Coupe du monde de football de 2018 : la France sacrée

Re: Coupe du monde de football de 2018 : la France sacrée

Message non lupar Dany7 » 19 Juil 2018 11:29

Alors ce serait donc bien le multiculturalisme qui est la cause de très graves problèmes dans notre pays ?
Je me garde bien d'en rire quand je vois que politix souffre devant le multiculturalisme , qui selon lui est un fléau pour le France.

Si politix a visité d'autres pays, par exemple Londres et ses banlieues, il a pu voir que la France n'est pas un cas isolé.

A la décharge de politix, notons bien qu'il n'est pas le seul à souffrir.
Monsieur Trump souffre lui aussi, à tel point qu'il s'est fixé l'objectif de construire un limes infranchissable, complètement étanche, beaucoup mieux que celui de l'empire romain qui n'avait pas résisté devant l'arrivée des hordes multiculturelles.

Où Rome a échoué, Trump relève le défi et a promis une étanchéité totale sur 3100 kms.
Cependant son projet d'étanchéité tarde à se réaliser, il tarde beaucoup. C'est à se demander si Trump n'est pas en train de perdre le pari de l'étanchéité.

Et tout cela se passe à un moment où il est dit que, notamment en raison du changement climatique, les mouvements de populations vont s'accélérer. Il faudrait prévoir des déplacements de populations comme nous n'en avons jamais vues.
Que de souffrances en perspective pour politix et pour Trump.

L'avalanche future du multiculturalisme que nous allons connaître, risque d'être bien supérieure à celle des années 60-70, années tant regrettées par politix, qui se garde bien de rappeler que dans ces années là, Berliet, Renault, Peugeot et une foule d'autres entreprises, ont eu recours au multiculturalisme pour faire tourner leurs entreprises, et ont fabriqué, ainsi, des produits dont nous avons tous benéficiés.

A quoi bon rêver de la France étanche. Elle ne l'a jamais été.
Dany7

...

Message non lupar politix » 19 Juil 2018 12:20

C'est vrai qu'elle est belle la France muticulturelle !!!

Et pour en revenir plus spécifiquement à la coupe du monde, ce qui suit est parlant de la société française.

politix

Message non lupar jamaisravix » 20 Juil 2018 12:29

+1000

Bientôt plus de gaulois :twisted: :twisted:
jamaisravix

Message non lupar Berurix » 20 Juil 2018 13:06

politix a écrit:Pas un exemple à travers le monde quant à un multiculturalisme réussi. Un véritable tueur sociétal et la France en est un des pires exemples.

Image

Pour ses défenseurs le multiculturalisme représenterait un progrès. Cette nouvelle idéologie dominante incarnerait la possibilité d'un monde meilleur, plus fraternel, dans des sociétés toujours en proie à la xénophobie. Le multiculturalisme indiquerait une troisième voie salvatrice, celle par laquelle la civilisation occidentale pourrait devenir un sanctuaire de la différence. Mais n'y aurait-il pas dans le multiculturalisme des forces réactionnaires passées inaperçues ? Se pourrait-il que ce programme soit contraire à ce que représentent la France des Lumières et la modernité politique ? Qu'est-ce qui se dissimule sous cette valorisation quotidienne de la diversité ?
En partant du XIXe siècle pour remonter jusqu'à nos jours, Jérôme Blanchet-Gravel démontre que ce projet favorise la division de la société en une multitude de tribus constamment tournées vers le passé.
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar GIOU31 » 20 Juil 2018 13:51

AFox a écrit:
politix a écrit:
Pas un exemple à travers le monde quant à un multiculturalisme réussi.

Si à Singapour: Chinois, Malais et Indiens, entre autres, y vivent en harmonie.
Mais la rue y est tenue d'une main de fer.

A Monaco ou au Luxembourg ça se passe bien aussi. Restons sérieux.

Pour en revenir à certains pays d'Asie et la Thaïlande en particulier, aucune possibilité d'obtenir, quelque soit le moyen, la nationalité pour qui n'est pas né Thaï. De même qu'il est inconcevable de posséder la moindre terre pour un farang. Ceci étant, je n'ai pas vu ce pays mis au banc des accusés pour haine raciale ou xénophobie. L'étranger est reçu et toléré tant qu'il ne revendique rien. Pour le reste, le linge sale, jaune ou rouge, se lave en famille.

Sans vouloir polémiquer plus que ça, qui peut nier que la société française est aujourd'hui constituée de communautés qui se haïssent gaillardement. Il suffit d'écouter les gens parler et ne pas se laisser intoxiquer 24/24 par les chaines info.

Quant au "vivre ensemble", je me marre poilu, n'est-ce pas ?
Ad usque fidelis !
GIOU31

Des sanctions contre les délinquants après la victoire des B

Message non lupar Jumbofan » 20 Juil 2018 16:33

Image
Demandans des comptes à Emmanuel Macron et au ministère de l'Intérieur

LA PETITION CONTRE LES CASSEURS

Dimanche soir, la fête n’a pas pu duré plus de 3 heures sans incident.

