Que doit on faire des migrants ?

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar politix » 09 Sep 2015 22:40

limacharlie a écrit:
politix a écrit:C'est un peu le principe d'un forum, ne pas perturber les fils auxquels on ne porte aucun intérêt.

C'est peut être ce que vous souhaiteriez, que toutes les réponses encensent votre opinion.
Mais ce n'est pas ma conception. Un Forum est une discussion, ou doit pouvoir s'exprimer la contradiction, sinon ca devient un monologue à la mode Stalinienne.
Si WebMasterix n'est pas d'accord, il a tout le pouvoir de me rayer de la liste. Je ne lui en tiendrai pas rigueur, mais chacun appréciera.

Là n'est pas le problème, vous ne jouez pas le jeu en reprochant à un membre ce qu'il poste et en particulier la longueur du message. Rien à voir avec la contradiction que vous évoquez. Attaquez le texte et les idées mais surtout pas le fait de les faire partager à qui veut. Comprenez-vous ? Vous mélangez tout comme je vous l'ai déjà fait remarquer, il n'est pas question de mon opinion ou de celle des autres mais juste le fait de contester la décision de chacun de faire partager ce qui lui semble intéressant.

Peu importe.
politix

...

Message non lupar limacharlie » 09 Sep 2015 22:48

politix a écrit: vous ne jouez pas le jeu en reprochant à un membre ce qu'il poste et en particulier la longueur du message.

Je n'ai rien reproché à HLP, simplement signalé que les recopies de textes ne m'intéressaient pas lorsqu'ils étaient trop longs, libre de les lire à qui veut le faire.. Cela ne concerne que mon opinion.
C'était en outre une simple réponse à la question qu'il avait lui même posée a la fin de son post.
Et je m'efforce de n'attaquer individuellement personne, ce qui n'est pas le cas de tous les forumers.
limacharlie

Message non lupar politix » 09 Sep 2015 22:55

limacharlie a écrit:
politix a écrit: vous ne jouez pas le jeu en reprochant à un membre ce qu'il poste et en particulier la longueur du message.

Je n'ai rien reproché à HLP

De mauvaise foi en plus ?

le copié-collé à rallonge, ca me fait chier..et clairement je lis pas

C'est bien vous qui avait écrit ça et franchement, j'y vois plus qu'un reproche, au minimum une impolitesse flagrante voire...

Bonne nuit.
politix

Message non lupar limacharlie » 09 Sep 2015 22:59

politix a écrit:
limacharlie a écrit:

Je n'ai rien reproché à HLP

De mauvaise foi en plus ?
le copié-collé à rallonge, ca me fait chier..et clairement je lis pas

C'est bien vous qui avait écrit ça et franchement, j'y vois plus qu'un reproche, au minimum une impolitesse flagrante voire...
Bonne nuit.

C'est exactement ce que j'ai écrit. rien d'autre. Je n'y vois aucune insulte.(peut être une "grossièreté") .tu y vois ce que tu veux y voir :
A l'inverse, toi tu as écrit :
Quant à [u]limacharlot, sa réaction ne me surprend pas le moins du monde car en adéquation parfaite avec sa prose illisible habituelle mixée avec une confusion totale de ses idées[/u].
Tu vois la différence ?
Je suis souvent d'accord avec HLP, mais pas sur tout... cela ne m'interdit pas de contester ses écrits et ses idées, du moins, pas encore. 8-)
limacharlie

Message non lupar Berurix » 09 Sep 2015 23:43

F. Hollande - Oui aux migrants en France, mais pas chez lui.

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 10 Sep 2015 00:05

limacharlie a écrit:Ben, non, quel que soit le contexte, ca me parait impossible d'absoudre Hitler....Staline.
Quel que soit le débat...
On peut être d'accord sur certains points, d'autres, non...

Nous sommes parfaîtement d'accord sur ce point, en tout cas, lima.. Je faisais allusion à ce que le Menhîr, appelle la "reductio ad Hitlerum"
dont il fut tant de fois victime, lui qui fut un très jeune héros de la Résistance (la vraie), et qui veut que l'on se fasse traîter de fachiste,
ce qui n'est pas rien vu l'étendue immense des crîmes de ce régime, à tout bout-de-champ, sous prétexte que l'on n'a pas la même conception
de tel ou tel point ( ""de détail" allais-je dire ;) ) que son interlocuteur, ce dernier cherchant à interdire la parole, ce qui est réellement
- pour le coup - de nature totalitaire. C'est une chose que l'on observe en permanence, dans les prétendus débats "démocratiques".

