle" (pour reprendre le verbiage pompeux officiel) soit un match, juste reporté, entre DSK-La-Partouze, et Nico-Le-Menteur,
au point de notre abaissement collectif.
Dernier point qu'il me tient à coeur d'évoquer, puisque l'occasion m'en est offerte: il va sans dire que de multiples prétextes de conflits ethnico-religieux, sont maintenant
en place, dans notre pays, autrefois parfaîtement homogène, du fait d'une immigration massive, ancienne, qui prend des allures de colonisation à rebours, voire
d'immigration de peuplement - le "grand remplacement" dont parle Renaud Camus - . La grande perversité de la chose, c'est que tout sera fait pour exploîter cet état de fait,
par ceux-là mêmes qui l'ont engendré par traîtrise, mensonge depuis des décennies, en aiguisant les tensions, voire en les enflammant le plus possible.
C'est pourquoi cette remarque injurieuse, récoltée par cette dame en Italie, est dans la même ligne que la haîne subtilement entretenue à l'égard des musulmans, sous couvert
de parler des méchants terroristes islamiques (à la solde des Américains, et de leurs alliés, les richissimes dirigeants corrompus). A ce point, il faudrait revenir longuement
sur le 11 Septembre, et les prétendus attentats: qui sont les terroristes? Les trois pelés et deux tondus, qui étaient dans les avions (encore que ce ne soit même pas certain),
ou ceux qui ont froidement décidé de la mort de deux millions d'Irakiens, après un mensonge d'État, sous pretexte de les "libérer" mais en fait pour avancer leurs pions,
dans la gigantesque partie de poker macabre, et redistribution des cartes, qui se jouent à présent sur la scène planétaire? Le chaos ne leur fait nullement peur, c'est même
leur élèment naturel.