Rock'n roll

Rock'n roll

Message non lupar alain deloin » 18 Juil 2011 00:53

Il y a 1 mois j'ai écrit dans un autre topic :

les rock stars vivent rarement comme des moines et pour être un grand amateur de live , j'en ai vu un bon nombre arriver complètement destroy sur scène . comme ça me vient, hallyday , lavillier , etc ... mais le pire de tous, lou reed, complètement ivre ou pire et sorti sur civière par les pompiers de service !

plus de 20 ans après , lou reed n'a pas changé, je vous avais pas menti les gars :twisted:

Lou Reed, ombre de lui-même aux Vieilles Charrues

(AFP) – Il y a 3 heures

CARHAIX (Finistère) — Lou Reed, le chanteur et guitariste du célèbre groupe américain Velvet Underground des années 1960-70, avait l'air absent dimanche et n'a pas convaincu les festivaliers des Vieilles Charrues dont la vingtième édition s'est achevée dimanche soir après trois jours de concerts.

La pluie, qui était abondamment tombée toute l'après-midi sur la plaine de Kerampuilh à Carhaix où sont installées les scènes du festival breton, s'était miraculeusement interrompue quelques minutes avant l'entrée en scène de Lou Reed.

Lunettes rondes argentées posées sur un visage buriné, le rockeur américain, qui fêtera ses 70 en mars prochain, est apparu sur scène vêtu d'un jean, tee-shirt noir et fine veste en cuir, l'air fatigué et absent.

Lou Reed a interprété une version revisitée où dominent violon et contrebasse de "Sunday morning" chantée dans le premier album du groupe en 1967, "The Velvet Underground and Nico", la chanteuse égérie d'Andy Wharhol.

Le guitariste du Velvet a ensuite enchaîné avec "Pale Blue eyes" avec une teinte plus mélancolique par rapport à l'original qui figure dans "The Velvet Underground de 1969".

Si "Sweet Jane" a réussi malgré tout à fédérer un public visiblement déçu, Lou Reed qui prépare actuellement un album avec le groupe américain de heavy metal Metallica pour la rentrée, a enfoncé le clou en zappant "Walk on the wild side", "Berlin" et "Satellite of love", ses standards très attendus du public.

ah le petit salaud, toujours le même mais il est quand même top :

heroin ... il a pas fait que la chanter :oops:

et un phénoménal "sweet jane" avec steve hunter à la géniale intro guitare .

a se procurer impérativement, l'album "rock'n roll animal" ... 1974
Dernière édition par alain deloin le 15 Nov 2014 20:17, édité 1 fois au total.
alain deloin

...

Re: Rock'n roll

Message non lupar GIOU31 » 18 Juil 2011 01:14

Putain , plus moyen d'aller se coucher ici ?

J'allais éteindre la bécane quand j'ai cru entendre le nom de Lou Reed , fais "bip" deloin !

Bon , le top du top en matière Loureedienne , influence Velvet oblige , régalez-vous , je vais pioncer now !

Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar alain deloin » 18 Juil 2011 19:53

Putain , plus moyen d'aller se coucher ici ?

J'allais éteindre la bécane quand j'ai cru entendre le nom de Lou Reed , fais "bip" deloin !

oups :oops:

pauvres générations qui n'auront pas vécu ce qui suit :

choix de la version :

Dernière édition par alain deloin le 15 Nov 2014 20:18, édité 1 fois au total.
alain deloin

Message non lupar jamaisravix » 18 Juil 2011 20:16

Géniaux stones mais quelle vie de folies , drogues , morts ...

Qui se souvient d'Altamont ?

À l'issue de leur tournée américaine de 1969 qui marque leur grand retour aux États-Unis, les Stones décident de donner un concert gratuit à San Francisco, sur le modèle de celui qui s'est déroulé à Woodstock. La préparation du concert est catastrophique en raison de la difficulté de trouver un lieu pour le concert. C'est finalement le circuit d'Altamont qui est choisi. Le concert rassemble plus de 300 000 personnes. Au fur et à mesure que la soirée se déroule et que les différents groupes en première partie des Stones jouent, de violentes bagarres éclatent notamment entre les Hell's Angels payés en bières par les Stones pour assurer la sécurité, et le public. Le set des Stones est émaillé de nombreux incidents. Alors que le groupe joue Under My Thumb, un adolescent noir de 18 ans, Meredith Hunter est poignardé à multiples reprises par un Hell's Angels alors qu'il n'est qu'à quelques mètres de la scène et qu'il brandit une arme qui ne sera jamais retrouvée. Cette scène a été filmée et peut être vue sur le documentaire Gimme Shelter. Ce festival fera quatre morts marquera la fin de l'utopie hippie et amènera les Stones à être plus rigoureux dans l'organisation de leurs concerts.