P.S. la vidéo que Berurix a postée tout à l'heure, est édifiante, merci Berurix.
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 10 Sep 2015 13:48

La réalité des faits, et l'étendue des risques mortels, pour l'Europe, si Elle ne réagit pas....or l'Europe est actuellement dotée d'institutions qui poussent toutes
à l'immigration extra-européenne, à l'exclusion de réelles politiques familiales qui repeupleraient un espace en déréliction, et à l'implosion des populations de souche.
Le constat est sans appel, à chacun de se faire son idée des choses, et comment doit-il réagir....Tout le monde aura été prévenu!

Démographie. La population africaine devrait quadrupler d'ici 2100

Image

Bouleversements à venir sur notre planète : plus d'un Terrien sur trois devrait vivre en Afrique dans un siècle. Le continent devrait accueillir 4,4 milliards d'habitants.

La population mondiale en 2015 est estimée autour de 7,3 milliards d'habitants et devrait continuer de croître jusqu'à atteindre « peut-être 11 milliards à la fin du 21e siècle » (lire en encadré). « Il est illusoire de croire que la population mondiale va diminuer, même s'il y a une baisse de la fécondité. La majorité des quelque 10 milliards d'humains qui vivront en 2050 sont déjà nés et beaucoup sont en âge de procréer. S'y ajouteront donc les nouveau-nés des prochaines années qui feront à leur tour des enfants », explique même Gilles Pison, auteur des projections réalisées pour le compte de l'Institut national d'études démographiques (Ined) et publiées ce mercredi.

« L'un des grands changements à venir est le formidable accroissement de la population de l'Afrique qui pourrait presque quadrupler d'ici la fin du siècle », passant de 1,2 milliard d'habitants en 2015 à 4,4 milliards en 2100, ceci malgré le sida, relève alors l'Ined.

Un bond particulièrement important au sud du Sahara

Alors qu'une personne sur six vit aujourd'hui en Afrique, ce sera probablement plus d'un sur trois dans un siècle. Le bond devrait être particulièrement important au sud du Sahara où la population pourrait passer d'un peu plus de 950 millions d'habitants en 2015 à près de 4 milliards en 2100. « La fécondité baisse en Afrique mais elle demeure la plus élevée du monde », avec jusqu'à 7,6 enfants par femme au Niger, contre 2,5 en moyenne sur la planète, poursuit le chercheur.

Premier pays d'Afrique, avec 181,8 millions d'habitants en 2015, le Nigeria, quant à lui, talonnera les Etats-Unis en 2050 avec 397 millions d'habitants contre 398 millions, et leur ravira vite la place de troisième pays le plus peuplé du monde. « Il est né 7 millions de bébés au Nigeria en 2015 contre 4 millions aux Etats-Unis. Le calcul est vite fait! Cela annonce un dépassement prochain des Etats-Unis par le mastodonte africain », prévoit ainsi le chercheur.

http://www.ouest-france.fr/demographie- ... 00-3673797

P.S. Tout est dit, seuls ceux qui ne veulent pas entendre, resteront sourds, seuls ceux qui ne veulent pas voir, resteront aveugles.
Pour l'anecdote: dans un post précédent, sur un autre fil, j'avais mentionné le Nigéria. De mémoire, j'avais le chiffre de 400 millions d'habitants à horizon de quelques décennies
mais n'ayant pas le temps de vérifier, j'ai préféré écrire 100 millions, le chiffre de 400 me paraissant aberrant, malgré le souvenir de l'avoir lu, dans un article....Pas possible,
me dis-je, je ne peux envoyer 400, c'est fou, j'ai du mal enregistrer le chiffre....Mais il est bien l'exacte réalité :o comme vous avez pu le lire plus haut!

2è. P.S. Je me rappelle, il y a quelques années, avoir entendu le professeur Pierre Chaunu, grand historien et démographe, décédé, parler avec des trémolos dans la voix,
de la baisse de la fécondité....ce qu'il oubliait de mentionner, c'est que ses observations étaient parfaitement valables, presque exclusivement en ce qui nous concerne dans les pays
"développés". Ailleurs, l'explosion démographisue continue de plus belle. Et il arguait de ses chiffres en faveur de théories moralisantes fumeuses, qui m'ont tout de suite semblé
extrêmement dangereuses. Je n'en vois que la confirmation de mes appréhensions, dans les chiffres les plus récents.
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar avechelice » 10 Sep 2015 14:49

Salut,

Et toujours venant des steppes de l'Est ... :mrgreen:

