Salut,
Je sais que mon commentaire sera compris comme allant a contre courant ... mais ... simple analyse de faits ...
Tout le monde peut avoir des convictions .. le premier ministre anglais ou bien Gaston au coin du zinc
Ces vidéos ne sont que des pièces a conviction .. là pour essayer de convaincre .. mais pour la justice .. ne sont en aucun cas des preuves ..
Pas de corps ni de têtes a montrer a la famille ou médecins légistes .... donc pas de preuves de la mort .. pas d'intervention des services sociaux ... assurances ... etc... ce qui ajoute au désespoir ou a l'espoir des familles (pessimistes ou optimistes)
Moi-même ne suis pas convaincu par ces pièces a convictions ..
Je n'ai pas d'intime conviction .... mais il y a quelque chose qui ne colle pas avec ces vidéos .. même si elles montrent des têtes qui se décollent ......
Pourquoi sachant qu'ils vont quand même mourir .. les otages accusent leurs gouvernements ... et après sont décrits par ces gouvernements comme des héros ?
Il y a là quelque chose qui ne colle pas
Et il ne faudrait pas se tromper de feuilleton .... les interventions de la coalition n'ont que peut de rapport avec ces évènements périphériques ...... qui en fait sont de la propagande de bas étage
J'attend donc (comme les familles) que des corps soient identifiés
A+