Ben Laden ! Et maintenant ...

Ben Laden ! Et maintenant ...

Message non lupar oscar » 18 Mai 2011 10:56

Image

Gros débat sur la mort de Ben Laden et ses conditions .

Qu'en pensez-vous et que risque t'il de se passer maintenant ?)
oscar

...

Re: Ben Laden ! Et maintenant ...

Message non lupar alain deloin » 22 Mai 2011 19:34

Et maintenant ? Il sert de bouffe aux poissons ! Les pauvres ...

Personnellement , je suis persuadé que Ben n'était plus qu'une sorte de légende urbaine . Tout ce qui pétait dans le monde lui était attribué , ça arrangeait tout le monde , lui et les pays touchés , il se faisait sa pub et les autres tenaient le coupable idéal .

Quand on voit l'état des lieux dans lesquels il s'est fait prendre , difficile de croire encore au gourou tout puissant ! Ce mec n'était plus qu'une icône sans aucun moyen d'action , un pantin désarticulé devant un écran de télé de 33cm !
alain deloin

Message non lupar Satirix » 23 Mai 2011 06:23

Je suis persuade qu'il est dans une cellule dans le camp de Guantánamo
Pièces jointes
guantanamo.jpg
guantanamo.jpg (42.32 Kio) Consulté 19272 fois
Satirix

Message non lupar oscar » 15 Juin 2011 18:44

On connaissait la chasse au trésor , on va avoir droit à la chasse au Ben Laden ...

Ce plongeur américain veut repêcher Ben Laden !

Image

15/06/2011 - leparisien.fr

Il était chasseur d'épaves, le voilà pêcheur de corps. L'Américain Bill Warren a décidé de parcourir la mer d'Oman pour retrouver la dépouille de l'ancien leader d'Al Qaida, Oussama Ben Laden. Son but ? Prouver que le terroriste est vraiment mort.

Ce plongeur californien de 59 ans aurait déjà découvert plus de 200 épaves.
Retrouver le corps du terroriste largué en pleine mer en mai dernier ne lui semble donc pas mission impossible. Bill Warren est confiant... et se rêve en justicier international. «Je le fais parce que je suis un patriote américain qui veut savoir la vérité. Je le fais pour le monde», a-t-il déclaré au New York Post.

Pendant deux semaines en juillet prochain, le chasseur d'épaves va donc sillonner la mer d'Oman à bord d'un bateau actuellement amarré en Inde. Il utilisera un équipement high-tech capable de détecter n'importe quelle masse sous l'eau, afin de localiser le corps de Ben Laden... ou ce qu'il en reste, après plus d'un mois passé au fond de la mer. Sur ce point, Bill Warren a sa théorie : «Les poissons ne peuvent pas l'atteindre», a-t-il affirmé à CNN. «Il est dans un sac mortuaire scellé de la Navy.»

S'il réussit sa mission, le Californien photographiera la dépouille et lui fera subir des tests ADN.

«L'administration d'Obama aurait dû publier la photo [du corps], comme on l'a fait pour Billy the Kid ou [John] Dillinger, ou même Saddam Hussein. J'ai une petite amie russe, et elle me dit que là-bas, dans le milieu du renseignement, on ne croit pas que Ben Laden est vraiment mort.»

L'ancien chef d'Al Qaida a été tué le 2 mai au Pakistan par un commando de l'armée américaine. Son corps a immédiatement été immergé sans que l'on sache exactement où, laissant la porte grande ouverte aux théories conspirationnistes. Le gouvernement américain avait finalement refusé de publier les photos de la dépouille, arguant qu'elles étaient trop «atroces» pour être diffusées.

Perplexe ou pas ?
oscar

Message non lupar Vox Populix » 16 Juin 2011 21:44

Ordure 1 est mort , vive Ordure 2 !

Il n'aura pas fallu trop longtemps pour que Ben Laden soit remplacé à la tête d'al-Qaida et le successeur répond au doux nom d'Ayman al-Zawahiri . Peut-être pas une situation d'avenir ...

Une petite photo , au cas où vous le croiseriez dans la rue , belle récompense assurée ! Un vrai superloto ce type !

Image
Vox Populix

Message non lupar Vox Populix » 30 Mars 2012 17:27

Ben Laden : le récit de sa cavale depuis 2001

Dans un rapport de la police pakistanaise daté du 19 janvier, la plus jeune femme de Ben Laden raconte ses années de cavale qui ont suivi les attentats de 2001. De villes en villes et de naissance en naissance, la jeune Yéménite Amal Abdulfattah raconte la fuite du chef d'Al-Qaïda.

La suite : http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/be ... 03899.html
Vox Populix

Message non lupar VR-HMS » 30 Mars 2012 21:04

alain deloin a écrit:Et maintenant ? Il sert de bouffe aux poissons ! Les pauvres ...

Bravo , Alain , mort de rire ! :lol:

par Satirix » 23 Mai 2011 06:23
Je suis persuade qu'il est dans une cellule dans le camp de Guantánamo

Trop bon Satirix ! " il est sexy finalement " avec son string et sa geule de doux Jesus ! :mrgreen: :lol:

La bonne question Cher Oscar ! :

Qu'en pensez-vous et que risque t'il de se passer maintenant ?

Mon Cher Oscar , je vais essayer d' être un peu sérieux en vous répondant , ce que vous avez du penser bien avant que
je vous le dise : à savoir la " création de " petits clones de Ben Laden " par-ci , par-là .

En étant plus que profane en ce qui concerne l ' Islam Chiite, cela me fait penser aux "Hezbollahs" qui prolifèrent au Liban via la Syrie depuis la République Islamique Iranienne.

Conséquences : redoublement de méfiance avec les plans vigipirates écarlates .
Sans compter les cas comme celui de Mehrad qui vient de se produire et peut se reproduire plus souvent qu ' à son tour dorénavant.

Bien à vous tous !
VR-HMS
VR-HMS
VR-HMS

...

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->