Foley, Gourdel et tous les autres...

Foley, Gourdel et tous les autres...

Message non lupar politix » 20 Août 2014 13:13

Pour ceux qui se sentent la force ou le besoin de regarder (enfin) la réalité en face, l'exécution par décapitation du journaliste américain James Foley :

http://www.liveleak.com/view?i=bc1_1408481278

Qu'il repose en paix et que la guerre ne cesse que quand la dernière de ces ordures sera morte !

Quand un péril de ce genre existe, il faut l'éradiquer et peu importe les moyens.
politix
 
Messages: 1048
Inscrit le: 16 Sep 2011 19:59

...
 

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar alain deloin » 20 Août 2014 13:40

j'ai lu sur le tube que certains sont persuadés que la vidéo est un fake et c'est vrai que l'on dirait un manequin de boutique vers la fin avec la tête posée sur le dos.
ça ne change rien au fait que ces islamistes sont les pires enculés de notre époque et qu'il faut les atomiser.
si c'est pas un fake, rip au journaliste ricain mais qu'ils arrêtent un peu d'y aller et de parler de ces tarés car sans couverture média, ils seraient bien emerdés ces cons.
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 669
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar panoramix » 20 Août 2014 13:53

Bonjour les Gaulois

Je ne trouve pas de mots pour qualifier cet acte d'une barbarie inouïe mais la question reste posée, doit-on ou pas diffuser ces images ?

Je ne sais pas à vrai dire.
Avatar du Gaulois
panoramix
 
Messages: 394
Inscrit le: 23 Mai 2011 13:37

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar jamaisravix » 20 Août 2014 15:55

Curieux que la victime ne se débatte pas et ne crie pas mais je suppose que les services américains pourront identifier la vidéo comme vraie ou pas. Un simple couteau pour couper une tête, vertèbres et tout le reste, bizarre.
J'imagine même pas la famille du type.
jamaisravix
 
Messages: 382
Inscrit le: 25 Juin 2011 00:20

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar Berurix » 20 Août 2014 16:26

Pour enrichir le débat :

1° une vidéo : http://fr.gloria.tv/?media=642419

2° un article de presse : " Pour les djihadistes les femmes sont des esclaves sexuelles "

En Irak et en Syrie les djihadistes de l’État islamique se sont emparés de vastes régions et y ont proclamé un califat. Ils capturent et « vendent les femmes pour une centaine de dollars », assure le porte-parole du ministère des Droits de l’homme irakien. S’il faut rester prudent, car les rumeurs pullulent et les combattants jouent sur une communication de la terreur, cette marchandisation semble vraisemblable. On fait le point avec Myriam Benraad, politologue spécialiste de l’Irak, chercheuse au CERI.

Lefigaro/madame.fr. – La vente de femmes dénoncée par le porte-parole du ministère des Droits de l’homme Irakien est-elle réelle ?

Myriam Benraad. Elle est vraisemblable car depuis 2003, les djihadistes sont de mèche avec des réseaux de prostitution. Pour l’État islamique les femmes doivent être assujetties et déshumanisées. Les combattants les considèrent comme des objets commerciaux et sexuels. Ils les capturent, les enferment et en font des butins de guerre. Dans le califat proclamé, la femme n’est pas une citoyenne, mais une esclave domestique et sexuelle à la merci de son mari. Récemment, ils ont imposé le voile à Mossoul, dans le Nord de l’Irak et en Syrie. Ces hommes assassinent froidement des populations. Mais la situation des femmes était déjà très périlleuse en Irak depuis 2003.

Ces violences dénoncées aujourd’hui par le porte-parole du ministre existent depuis longtemps ?

Le sort des Irakiennes s’est dégradé progressivement depuis dix ans. Le porte-parole est courageux d’avoir condamné ses exactions. Mais il faut que cela soit suivi d’actes, car jusqu’à présent le gouvernement n’a rien fait pour les protéger. Jusque dans les années 1970, les Irakiennes avait des droits. Avec le premier embargo en 1990, il y a eu une régression juridique et sociale. Dans les provinces tribales, le crime d’honneur est apparu : une femme violée est tuée par son clan car elle a été souillée. Après l’invasion américaine en 2003, l’État qui leur garantissait un statut, s’est effondré. Sans État de droit, elles sont particulièrement exposées à la violence, et ne peuvent pas faire porter leur droit devant les tribunaux. Pendant les élections en avril 2014, il y a eu des candidates, des affiches de campagne qui essayaient de mettre en avant la parité, mais en réalité cela ne changeait pas le fond du problème, les femmes restent exposées. Avec l’État islamique on parle souvent du danger encouru par les minorités, rarement du sort des Irakiennes. Or, elles sont les premières victimes de la guerre, de l'occupation américaine et des djihadistes. Il ne s’agit pas seulement de celles issues des minorités yézidis et chrétiennes, mais de l’ensemble des femmes, sunnites et chiites.

