F1 saison 2011

Re: F1 saison 2011

Message non lupar Procar-x » 26 Nov 2011 18:17

Bilan phénoménale pour 2011 pour les Red Bull et sutout pour Sebastian Vettel . Plus jeune double champion du monde , il est bien pati pour éclater tous les records de la spécialité , en paticulier ceux de son compatriote Michael Schumacher .

En parlant de Schumacher , je voudrais aborder son cas . Trouvez-vous normal qu'allant sur ses 43 ans avec l'extraordinaire palmarès que l'on sait , il persiste encore à occuper un baquet qui pourrait être attribué à un jeune talent ? Surtout qu'il faut être conscient que même s'il n'est pas ridicule , il est impossible pour lui de prétendre signer une pôle ou gagner un GP . Dommage que certains champions parmi les plus grands , quelque soit le sport pratiqué , ne sachent pas s'en aller au bon moment et ne pas revenir pour malheureusement banaliser leur image .
Procar-x

...

Message non lupar alain deloin » 26 Nov 2011 21:42

Procar-x a écrit:Bilan phénoménale pour 2011 pour les Red Bull et sutout pour Sebastian Vettel . Plus jeune double champion du monde , il est bien pati pour éclater tous les records de la spécialité , en paticulier ceux de son compatriote Michael Schumacher .

En parlant de Schumacher , je voudrais aborder son cas . Trouvez-vous normal qu'allant sur ses 43 ans avec l'extraordinaire palmarès que l'on sait , il persiste encore à occuper un baquet qui pourrait être attribué à un jeune talent ? Surtout qu'il faut être conscient que même s'il n'est pas ridicule , il est impossible pour lui de prétendre signer une pôle ou gagner un GP . Dommage que certains champions parmi les plus grands , quelque soit le sport pratiqué , ne sachent pas s'en aller au bon moment et ne pas revenir pour malheureusement banaliser leur image .

Bonsoir procarx

Enfin on reparle de sport automobile , c'est cool . je suis entièrement d'accord pour schumacher , il a tout gagné , il est blindé de chez blindé et à chacune de ses sorties inutiles , il abime son image . je comprends que la retraite à 40 ans c'est pas marrant mais il avait tant de possibilités pour s'éclater en trouvant de nouveaux défis . Rallyes , courses en GT , rallye-raid et plein d'autres disciplines où il aurait pu briller tout en s'éclatant . il y a des gens qui refusent de partir mais je suis certain à 100% que dans sa tête , il reste persuadé qu'il peut encore être champion du monde ou au moins gagner des courses . Sûr de lui le teuton :shock: .
alain deloin

Message non lupar oscar » 27 Nov 2011 01:15

Tout frais , Vettel bat le record de Mansell en une saison avec se 15ème pôle de l'année . Simplement prodigieux à 22 ans ! Si jamais , il arrive à garder une F1 au top tout au long de sa carrière , on n'a pas fini de le voir gagner le gamin.
oscar

Précédent

Retour vers SPORTS MECANIQUES

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->