Rugby : coupe du monde 2011 (Nouvelle-Zélande)

Quelle équipe sera championne du monde 2011 ?

Nouvelle-Zélande
15
71%
Angleterre
0
Aucun vote
Australie
1
5%
France
3
14%
Roumanie
0
Aucun vote
Géorgie
0
Aucun vote
Tonga
1
5%
Canada
0
Aucun vote
Japon
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Ecosse
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Irlande
0
Aucun vote
Russie
0
Aucun vote
Etats-Unis
0
Aucun vote
Afrique du Sud
1
5%
Galles
0
Aucun vote
Fidji
0
Aucun vote
Samoa
0
Aucun vote
Namibie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: Rugby : coupe du monde 2011 (Nouvelle-Zélande)

Message non lupar Dr Ovalix » 01 Oct 2011 18:44

Une humiliation que cette défaite mais tellement méritée à la vue de la prestation française .

Je ne sais pas pour vous mais je me suis surpris à espérer 3 essais tongiens de plus pour que nous n'allions pas en quart .

Comme nous le disons , le manque d'une équipe type est fatal , la responsabilité entière de l'entraineur .
Dr Ovalix

...

CM 2011 All Blacks: Fin de Mondial pour Carter ?

Message non lupar AL40 » 01 Oct 2011 19:28

Image

Un gros coup dur pour les Blacks ?

L'inquiétude enfle en Nouvelle-Zélande alors que Dan Carter s'est blessé à l'aine ce samedi à l'entraînement. Contraint de déclarer forfait pour la dernière sortie néo-zélandaise dans la poule A, dimanche contre le Canada, le demi d'ouverture star des All Blacks pourrait carrément rater la suite de la Coupe du monde.

Toute une nation retient son souffle. L'image de Dan Carter, se tordant de douleur sur la pelouse du Westpac Stadium ce samedi, a plongé la Nouvelle-Zélande dans l'incertitude. Le suspense ne prendra fin que dimanche, jour choisi par le staff des All Blacks pour donner plus d'informations concernant l'état de santé de son demi d'ouverture vedette. Pour l'heure, Carter a d'ores et déjà déclaré forfait pour le match sans enjeux programmé dimanche contre le Canada en raison d'une blessure à l'aine que le joueur des Crusaders a contracté en tapant des pénalités lors du traditionnel "captain run" d'avant-match, ce samedi à Wellington.

Déjà absent contre le Japon, Carter n'aura donc pas l'insigne honneur d'être le capitaine des Blacks contre les Canucks et sera remplacé par Colin Slade. Une absence, dans l'immédiat, aux conséquences limitées pour un pays hôte déjà assuré de terminer à la première place de la poule A. Si l'encadrement néo-zélandais s'est fait laconique sur le site officiel des champions du monde 1987 en annonçant qu'aucune nouvelle ne serait donnée avant dimanche, la rumeur d'une importante blessure grandit sur la toile. Un pépin qui, s'il était confirmé, pourrait tout bonnement signifier une fin de Mondial prématurée pour Carter.

Sports.fr
AL40

Message non lupar AL40 » 02 Oct 2011 13:22

Quarts de finale : les affiches

Irlande-Pays de Galles (samedi 8 à 07h00)
Angleterre-France (samedi 8 à 09h30)
Afrique du Sud-Australie (dimanche 9 à 07h00)
Nouvelle-Zélande-Argentine (dimanche 9 à 09h30)
AL40

Equipe d'Angleterre : un nouveau scandale

Message non lupar AL40 » 02 Oct 2011 13:46

Nouvelle secousse au sein du XV de la Rose: Dylan Hartley, Chris Ashton et James Haskell sont au cœur d’une grosse affaire. Les trois joueurs auraient humilié une femme de chambre de l’hôtel où les Anglais ont séjourné durant septembre. Une affaire qui arrive après le scandale Mike Tindall.

Décidemment, les Anglais se distinguent plus par leurs frasques que par leurs prestations durant le Mondial en Nouvelle-Zélande. Le Sunday Mirror, a rapporté que trois joueurs, James Haskell, Dylan Hartley et Chris Ashton, avaient attiré (en lui dérobant un talkie-walkie qu'elle voulait récupérer) une femme de ménage dans une chambre de leur hôtel de Dunedin, où l'Angleterre a séjourné du 4 au 11 puis du 16 au 25 septembre. "Elle a été humiliée" par les joueurs qui lui ont notamment fait des remarques lubriques et l'ont filmée, a déclaré le sélectionneur Martin Johnson. "J'ai présenté mes excuses au manageur de l'hôtel et à son équipe, et les gars se sont aussi formellement excusés. Nous avons enquêté et je les ai réprimandés pour leur comportement. Ils réalisent qu'ils ont franchi la ligne jaune. Ils n'avaient pas imaginé qu'elle était aussi bouleversée", a rajouté l’ancien deuxième ligne champion du monde en 2003.

"Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. " :roll:

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu ... 40553.html
AL40

Message non lupar alain deloin » 03 Oct 2011 10:35

:lol: :lol: :lol: Ribéry ou DSK ???? :o

J'écoutais RMC info ce matin et j'ai entendu un truc incroyable . Dans le but de ressouder le groupe , Lièvremont a invité tous les joueurs devant une bière pour pouvoir discuter entre potes de la situation . Bien mais vous savez quoi ? Aucun n'a accepté et il est resté seul devant son demi .

Belle ambiance !
alain deloin

Message non lupar ricemo » 04 Oct 2011 09:04

ricemo

Message non lupar jamaisravix » 04 Oct 2011 11:23

ricemo a écrit:la compo du xv pour samedi:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... ign=sports

Merci ricemo . Il me fait penser à Domenech quand il s'entête comme ça le Lièvremont . Pour moi c'est une énorme erreur de lasser Parra à l'ouverture après les deux derniers matchs . Après , j'aurais bien aimé voir Picamoles dont la puissance nous aurait été utile contre les "rosbeef" . Tn tout cas , j'y crois plus des masses et je ne crois pas être un cas à part . Allez la gaule quand même .
jamaisravix

Message non lupar ricemo » 04 Oct 2011 12:01

Arf TU SAIT .........ON SAIT PAS SE QUI PEUT SE PASSER PENDANT CETTE RENCONTRE,il ne faut pas les voir battu AVANT le match ;) ;) :cry: :cry: PEUT ETRE UN SURSAUT D'ORGUEIL
Allez le xv
ricemo

Message non lupar Dr Ovalix » 06 Oct 2011 19:41

Terminé la plaisanterie , à partir de maintenant , il faudra impérativement gagner pour ne pas mourir et les derniers évènements concernant notre XV ne poussent pas à un optimisme démesuré .

Malgré tout , un match est un match et tout peut arriver en 80 minutes . A 72 heures du quart qui nous opposera à un de nos chats noirs , il est temps de faire les pronostics .

Pour moi , on passe avec 10 points de mieux minimum , j'y crois pas une seconde mais on est supporter ou on ne l'est pas et pour vous ?
Dr Ovalix

Message non lupar gregoosix » 07 Oct 2011 00:39

Je suis supporter mais pas fou, l'Angleterre devrait logiquement s'imposer....
logique comme un France-Tonga?
sur 80 min tout peut arriver. ALLEZ LA GAULE!
gregoosix

Message non lupar AL40 » 07 Oct 2011 13:03

Du temps où Mias de Mazamet, capitaine de l’équipe de France, prenait une cuite dans la nuit précédant un test-match contre les Springboks à Johannesburg, une défaite contre le Tonga n’eût pas été envisageable.
À cette belle époque, les internationaux gagnaient des clopinettes, s’entraînaient à la diable, ne se prenaient pas pour des stars du show-biz et fumaient leur clope dans le vestiaire, juste avant d’entrer en scène. Mais le coq sur leur poitrine les obligeait. O tempora, o mores !

Les bleus de Lièvremont liront peut-être ces lignes de l'excellent Denis Tillinac ..et y trouver une source de motivation supplémentaire...!

http://www.valeursactuelles.com/notre-o ... 11006.html
AL40

Message non lupar AL40 » 08 Oct 2011 11:27

MERCI LES GARS !!!
AL40

Message non lupar ricemo » 08 Oct 2011 11:33

SUPER MATCH ET MERCI LE XV :D :D
ricemo

Message non lupar GIOU31 » 08 Oct 2011 11:34

Yes , bien dit AL !

A défaut d'avoir été géniaux , ils nous ont montré qu'ils en avaient dans le short et c'est déjà un bon postulat de départ . Bravo .

ps : je ne voudrais pas gâcher la fête mais quel déchet quand même , que de fautes de main .... allez on corrige ça dans la semaine et puis ...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Dr Ovalix » 08 Oct 2011 12:44

Excellent tout ça , une bonne prise de conscience , de gros efforts dans la conquête et nous voilà prêt à rêver de nouveau .

Gros choc physique ce matin contre les beef mais l'envie était là et l'impact ne nous a pas fait peur .

La prochaine étape à de la gueule jusque dans son appelation : Gaulois - Gallois

Il faut y croire car on peut y croire en gardant les valeurs et le respect du jeu que nous avons vus ce matin , plus rien n'est alors impossible !

ALLEZ LA GAULE !
Dr Ovalix

...

PrécédentSuivant

Retour vers RUGBY

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->