Football : Equipes de France

Re: Football : Equipes de France

Message non lupar Vox Populix » 23 Nov 2013 13:45

Toujours pas aimés, ces Bleus

Malgré la qualification pour la Coupe du monde 2014, une large majorité des Français a encore une mauvaise opinion des joueurs de l’équipe de France.

Une victoire qui n’aura pas changé grand-chose… Alors que l’équipe de France s’est qualifiée pour la Coupe du monde, mardi, après un joli succès face à l’Ukraine (3-0), le public reste défiant envers les Bleus. Selon un sondage BVA pour i-Télé et Le Parisien paru ce samedi, 79% des Français ont une mauvaise opinion de l’équipe de France. Une chiffre en légère baisse toutefois puisque début octobre, 82% des Français avaient une mauvaise opinion des Bleus.

http://www.sports.fr/football/equipe-de ... us-970267/
Vox Populix

...

Message non lupar oscar » 23 Nov 2013 19:52

Merci pour l'info qui confirme bien que les français ne peuvent toujours pas blairer ces mecs et donc qu'une grande majorité a regardé le match pour les voir perdre !!! 79% c'est pas rien quand même !

TF1 et la fédé ont sans doute fait le reste !
oscar

Message non lupar ZeQuestion » 24 Nov 2013 12:19

oscar a écrit:Merci pour l'info qui confirme bien que les français ne peuvent toujours pas blairer ces mecs et donc qu'une grande majorité a regardé le match pour les voir perdre !!! 79% c'est pas rien quand même !

Quel heureux hasard , 79% ça me rappelle quelqu'un ...j’imagine que vous allez demander la démission des joueurs qui cumulent 79% d'opinions défavorables non ?
ZeQuestion

Message non lupar oscar » 26 Nov 2013 22:28

ZeQuestion a écrit:
oscar a écrit:Merci pour l'info qui confirme bien que les français ne peuvent toujours pas blairer ces mecs et donc qu'une grande majorité a regardé le match pour les voir perdre !!! 79% c'est pas rien quand même !

Quel heureux hasard , 79% ça me rappelle quelqu'un ...j’imagine que vous allez demander la démission des joueurs qui cumulent 79% d'opinions défavorables non ?

Je ne demande rien, je dis qu'il fallait en virer au moins 79% au retour d'AFS !
Je ne leur demande pas de gagner mais d'être digne du maillot sur et en dehors du terrain et ce n'est pas le cas pour une grande partie de cette bande d'abrutis trop payés. Mais on peut aussi parler rugby, l'edf perd aussi et même plus mais c'est curieux, on ne leur en veut pas. Ça ne pose pas quelques questions ?
oscar

Message non lupar rfanny » 27 Nov 2013 16:10

oscar a écrit:Mais on peut aussi parler rugby, l'edf perd aussi et même plus mais c'est curieux, on ne leur en veut pas. Ça ne pose pas quelques questions ?

Normal,le rugby n'est pas aussi populaire ou le sport le plus pratiqué en France,comme le foot :D
rfanny

Message non lupar RomeoXRay » 27 Nov 2013 19:37

Surtout le rugby n'est pas encore gangréné par trop de vedettariat et des rémunérations délirantes, et il y subsiste un vrai engagement et un vrai esprit sportif. Chez les joueurs comme chez les spectateurs et les supporters ; allez au stade, regardez avant, pendant et après, et vous comprendrez ce que je veux dire.
Et l'arbitre est respecté, même en cas de décisions sujettes à caution (il y an a sur les pénalités). Les joueurs s'estiment et les vainqueurs applaudissent les vaincus à l'issue de la rencontre.
Mais hélas je ne suis pas sûr que cet esprit chevaleresque perdure longtemps.
RomeoXRay

Message non lupar GIOU31 » 27 Nov 2013 20:44

RomeoXRay a écrit:Surtout le rugby n'est pas encore gangréné par trop de vedettariat et des rémunérations délirantes, et il y subsiste un vrai engagement et un vrai esprit sportif. Chez les joueurs comme chez les spectateurs et les supporters ; allez au stade, regardez avant, pendant et après, et vous comprendrez ce que je veux dire.
Et l'arbitre est respecté, même en cas de décisions sujettes à caution (il y an a sur les pénalités). Les joueurs s'estiment et les vainqueurs applaudissent les vaincus à l'issue de la rencontre.
Mais hélas je ne suis pas sûr que cet esprit chevaleresque perdure longtemps.

En phase totale.

Un sport de seigneurs comparé à un spectacle pitoyable livré par de bien mauvais acteurs.

Même si le rugby évolue à grande vitesse et peut-être pas toujours dans le bon sens, je ne crois pas que nous assisteront un jour au spectacle navrant des footeux. Je ne vois pas un joueur de l'ovale se rouler par terre ridiculement alors qu'il n'y a pas le moindre dommage, ralenti à l'appui. On pourrait citer des dizaines d'exemples de ce genre mais il est bien représentatif celui-là. Respect de l'arbitre, du coach, des partenaires, du club et surtout des supporters et du jeu, encore du sens au rugby alors que pour les autres ...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Berurix » 14 Mai 2014 14:24

GIOU31 a écrit:... je ne crois pas que nous assisteront un jour au spectacle navrant des footeux. Je ne vois pas un joueur de l'ovale se rouler par terre ridiculement alors qu'il n'y a pas le moindre dommage, ralenti à l'appui.

