PSG : Kombouaré viré , normal ou pas ?

PSG : Kombouaré viré , normal ou pas ?

Message non lupar Vox Populix » 22 Déc 2011 19:48

Une nouvelle par jour au PSG . Hier , nous apprenions l'arivée de Beckham pour 800 000 euros/mois et un fort intéressement sur le merchandising et aujourd'hui c'est officiel , Antoine Kombouré est débarqué avec une confortable indemnité de 3 millions d'euros !!!!

Image

Malgré un tapage médiatique incessant depuis quelques mois , l'équipe parisienne vient de décrocher le titre honorifique de "championne d'automne" et 40 points dans la musette , ce qui est assez impressionnant à cette époque de l'année .

Alors , Kombouaré viré , normal ou pas ?
Avatar du Gaulois
Vox Populix
 
Messages: 911
Inscrit le: 17 Mai 2011 11:15

...
 

Re: PSG : Kombouaré viré , normal ou pas ?

Message non lupar jamaisravix » 22 Déc 2011 19:59

Ils sont vraiment devenus fous dans le foot . Plus de notion de rien , filer 3 millions d'euros à un type pour qu'il se casse , c'est du pur délire . Kombouaré n'est absolument pas connu ou reconnu à l'international et rien ne justifie une indemnité pareille pour un type de son niveau . Voilà , avec des masses de pognon , on fait vraiment ce que l'on veut , l'argent achète bien tout en 2011 ! Combien touchera le suivant si c'est un cador ?
jamaisravix
 
Messages: 377
Inscrit le: 25 Juin 2011 00:20

Re: PSG : Kombouaré viré , normal ou pas ?

Message non lupar oscar » 22 Déc 2011 20:45

Je suis assez d'accord avec jamaisravix concernant l'argent dans le sport en général et particulièrement dans le football . Ce qui est fou ,c'est que le Kanak est viré alors que l'équipe est en tête de la ligue 1 , ce qui prouve bien que le sportif n'est pas plus important que la com pour les investisseurs de PSG . Le plus marrant serait que les résultats dégringolent après la reprise et ce n'est pas impossible . Acheter des pseudo-stars est facile , constituer un groupe qui gagne est autrement plus compliqué et jusque-là Kombouaré ne s'en sortait pas trop mal . Ne soyez pas inquiet pour lui , il retrouvera vite un club et surtout le sourire en contemplant son nouveau compte bancaire . $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Pour moi , ce n'est ni normal ni amormal , juste des babouins qui jouent avec du pognon qu'ils n'ont pas eu trop de mal à gagner . Réveillons-nous , le foot n'est pas la vraie vie et nombreux sont ceux qui l'oublient dont la plupart des médias puisque les ploucs en redemandent .
Avatar du Gaulois
oscar
 
Messages: 737
Inscrit le: 17 Mai 2011 18:19

Re: PSG : Kombouaré viré , normal ou pas ?

Message non lupar Well » 23 Déc 2011 12:48

un article pas mal montrant la vaste 'étendue du problème. Nous sommes biens petits.

http://ripostelaique.com/psg-qatar-beck ... iness.html

.
Avatar du Gaulois
Well
 
Messages: 386
Inscrit le: 17 Sep 2011 10:21

Re: PSG : Kombouaré viré , normal ou pas ?

Message non lupar rfanny » 29 Déc 2011 23:42

ça y est c'est confirmé Carlo Ancelotti sera le nouvel entraineur du PSG,il signera un contrat de 2 ans et demi avec un salaire annuel net de 6 millions d'euros,un record en ligue 1,quand à notre ami Antoine Kombouaré, dont le contrat court jusqu'en juin 2013,il touchera des indemnités de licenciement estimées à 2,5 millions d'euros,une misère quoi :mrgreen:
ça relance le débat sur l'argent dans le foot moderne...
rfanny
 
Messages: 256
Inscrit le: 27 Déc 2011 16:20
Localisation: Paris et là où il y a des Français !

Re: PSG : Kombouaré viré , normal ou pas ?

Message non lupar Berurix » 09 Déc 2014 16:30

Retour sur l'éviction de Kombouaré dans cet article ( " PSG : que des Blancs sauf le seul Français de l’équipe…") qui se termine ainsi :

On résume donc : le Paris Saint-Germain est la propriété d’un pays esclavagiste, qui ne recrute pas le moindre joueur africain, vire le seul entraîneur de couleur du championnat, alors que celui-ci est en tête, et n’aligne, dans son équipe type, que des étrangers blancs, et un seul Français de couleur. Mais il signe des conventions contre le racisme avec SOS Racisme… qui traîne Willy Sagnol devant les tribunaux, alors que ce dernier confie le brassard de capitaine à un Sénégalais, et aligne une majorité de joueurs de couleur chaque dimanche.

Cherchez l’erreur


http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/ps ... ipe,144428
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2116
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33


Retour vers FOOTBALL

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 3 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->