Domenech empoche 975000 euros ...

Est-il normal d'après vous que Domenech touche ces 975000 euros ?

Oui
0
Aucun vote
Non
4
100%

Nombre total de votes : 4

Domenech empoche 975000 euros ...

Message non lupar Vox Populix » 04 Août 2011 16:05

On vous écoute braves Gaulois ...
Vox Populix

...

Re: Domenech empoche 975000 euros ...

Message non lupar jamaisravix » 04 Août 2011 16:10

C'est absurde , scandaleux et surtout indécent pour les amateurs de football qui n'ont pas une vie facile tous les jours ! Raymond a touché pendant des années des salaires énormes pour un résultat catastrophique , quelle impudeur de venir réclamer ce qu'il ne mérite pas !

Vraiment choquant et ça confirme bien que le foot n'a plus aucun rapport avec le sport et sa mentalité mais que c'est juste un business ! A boycotter !
jamaisravix

Message non lupar panoramix » 04 Août 2011 18:16

Gauloises , Gaulois , bonsoir

Quelques jours de repos campagnards m'ont fait le plus grand bien . Il faut savoir ménager les vieilles carcasses .

Je me croyais reposé mentalement et physiquement mais cette nouvelle m'a enlevé toute ma quiétude mentale . Absolument inconcevable de récompenser l'échec et pourtant c'est ce à quoi nous sommes de plus en plus confrontés . Je comprends mieux pourquoi ces places sont si convoitées . Tu es bon , tu es riche mais si tu es extrêmement mauvais , tu l'es encore plus .

Une petite cervoise bien fraîche sur la terrasse pour me calmer ... peut-être à plus tard , amis .
panoramix

Message non lupar oscar » 05 Août 2011 11:47

Raymond est nul comme entraineur de foot et encore plus comme entraineur à la télé !

Devant les scores ridicules de l'emission à laquelle il participe sur FR3 , la chaine a décidé d'arrêter les frais et de stopper le programme .

Faut qu'il se fasse une raison Raymond , personne ne l'aime !

Image
oscar

Message non lupar panoramix » 06 Août 2011 22:18

C'est tout de même incroyable cette époque , tous ceux qui pour une raison ou une autre ont été un petit peu connus doivent absolument devenir des stars dans les médias !

Mais enfin , ne starisons que les personnes qui ont un vrai talent . Quel peut être celui de Domenech dans une emission télé ? Aucun , il a toujours été antipathique et a toujours montré une suffisance qu'il croyait de bon aloi pour se permettre de ne pas répondre aux questions qui lui étaient posées . Que ce Monsieur retourne dans l'anonymat , il ne sera pas dans le besoin , nous en sommes certains !

Des nuls partout , redonnez-nous des acteurs qui sachent jouer , des chanteurs qui sachent chanter au lieu de nous imposer de vulgaires "DJ" en guise de musiciens .

Gertrude , ma camomille , la spéciale ...

Bonne soirée les Gaulois .
panoramix

Retour vers FOOTBALL

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->