Sauf là, mais c'est tellement marrant ! :D :

http://www.dailymotion.com/video/x1qqw8 ... nnee_sport

La rencontre entre les équipes de Vaiala et Vailele lors de l'American Samoa TMO Rugby 7's Tournament a donné lieu à ce qui est certainement la scène la plus risible de l'année. Un accrochage entre deux joueurs s'est terminé aussi rapidement qu'il a débuté au moment où l'un des deux acteurs, Simaika Mikaele, et pour le coup le terme est juste, apparemment touché à la mâchoire, s'est jeté au sol. Mais en regardant de plus près, on se rend compte que c'est au niveau de la poitrine que celui-ci a été « frappé » ou plutôt effleuré par son adversaire. Une scène qui a provoqué un rire général dans les tribunes mais également sur le pré. En basket, on appelle cela du « flopping », en football, une simulation, mais c'est le genre d'attitude qu'on a peu l'habitude de voir sur un terrain de rugby. Surtout que dans le cas présent, le joueur au sol en rajoute une couche en se roulant dans l'herbe, ce qui a pour effet d'amuser encore plus le public.

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... BKJLXJf.99
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar weetabix » 15 Mai 2014 21:59

Accuser l'équipe de France de racisme c'est quand même fort de café(bien noir le café)

"What a shit manager" ! Connasse ! Virer ton nabot mal élevé de l'équipe de France est déjà un petit pas vers un résultat pas trop risible. Le plus petit mais certainement l'un des plus important.
Par contre ma petite, visiblement t'a d'autres arguments, on peut envisager un rapprochement si tu veux ? Quoi ? Tu ne veux pas me parler ? Ah mais moi non plus !

http://www.sudouest.fr/2014/05/14/la-co ... 4395-8.php
weetabix

Message non lupar jamaisravix » 15 Mai 2014 22:17

Ce Nasri est un petit con prétentieux et inculte, ses twitts sont une insulte au français mais ce n'est pas le plus grave. L'autre soir, je suis tombé par hasard sur DD qui donnait sa liste en direct et je n'arrive pas à me sentir concerné en tant que français par cette sélection coloniale. Y-t-il un quota empêchant de prendre plus de 20% de blancs ? Ça fait quand même un drôle d'effet quand on regarde les équipes d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne. C'est vrai que l'on a trop de numéros 10 de génie pour ne pas sélectionner un Gourcuff par exemple. Par contre un sale mec comme Evra est incontournable !

Allez comprendre.
jamaisravix

Message non lupar alain deloin » 15 Mai 2014 22:30

et ouais mon pote, les 3 racailles de la honte de 2010 sont bel et bien là, ribéry, evra et benzéma.
15 de qi à eux trois.
pas mieux pour deschamp, aussi bête que vilain.
cette équipe ne méritait pas d'aller au brésil, j'espère qu'elle se plantera en beauté.
alain deloin

Message non lupar weetabix » 15 Mai 2014 23:17

Evra... déjà il est con, mais dans le jeu c'est un danger ce mec, 100% d'accord avec Courbis, c'est pas un bon défenseur, c'est un ailier moyen.

Ribery, Benzema sont des cons , mais pas grand chose a leur reprocher niveau football. On est rarement titulaire au Bayern ou au réal sans de vrai compétences. Ils sont cons mais ils font le job, surtout Ribery qui pose ses tripes sur le terrain en équipe de France comme en club.

Gourcuff ? Non restons sérieux SVP. Franchement il n'a rien fait depuis Bordeaux, ou déjà il avait fini en roue libre. Il a pas moins le melon que les autres, et il plombe les comptes de la sécu depuis des années.
De toute façon, il n'aurait pas pu venir cet âne :

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... n-!-694590
weetabix

Message non lupar weetabix » 15 Mai 2014 23:44

alain deloin a écrit:pas mieux pour deschamp, aussi bête que vilain.

Je leur demande ni d'être beaux ni d'être futés(Foot, Rugby, atlé...il n'y a qu'a écouter les interviews c'est pas des Goncourt les mecs).
Par contre quand on parle de football, la desch c'est un peu quelque chose niveau palmarès non ? En plus il est blanc celui-ci Alain !
weetabix

Message non lupar weetabix » 16 Mai 2014 00:28

On en a pas entendu autant parler...
Une bien belle famille bien blanche et tout et tout, qui semble manier le Français avec aisance :

http://www.midilibre.fr/2014/05/14/foot ... 860407.php

Décidément, il faut que je me lance sur touiteur, ca a l'air bien !
weetabix

Message non lupar crew007 » 16 Mai 2014 00:45

alain deloin a écrit:cette équipe ne méritait pas d'aller au brésil, j'espère qu'elle se plantera en beauté.

S'ils font le voyage Paris-Rio avec AF , rien d'impossible !

:arrow: :arrow:
crew007

...

PrécédentSuivant

Retour vers FOOTBALL

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->