les rock stars vivent rarement comme des moines et pour être un grand amateur de live , j'en ai vu un bon nombre arriver complètement destroy sur scène . comme ça me vient, hallyday , lavillier , etc ... mais le pire de tous, lou reed, complètement ivre ou pire et sorti sur civière par les pompiers de service !
plus de 20 ans après , lou reed n'a pas changé, je vous avais pas menti les gars

Lou Reed, ombre de lui-même aux Vieilles Charrues
(AFP) – Il y a 3 heures
CARHAIX (Finistère) — Lou Reed, le chanteur et guitariste du célèbre groupe américain Velvet Underground des années 1960-70, avait l'air absent dimanche et n'a pas convaincu les festivaliers des Vieilles Charrues dont la vingtième édition s'est achevée dimanche soir après trois jours de concerts.
La pluie, qui était abondamment tombée toute l'après-midi sur la plaine de Kerampuilh à Carhaix où sont installées les scènes du festival breton, s'était miraculeusement interrompue quelques minutes avant l'entrée en scène de Lou Reed.
Lunettes rondes argentées posées sur un visage buriné, le rockeur américain, qui fêtera ses 70 en mars prochain, est apparu sur scène vêtu d'un jean, tee-shirt noir et fine veste en cuir, l'air fatigué et absent.
Lou Reed a interprété une version revisitée où dominent violon et contrebasse de "Sunday morning" chantée dans le premier album du groupe en 1967, "The Velvet Underground and Nico", la chanteuse égérie d'Andy Wharhol.
Le guitariste du Velvet a ensuite enchaîné avec "Pale Blue eyes" avec une teinte plus mélancolique par rapport à l'original qui figure dans "The Velvet Underground de 1969".
Si "Sweet Jane" a réussi malgré tout à fédérer un public visiblement déçu, Lou Reed qui prépare actuellement un album avec le groupe américain de heavy metal Metallica pour la rentrée, a enfoncé le clou en zappant "Walk on the wild side", "Berlin" et "Satellite of love", ses standards très attendus du public.
ah le petit salaud, toujours le même mais il est quand même top :
heroin ... il a pas fait que la chanter

et un phénoménal "sweet jane" avec steve hunter à la géniale intro guitare .
a se procurer impérativement, l'album "rock'n roll animal" ... 1974