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que les débordements, au cours desquels 45 policiers et gendarmes ont été blessés, avaient donné lieu à 292 gardes à vue dans toute la France.

https://www.citizengo.org/fr/pc/164583- ... -des-bleus

Toute l’avenue et les rues adjacentes aux Champs-Élysées ont été vandalisées par les casseurs habituels. Intermarché, Drugstore Publicis, Fouquets, kiosque de presse, mobiliser urbain, autolib et bien entendu les forces de l’ordre ont été la cible de ces délinquants.

Image

Quelques exemples en province :

- Dans l’Oise, un automobiliste a perdu la vie après avoir percuté des voitures à l’arrêt.
- Par ailleurs, des « jeunes » ont pris d’assaut un kiosque à Lyon et, après être montés sur son toit, ont utilisé une trappe pour y pénétrer et le piller.
- À Bordeaux, des dégradations ont également été constatées, à l’image de ce véhicule carbonisé, place Gambetta, dans le centre-ville

Image

Plusieurs femmes ont raconté avoir été agressées sexuellement pendant les célébrations suivant la victoire de la France à la Coupe du Monde.

Attouchements, caresses, mains sur le sexe et baisers forcés, les histoires sont très semblables. Les agresseurs, leurs victimes ne pourront que très difficilement les identifier au milieu de l’immense foule présente pour fêter une victoire dans la joie, qui se transforme en cauchemar pour certaines femmes

Image

À chaque rassemblement populaire/sportif, les mêmes casseurs/racailles perturbent les événements, détruisent l’environnement et attaquent les forces de l’ordre ou les individus. Les rassemblements en France deviennent dangereux ! Les événements de dimanche dernier ont une nouvelle fois donnés une mauvaise image de la France à l’international.

Le gouvernement doit sanctionner les fauteurs de troubles et prendre les mesures nécessaires pour les prochains évén
Nous vous remercions pour votre mobilisation.

En vous remerciant,

Alexandre,
Directeur de campagne - CitizenGO France

P.S .: Sur notre page Facebook CitizenGO France ou sur notre compte Twitter @citizenGOfr, vous trouverez les dernières informations sur notre travail et des liens vers des publications intéressantes.

Étant donné que nous traitons de sujets qui ne correspondent pas à l'esprit de l'époque, beaucoup de nos articles, en particulier sur Facebook, sont actuellement quelque peu limités dans leur diffusion. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour attirer davantage l'attention sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous aider en aimant, en partageant ou en commentant des articles.

CitizenGO est une communauté de citoyens actifs qui cherche à défendre la vie, la famille et la liberté religieuse dans le monde entier. Vous pouvez nous suivre sur Facebook pour en savoir plus https://www.facebook.com/citizengofr/ Pour contacter CitizenGO, ne répondez pas à cet e-mail, répondez en suivant ce lien http://www.citizengo.org/fr/contact

Il faut envoyer ces délinquants sur l'Ile du Diable casser des cailloux jusqu'à la fin de leur vie. Ca les occupera sainement, au grand air de surcroït !!! ou bien les larguer en parachute au-dessus de la forêt Amazonienne avec une machette et 20 litres d'eau par tête. Après qu'ils se dém....nt. Ca nettoiera notre pays et donnera à réfléchir à ceux qui restent. Mais malheureusement on peut toujours rêver car aucun de nos braves dirigeants, y compris le Grand Chef Sioux, n'osera prendre et appliquer de telles décisions.

LA FRANCE, pauvre FRANCE part complètement en sucette. Il nous faudrait un Ch. de Gaulle bis pour remettre notre pays en ordre de marche à la place du guignol actuel.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Rotule » 20 Juil 2018 18:50

GIOU31 a écrit:
AFox a écrit:
politix a écrit:
Pas un exemple à travers le monde quant à un multiculturalisme réussi.

Si à Singapour: Chinois, Malais et Indiens, entre autres, y vivent en harmonie.
Mais la rue y est tenue d'une main de fer.

Et en Suisse tu penses que les Suisses Alémaniques, les Suisses Francophones et les Suisses Italiens vivent en parfaite harmonie ?
Rotule

Message non lupar GIOU31 » 20 Juil 2018 20:10

Rotule a écrit:
GIOU31 a écrit:

Et en Suisse tu penses que les Suisses Alémaniques, les Suisses Francophones et les Suisses Italiens vivent en parfaite harmonie ?

Hors sujet mon cher Rotule.

Il n’est pas question de multiculturalisme dans ce cas précis mais plutôt de luttes intestines ne menant pas, à ce que je sache, aux terribles débordements que connait la France. Je n’ai pas souvenir d’attentats islamistes, de voitures brûlées ou encore de touristes attaqués chez nos chers voisins helvetes.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Pilotix » 20 Juil 2018 20:31

Rotule a écrit:Et en Suisse tu penses que les Suisses Alémaniques, les Suisses Francophones et les Suisses Italiens vivent en parfaite harmonie ?

oui, et si vous avez des arguments pour étayer votre thèse je suis preneur ...
Pilotix

Message non lupar Pilotix » 20 Juil 2018 20:36

En russie ils ont une technique parfaitement au point pour dissuader la racaille de semer le bordel
https://www.facebook.com/SmailBenamrouc ... 593639147/
Pilotix

Message non lupar Rotule » 20 Juil 2018 21:51

Pilotix a écrit:
Rotule a écrit:Et en Suisse tu penses que les Suisses Alémaniques, les Suisses Francophones et les Suisses Italiens vivent en parfaite harmonie ?

oui, et si vous avez des arguments pour étayer votre thèse je suis preneur ...