Comment expliquer cette haine des djihadistes envers la femme ?

Une femme libre est le symbole de tout ce que les djihadistes détestent : l’Occident et la liberté. Les islamistes radicaux ont interdit le port du jean ou des vêtements qui laissent apparaître la chair car ils y voient une influence néfaste et mécréante de l’Occident. Ces extrémistes pensent qu’en les soumettant, ils reviennent aux bases de l’Islam. Mais c’est faux. Il n’est écrit nul part dans le Coran qu’il faut asservir, violer, assassiner… ou même imposer le port du voile. C’est un choix personnel pas une obligation. Là aussi, il y a dérive. Les djihadistes vont chercher n’importe quelle justification dans le Coran ou certains Hadith (les paroles prêtées au prophète Mahomet), pour légitimer leurs actions, l’asservissement et le meurtre. Ils opèrent un glissement des textes. C’est une interprétation absurde et meurtrière qu’il ne faut pas chercher à expliquer rationnellement car elle relève d’une dérive salafiste et radicale. Les femmes disposent pourtant de nombreux droits dans l’Islam. Khadija bint Khuwaylid, la première épouse du prophète Mahomet, riche et indépendante, a largement contribué à son succès.
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2262
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar GIOU31 » 21 Août 2014 00:15

Bonsoir à tous

Alors bien sûr on se dit qu'il ne faut pas aller voir ces horreurs mais... curiosité malsaine ou besoin de voir pour croire, on n'en sort pas tout à fait indemne. La vidéo dont Beru a posté le lien est carrément insoutenable. Quel dommage que nos médias bcbg n'aient pas le courage de diffuser ces images au plus grand nombre car je suis persuadé que la majorité n'a pas réellement conscience de l'horreur dont il est question. A force d'entendre quotidiennement, 30 morts en Irak, 50 morts à Gaza ou encore 200 en Syrie, l'opinion publique n'y prête plus la moindre attention et la banalisation est totale. De nos jours, le pékin moyen a vraiment besoin de perdre un proche pour se poser la plus petite question, merci à l'information 24/24 qui, à force d'inonder nos oreilles des pires horreurs, a fait de nous des êtres froids et vides de sentiments "chrétiens". Et dire qu'un BHL, en recherche de je ne sais quelle gloire ridicule, a été à l'origine de la prise du pouvoir libyen par les mêmes qui décapitent des journalistes et exécutent des centaines d'innocents. J'espère qu'il en est conscient mais cela l'empêche-t-il de dormir ? Certainement pas.

ps : je lis à l'instant que la vidéo de la décapitation de Foley a été authentifiée.
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 898
Inscrit le: 27 Mai 2011 19:29

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar avechelice » 21 Août 2014 17:17

Salut,

Alors bien sûr on se dit qu'il ne faut pas aller voir ces horreurs mais... curiosité malsaine ou besoin de voir pour croire, on n'en sort pas tout à fait indemne. La vidéo dont Beru a posté le lien est carrément insoutenable. Quel dommage que nos médias bcbg n'aient pas le courage de diffuser ces images au plus grand nombre car je suis persuadé que la majorité n'a pas réellement conscience de l'horreur dont il est question. A force d'entendre quotidiennement,


Il y a des lustres ( l'ère de la communication était un concept inconnu alors) les américains et autres alliés ont fait défiler la population allemande dans les camps de concentration pour montrer la réalité a ceux qui "ne savaient pas"
Aujourd'hui .. a l'ère de la communication .. nous pouvons toujours nous exonérer en disant "nous ne savions pas" .. car l'on nous cache la réalité
Encore faut t-il savoir si ceux qui ne savent pas veulent savoir .. et si ceux qui savent veulent que nous sachions ! :mrgreen:

Et dire qu'un BHL

BHL est un étron produit par une élite malade ...

A+
Avatar du Gaulois
avechelice
 
Messages: 1210
Inscrit le: 09 Nov 2011 19:29

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar Berurix » 21 Août 2014 20:18

Encore faut t-il savoir si ceux qui ne savent pas veulent savoir .. et si ceux qui savent veulent que nous sachions !


