Lionel Messi

Lionnel Messi est-il dors et déjà le plus grand footballeur de tous les temps ?

Oui
4
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Lionel Messi

Message non lupar Vox Populix » 10 Jan 2012 13:31

Lionel Messi vient de rentrer un peu plus dans la légende du football en étant sacré pour la troisième fois consécutive "ballon d'or" !

Seul Michel Platini avait réussi avant le jeune argentin cet exploit ... il n'a que 24 ans !

Image

http://www.football.fr/footballfr/cmc/e ... 20234.html

-------------------------------------------------------------------------

Une question se pose alors , Lionel Messi peut-il à 24 ans être considéré comme le plus grand joueur de l'histoire ??????

A vous ....
Vox Populix

...

Re: Lionel Messi : et de trois !!!!!!

Message non lupar panoramix » 10 Jan 2012 13:41

Gauloises , Gaulois , un bonjour du mardi

Alors là , je dis oui !

Quelques comparaisons entre sportifs d'époques différentes sont totalement ridicules par rapport à l'évolution du matériel mais dans le cas de ce jeune et formidable joueur , les terrains font toujours la même taille , le ballon est toujours rond et les adversaires restent onze . Mon âge certain m'a permis de voir évoluer ceux que l'on appelle les plus grands footballeurs , je pense à Pelé , Cruyff , Platini ou encore Maradona mais lui me semble encore plus fort , plus vite . Je sais que les fines bouches avanceront qu'il n'a encore rien gagné avec son pays mais à titre individuel , je le vois comme le plus fort . Et puis il est sympa , ce qui n'était pas le cas de tous .
panoramix

Message non lupar oscar » 10 Jan 2012 16:43

Oui mon cher druide oui ... Messi est bien le plus grand manieur de ballon rond de tous les temps , n'ayons pas peur des mots ! °Et comme vous le précisiez si bien , cher faiseur de potions , il a aussi les qualités de la discrétion , de l'humilité et de se rendre natuerellement sympathique . Ca change de tous ces petits cons gavés d'euros et qui ne sont que de prétentieux petits cons , Ronaldo en étant le plus bel exemple . Messi est un Dieu du stade qui aime faire partager le jeu et c'est sans doute pour ça que le Barca est si homogène , l'homme est généreux !

Lionel dans ses oeuvres :

oscar

Message non lupar Vox Populix » 08 Mars 2012 14:08

De plus en plus hallucinant , Lionel Messi touche au divin !

5 buts pour le génie argentin lors de la recontre de ligue des champions d'hier soir qui a vu le Barça corriger 7 buts à 1 les allemands de Leverkusen ...

Vox Populix

Retour vers FOOTBALL

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->