"Dernier entretien en terre d'Occident" - 1999. Le terme d'Humanité est une abstraction. Dans la vie réelle il y a des Russes, des Français, des Allemands, etc. Or si les choses continuent comme elles sont parties, les peuples qui ont fait notre civilisation, je pense
avant tout aux peuples latins, vont progressivement disparaître. L'Europe occidentale est submergée par une marée d'étrangers. Nous n'en avons pas encore parlé, mais ce n'est ni le fruit du hasard, ni celui de mouvements prétendument incontrôlables. Le but est de créer en Europe une situation semblable à celle des États-Unis. Savoir que l'humanité va être heureuse, mais sans Français, ne devrait pas tellement réjouir les Français actuels.

V. L. : Peut-on dire que l'Occident vit actuellement une radicalisation qui porte les germes de sa propre destruction ?

A. Z. : Actuellement, nous sommes dominés par un pays disposant d'une supériorité économique et militaire écrasante (USA). Le Nouvel ordre mondial se veut unipolaire. Si le gouvernement supranational y parvenait, n'ayant aucun ennemi extérieur, ce système social unique pourrait exister jusqu'à la fin des temps. Un homme seul peut être détruit par ses propres maladies. Mais un groupe, même restreint, aura déjà tendance à se survivre par la reproduction. Imaginez un système social composé de milliards d'individus ! Ses possibilités de repérer et d'arrêter les phénomènes autodestructeurs seront infinies. Le processus d'uniformisation du monde ne peut être arrêté dans l'avenir prévisible car le totalitarisme démocratique est la dernière phase de l'évolution de la société occidentale, évolution commencée à la Renaissance.

Entretien complet (environ cinq pages) sur le lien : "quand Alexandre Zinoviev dénonçait la tyrannie mondialiste et le totalitarisme démocratique" - Juin 1999

A+
avechelice

Message non lupar avechelice » 10 Sep 2015 14:54

Salut,

Mais encore ....
Une maman et son enfant doivent laisser leur logement aux réfugiés
http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise- ... gies.dhtml

A+
avechelice

Message non lupar limacharlie » 10 Sep 2015 15:20

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
Démographie. La population africaine devrait quadrupler d'ici 2100

C'est la faute à Dieu ;) , qui a dit "Croissez et multipliez vous" (Genèse). Il a juste oublié de fixer une limite. :twisted:
Il ne lui reste plus qu'à nous envoyer une grosse météorite, la Yucatan répétita (Les Gaulois savaient bien qu'un jour le ciel leur tomberait sur la tête) :lol:
Il devait être pas bon en maths. L'augmentation suivant une hyperbole, ca ne tiendra guère plus de quelques siècles.
limacharlie

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 10 Sep 2015 16:34

Désintégration de notre cadre spirituel ancestral (par éradication de notre antique religion), ce qui a entraîné mécaniquement un certain nombre de conséquences,
comme l'avortement à fond-la-caisse, destruction du modèle familial de toujours (divorces, familles "mono-parentales" pour ne pas dire femmes abandonnées
avec enfants, par des crapules qui préfèrent se taper une jeunette, je résume! ce qui s'appelle "la liberté du choix de son partenaire", dans la bouillie délirante
de la langue-de-bois républicaine), euthanasie qui ne cessera d'augmenter forcément pour les "sous-chiens", puisqu'ils sont les plus âgés (pour limiter les frais
courants),immigration à vannes grandes ouvertes, abaissement de l'Histoire nationale, au point que l'on ne l'aperçoit même plus dans la Tour de Babel en voie
d'édification en lieu et place de ce qui fut la France, voire l'Europe chrétienne et homogène sur le plan ethnique (j'y vais par euphémisme, pour ne pas tomber
sous le coup des lois liberticides, votées par les ordures et/ou les crétins et les fous auxquels nous avons laissé tous les pouvoirs, sans moufter), gouvernement
(secret) des Loges, c'est à dire par des individus s'accaparant l'État, au bon prétexte qu'ils détiennent le flambeau, essentiellement de leurs fantasmes) etc. etc..