Islamisme et technologie : entre Moyen-Âge et réseaux sociaux

L’État islamique (EI) a revendiqué la décapitation du journaliste américain James Foley. Diane, sa mère, a réagi avec un courage qui force le respect : « Nous n’avons jamais été aussi fiers de notre fils Jim. »

Assassinats rituels, égorgements à l’ancienne, le djihad islamique est une sorte de nazisme pré-industriel. Un IIIe Reich englué dans un Moyen-Âge sans fin.

Et pourtant, le progrès technique, l’islamisme s’en sert d’une manière radicalement innovante : pour se vanter de sa cruauté sanglante, sur YouTube et autres réseaux sociaux, comme aucun des pires tyrans sanguinaires n’osait plus le faire depuis… le Moyen-Âge, justement.

Par chance pour l’humanité, les drones, l’arme nucléaire, l’organisation militaire sont encore, eux, à peu près du bon côté. Car oui, voyez-vous, tant qu’à choisir, je préfère que ce soit l’Occident qui régente le monde. C’est mieux pour les terriens, les femmes, les minorités, la liberté en général. Malgré tous les défauts épouvantables du capitalisme, l’arrogance et l’ignorance des Américains, l’ineptie de l’Europe actuelle. Il ne faut pas se tromper de camp. Au cours de l’histoire récente de la France, les délires idéologiques ont coûté cher. Qu’on se remémore les cohortes de pacifistes internationalistes qui ont embrassé la collaboration en 1940 ! En ce moment, les forces obscurantistes défilent – aussi – sous le drapeau vert d’une religion ayant dégénéré ces dernières décennies en fascisme mondial.

C’est malheureusement dans l’ADN de l’islamisme et de tous ses supports étatiques de « purifier » tout ce qu’il trouve autour de lui. Au début du XXe siècle, pour ne pas remonter trop loin, les minorités de l’Empire ottoman vécurent un enfer, carrément génocidaire pour les Arméniens, d’oppression pour les chrétiens, avant massacres et expulsions. L’Algérie de 1962 a connu le même calvaire.

En 2014, toutes ces images de crucifixion, d’enfants piétinés, de femmes souillées, de têtes coupées, qui pullulent sur la Toile paraissent à peine croyables. Aussi peu que, dans les années 40, les étranges rumeurs qui faisaient état d’exterminations massives à l’est de l’Europe. Même les chambres ou les camions à gaz. C’était trop gros, vraiment trop gros pour y croire. Sauf qu’à l’époque, le Reich mettait tout en œuvre pour cacher au monde l’horreur de la Shoah. Aujourd’hui, l’EI fonde sa propagande sur la diffusion massive des images de ses pires exactions.


Joris Karl - Journaliste http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/islam ... aux,100159
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2262
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar Berurix » 23 Août 2014 13:40

Les nazislamistes ont vraiment un gros problème avec tout ce qui touche au c.. ! Image :

Le système totalitaire de l’Etat islamique

RÉCIT Le groupe jihadiste qui gangrène la Syrie et le nord de l’Irak impose par la force un contrôle sur tous les aspects de la vie quotidienne.
Un voile noir a recouvert en quelques heures la tête et le visage de tous les mannequins féminins dans les vitrines de Mossoul, un jour de mi-juillet. Pas un commerçant de la ville ne pouvait désobéir à la dernière directive de l’Etat islamique (Daech, selon l’acronyme arabe), au risque de voir son magasin fermé, saccagé ou saisi. En plus des atrocités et des exactions commises dans les territoires d’Irak et de Syrie qu’il a conquis, le nouveau califat impose chaque jour, depuis début juin, des ordres et des interdits aussi aberrants qu’anecdotiques, au nom de l’application de la charia. La mise à l’écart de tous les gynécologues hommes dans les maternités et hôpitaux, la fermeture des coiffeurs et des barbiers, ou l’obligation pour les éleveurs de recouvrir d’un cache les pis des vaches, jugés indécents, figurent parmi les commandements des nouveaux maîtres islamistes.