jamaisravix

Message non lupar alain deloin » 19 Juil 2011 23:54

comme j'ai remarqué que ça parlait beaucoup avion sur le forum et que certains ne détestaient pas Dutronc,, un petit cadeau pour se détendre :

Dernière édition par alain deloin le 15 Nov 2014 20:19, édité 1 fois au total.
alain deloin

Re: Rock N roll

Message non lupar kevin » 20 Juil 2011 19:39

Le chouchen ça décape autrement que toute les saloperies auxquelles il est habitué, le loulou !!!
kevin

Message non lupar GIOU31 » 20 Juil 2011 20:48

kevin a écrit:

Le chouchen ça décape autrement que toute les saloperies auxquelles il est habitué, le loulou !!!

Hum , je pense qu'il n'y a pas grand chose qui lui fasse peur à LOU ! N'oublions pas le Velvet Underground où la grenadine était prohibée ;)

Incroyable toutes ces vieilles "Rock stars" qui sont toujours sur scène alors qu'ils devraient nourrir les vers depuis des années quand on pense à ce qu'ils ont pu consommer pendant des années . Les exemples sont nombreux , finalement , ça ne conserverait pas tous ces produits :?:

Tiens on pourrait les répertorier ces papys du rock qui ne devraient plus être parmi nous :

En v'là déjà un en image :

Monsieur Jimmy Page

Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar alain deloin » 13 Août 2011 16:28

le monument du week-end ! cette semaine, je vous propose un extraordinaire morceau des années 70, version originale et plus de 20mn de pur bonheur .

Rare Earth ... Get ready !

absolument génial, notez l'incroyable "drums solo" .

Dernière édition par alain deloin le 15 Nov 2014 20:20, édité 1 fois au total.
alain deloin

Message non lupar kevin » 13 Août 2011 20:20

C'est Ginger Baker le caissier ?
kevin

Message non lupar alain deloin » 13 Août 2011 20:34

kevin a écrit:C'est Ginger Baker le caissier ?

hello kevin, je ne crois pas, le batteur de rare earth était peter rivera .

:)

le voici en pleine action, la légende dit qu'il était d'origine belge :P

Dernière édition par alain deloin le 15 Nov 2014 20:22, édité 1 fois au total.
alain deloin

Message non lupar kevin » 14 Août 2011 12:08

Ah d'accord. Non parce que sur la photo j'aurais juré qu'il s'agissait de Ginger Baker.
kevin

Message non lupar alain deloin » 20 Août 2011 15:44

le coup de coeur du week-end, deux morceaux des Stones !

mythique tout ça :)

So good !
Dernière édition par alain deloin le 15 Nov 2014 20:22, édité 1 fois au total.
alain deloin

Message non lupar kevin » 20 Août 2011 16:03

Ferait bien de raccrocher, les Stones.
Ils ont plus de jus, ça se voit et surtout, ça s'entend.
Z'ont plus la gniak......., pour moi, ils sont décédés en 1974 quand il ont sorti cette immonde daube universelle de "Angie".
Ça la foutait mal de la part du "plus grand groupe de rock du monde" comme on les appelait à l'époque !
Plus rien de bon et d'honnête n'est sorti après cette bouse.

Mes deux balles.
kevin

Message non lupar GIOU31 » 26 Fév 2012 19:18

Salut la Gaule métropolitaine

3 jours sur une île perdue sans internet mais des plages à mourir et quand même du mojito à gogo et voilà qu'après des boeufs mémorables , il me vient l'envie de vous envoyer deux , trois petits trucs comme ça du bout du monde .

Et n'oubliez pas : it's only rock'n roll ... :D

Allez , bonus pour vous , que du bonheur , ENJOY ! !

Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar AL40 » 23 Mars 2012 01:48

Version avec orchestre du superbe Brothers in Arms avec toujours la guitare magique de Mark Knopfler :

AL40

...

Suivant

Retour vers MUSIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->