Je vous laisse deviner la suite de l'Histoire, elle est presque déjà écrite....
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Berurix » 10 Sep 2015 20:09

Déclaration de Mouammar Kadhafi lors d’une interview à une télévision turque le 7 mars 2011 :

La négligence sur la stabilité de la Libye entraînera l’effondrement de la paix dans le monde via la non-stabilité en mer Méditerranée. Dans le cas où notre pouvoir en Libye devrait s’achever, il y aurait un déversement de millions d’Africains clandestins en Italie, en France, et l’Europe deviendrait noire en peu de temps. C’est notre pouvoir qui bloque l’immigration clandestine. C’est grâce à nous qu’il règne la stabilité en Méditerranée, tout au long des 2.000 km de côtes libyennes. Nous empêchons l’immigration, le développement d’Al-Qaïda. Sauf pour ceux qui se sont faufilés jusqu’à présent. Donc, si la stabilité de la Libye venait à être ébranlée, cela aurait immédiatement des mauvaises répercussions sur l’Europe et en Méditerranée, et sur Israël. Tous seront en danger.

Huit mois plus tard, le guide de la Jamahiriya arabe libyenne "était sommairement exécuté, après qu'avec la complicité des Américains, Nicolas Sarkozy ait, " sur les incroyables conseils d’un philosophe à la petite semaine, semeur de guerre", lancé son offensive aérienne sur la Libye, ouvrant ainsi la voie à la prise de pouvoir par les islamistes les plus radicaux et à une immigration incontrôlée à travers la Méditerranée." (Cf. Floris de Bonneville - Boulevard Voltaire).

Comme l'a écrit l'historien Bernard Lugan : "Qui présentera "l'addition" à MM. Sarkozy, Juppé et BHL? "
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Pilotix » 10 Sep 2015 20:19

Assad , Moubarak et Ben Ali ont sans doute dit les même vérités à cette époque ... Heureusement que Poutine veille encore sur la Syrie
Pilotix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 10 Sep 2015 20:31

Berurix a écrit: "Qui présentera "l'addition" à MM. Sarkozy, Juppé et BHL? "

L'arbre qui cache la forêt....un minuscule coin du voile....

Dans un rapport publié ce jeudi, l'association "Pour une démocratie directe" souhaite que la justice enquête sur l'"enrichissement" de certains députés et sénateurs.

L'association « Pour une démocratie directe » demande que la justice enquête sur « l'enrichissement personnel » de certains parlementaires, grâce à leur indemnité pour frais et à des prêts de leur assemblée, dans le sillage d'un rapport qu'elle publie jeudi.

Après deux années de recherches, notamment auprès des services fonciers, l'association écrit que de « nombreux » députés et sénateurs ont utilisé leur indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) pour régler l'achat de leur local de permanence, augmentant leur patrimoine. Certains ont même procédé à un achat puis une revente, réalisant une plus-value, afin d'acheter une permanence plus coûteuse, note-t-elle, approfondissant un bilan de janvier.

Des polémiques sur l'utilisation des indemnités

L'IRFM s'élève à quelque 5 250 euros net mensuels par député, 6 037 euros par sénateur. Elle doit servir en principe à payer le loyer de la permanence ou des frais de déplacement et d'hébergement. Cette indemnité fait l'objet de polémiques régulières sur son éventuel usage à des fins personnelles, dont des voyages.

L'Assemblée en février, puis le Sénat en juin, ont édicté de nouvelles règles d'utilisation de l'IRFM, interdisant notamment l'acquisition d'un bien immobilier. Les contrats signés continuent cependant de courir.

Mais, selon « Pour une démocratie directe », ces mesures « ne sont ni à la hauteur de la gravité du problème, ni en mesure de régler en profondeur les dérives importantes, inhérentes au manque de transparence, de contrôle et de sanction » sur l'utilisation de l'IRFM.

Un taux d'emprunt très bas

L'association a aussi en ligne de mire les prêts immobiliers qu'ont pu consentir les deux assemblées aux parlementaires, pour l'achat de leur permanence mais aussi de logements. Ce système de prêts a été supprimé en 2010 à l'Assemblée, 2013 au Sénat, et les prêts antérieurs s'éteindront avec la fin des remboursements.

Ces prêts ont été « octroyés en dessous du taux auquel empruntait alors la France », relève Hervé Lebreton, président de l'association.

Sur 306 députés de l'actuelle législature et de la précédente, près de 11 % ont acheté une permanence grâce à un prêt de l'Assemblée et 17 % une résidence en circonscription, d'après l'association. L'association « réclame l'ouverture d'instructions judiciaires pour définir toutes les responsabilités des parlementaires découlant d'un possible manquement au devoir de probité ».

http://www.ouest-france.fr/parlementair ... el-3676694
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Berurix » 10 Sep 2015 22:41

Quel rapport entre les magouilles parlementaires dans l'utilisation de l'IRFM et la mort programmée de la vieille Europe envahie par les migrants ?
Berurix

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Google [Bot] et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->