La suite ICI : http://www.liberation.fr/monde/2014/08/ ... ue_1077864
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2262
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar avechelice » 23 Août 2014 16:14

Salut,

l’obligation pour les éleveurs de recouvrir d’un cache les pis des vaches, jugés indécents


Une aubaine pour les grands couturiers français ...
Un modèle "couvre pis" Karl Lagerfeld va surement voir le jour ..
J'attend avec impatience le défilé sur les Champs de Marguerite .. son modèle coqueluche :D
L'exportation du luxe "Made In France" va exploser .... Montebourg se réjouis d'avance :mrgreen:

A+
Avatar du Gaulois
avechelice
 
Messages: 1210
Inscrit le: 09 Nov 2011 19:29

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar Vox Populix » 22 Sep 2014 12:23

L'Etat islamique appelle au meurtre de Français et d'Américains

Les djihadistes de l'Etat islamique (EI) ont lancé lundi 22 septembre un appel à leurs partisans à tuer des citoyens, notamment Américains et Français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour les combattre en Irak et en Syrie.
Dans un message diffusé en plusieurs langues, sous forme audio et écrite, le porte-parole de l'EI Abou Mohammed al-Adnani déclare :


« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'Etat islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière. »

Les Etats-Unis et la France sont les deux seuls pays qui ont jusqu'à présent mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l'EI, un groupe qui a proclamé en juillet un « califat » à cheval sur la Syrie et l'Irak, dont ils contrôlent de larges secteurs.


http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
Avatar du Gaulois
Vox Populix
 
Messages: 913
Inscrit le: 17 Mai 2011 11:15

Re: Islam : le cancer mondial

Message non lupar alain deloin » 23 Sep 2014 23:57

moi je dis "vive la réciprocité".
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 669
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: Foley, Gourdel et tous les autres...

Message non lupar politix » 13 Jan 2015 21:31

Les décapitations ne représentaient certainement pas assez l'horreur aux yeux des fous d'Allah. Alors, ils ont cru trouver pire en faisant exécuter deux otages russes par un gamin de 8 ou 10 ans.

Les images sont à vomir mais toujours la même question, doit-on détourner le regard ?

La vidéo : http://www.liveleak.com/view?i=259_1421161182

Image

Image
politix
 
Messages: 1048
Inscrit le: 16 Sep 2011 19:59

Re: Foley, Gourdel et tous les autres...

Message non lupar oscar » 04 Fév 2015 21:34

2 sentiments différents dans ce qui vient de se passer après que ces enc.... de l'EI ait fait bruler vif un pilote jordanien. L'admiration de la réaction des jordaniens qui aussi sec, ont pendu deux terroristes islamistes que réclamaient les fous d'Allah. Par contre, la honte absolue quand la France reproche carrément cette réaction qui ne correspondrait pas à nos valeurs !!!!!!! Quelles valeurs, celle d'acheter la vaseline avant de se la faire mettre, celle de pardonner l'impardonnable, celle de sacrifier nos traditions et notre mode de vie sur l'autel de l'égalité des races et des religions, fussent-elles invasionnistes ?

Bravo aux jordaniens qui, contrairement à nous, ont encore des couilles.
Avatar du Gaulois
oscar
 
Messages: 742
Inscrit le: 17 Mai 2011 18:19

Re: Foley, Gourdel et tous les autres...

Message non lupar Berurix » 06 Août 2015 12:21

De 35 à 150 euros, le prix des esclaves sexuelles de Daech

Plus elles sont jeunes, plus elles valent cher. Une représentante des Nations unies a déclaré avoir eu en main une liste de tarifs pour des esclaves sexuelles, éditée par les djihadistes de Daesh, rapporte l’agence Bloomberg. C’est lors d’un voyage en avril dernier en Irak que Zainab Bangura, envoyée spéciale de l’ONU sur les questions de violences sexuelles en zone de conflit, a pu découvrir ce tract islamiste incluant les prix pour les esclaves féminines capturées.

« Les filles sont échangées comme des barils de pétrole », a déclaré Zainab Bangura. « Une fille peut être vendue et achetée par cinq ou six hommes différents. Parfois les combattants revendent les filles à leurs familles en échange de rançons de plusieurs milliers de dollars. » En moyenne, des enfants, filles ou garçons, âgés de 1 à 9 ans valent 150 euros. Les adolescentes valent, elles, environ 110 euros. Les femmes dépassant les 20 ans ne valent plus autant.
D’après Zainab Bangura, les leaders des groupes armés ont la priorité pour choisir l’esclave de leur choix. Ensuite, les personnes aisées de la région peuvent faire des enchères. Après ces deux étapes, les esclaves restant sont proposés aux combattants de base aux prix indiqués. La liste de prix a été vérifiée par les Nations unies comme provenant bien du groupe djihadiste.


http://www.20minutes.fr/monde/daesh/166 ... -sexuelles
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2262
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33

...
 

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 12 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->
cron