Vous avez habité, travaillé en Suisse ou seulement pour des vacances, vous connaissez le Röstigraben? ?
Rotule

Message non lupar Pilotix » 21 Juil 2018 05:23

Non, j' y suis allé une fois j'avais 5 ans et demi... Bref rien pour étayer vos affirmations péremptoires ! je m'y attendais .
Pilotix

Message non lupar Rotule » 21 Juil 2018 13:32

Pilotix a écrit:Non, j' y suis allé une fois j'avais 5 ans et demi... Bref rien pour étayer vos affirmations péremptoires ! je m'y attendais .

Justement la Suisse est un beau pays pour les touristes, comme quand un va au théâtre, un beau décor, mais quand on vie comme moi, "dans les coulisses" ce n'est pas joli joli !

Concernant le mot "Röstigraben" -dont la traduction française littérale est "fossé de rösti", mais à laquelle on préfère habituellement "barrière de rösti" ou "rideau de rösti" - est utilisé pour désigner non pas une divergence de point de vue en matière de gastronomie, mais une frontière géographique entre deux régions du territoire suisse, la région romande, francophone, et la région alémanique, germanophone. Le Röstigraben est typiquement décrit comme marquant, outre une différence linguistique, des différences culturelles et des différences de mentalités, qui se manifestent en particulier lors des votations fédérales ou les Suisses allemands étant plus nombreux obtiennent quasi toujours la majorité devant les Suisses Romands et Tessinois.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bourbine
Rotule

Message non lupar GIOU31 » 21 Juil 2018 13:52

Rotule a écrit:
Pilotix a écrit:Non, j' y suis allé une fois j'avais 5 ans et demi... Bref rien pour étayer vos affirmations péremptoires ! je m'y attendais .

Justement la Suisse est un beau pays pour les touristes, comme quand un va au théâtre, un beau décor, mais quand on vie comme moi, "dans les coulisses" ce n'est pas joli joli !

Concernant le mot "Röstigraben" -dont la traduction française littérale est "fossé de rösti", mais à laquelle on préfère habituellement "barrière de rösti" ou "rideau de rösti" - est utilisé pour désigner non pas une divergence de point de vue en matière de gastronomie, mais une frontière géographique entre deux régions du territoire suisse, la région romande, francophone, et la région alémanique, germanophone. Le Röstigraben est typiquement décrit comme marquant, outre une différence linguistique, des différences culturelles et des différences de mentalités, qui se manifestent en particulier lors des votations fédérales ou les Suisses allemands étant plus nombreux obtiennent quasi toujours la majorité devant les Suisses Romands et Tessinois.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bourbine

Ok mais je ne vois toujours pas le rapport avec les effets du multiculturalisme dont nous parlons. Quelle comparaison possible à ce sujet entre la Suisse et par exemple la France, l'Angleterre ou encore les Etats-Unis ????

Vous nous parlez de querelles de clocher comme nous pourrions les imaginer entre les bretons et les picards ou entre parisiens et marseillais... voire même corses du sud et du nord. Le muticulturalisme qui pose problème est celui qui touche les religions, les rapports à l'idividu et surtout les différentes conceptions sociétales impossibles à associer de façon homogène...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Rotule » 21 Juil 2018 15:55

GIOU31 a écrit:Ok mais je ne vois toujours pas le rapport avec les effets du multiculturalisme dont nous parlons. Quelle comparaison possible à ce sujet entre la Suisse et par exemple la France, l'Angleterre ou encore les Etats-Unis ????

Vous nous parlez de querelles de clocher comme nous pourrions les imaginer entre les bretons et les picards ou entre parisiens et marseillais... voire même corses du sud et du nord. Le muticulturalisme qui pose problème est celui qui touche les religions, les rapports à l'idividu et surtout les différentes conceptions sociétales impossibles à associer de façon homogène...

La principale différence est que "les bretons et les picards ou entre parisiens et marseillais... voire même corses du sud et du nord." PARLENT TOUS LE FRANÇAIS !
Il n'existe pas de langue commune ! Les jeunes Suisses Allemands préfèrent apprendre l'Anglais que le Français !
Je répète:
Le Röstigraben est typiquement décrit comme marquant, outre une différence linguistique, des différences culturelles et des différences de mentalités.

Au hasard:
https://www.letemps.ch/suisse/une-manif ... nere-berne

https://www.youtube.com/watch?v=nkQqbUFbCJ8
Rotule

...

PrécédentSuivant

Retour vers FOOTBALL

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->