Sauvons l'irréductible J. Verne !

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Message non lupar GIOU31 » 30 Jan 2012 06:17

Image

Sur CA , il faut impérativement et systématiquement couper la tête qui dépasse , celle qui ne rentre pas dans le rang de la promotion de la pensée unique des désinformateurs agissant pour le compte de la compagnie qui met au tas plus vite que son ombre .

C'est ainsi que depuis hier soir , un mouvement déclenché par GT , glidepath , flyrelax , keskidi , Gérald , Obélix (oui oui) et j'oublie encore d'autres de ses pseudos , a pour but d'éliminer le membre nommé "J.Verne" sous le motif qu'il serait aussi et ici notre cher AG ! Jusque-là rien d'anormal me direz-vous connaissant les rapports qu'entretiennent les uns et les autres , sauf que comme il le le crie haut et fort pour sa défense , J.Verne n'est absolument pas AG et il nous sera facile de le prouver , démontrant ainsi la malhonnêteté et le vice de ceux qui ont lancé la manoeuvre qui leur ressemble en tous points .

Tout d'abord , j'affirme haut et fort que je connais l'ancien pseudo sous lequel postait J.Verne sur CA et que certains seraient étonnés de l'apprendre . Ensuite , il est quand même enfantin pour le crashmaster de vérifier l'adresse IP sous laquelle écrit J.Verne , de constater que c'est toujours la même et qu'en aucun cas il ne peut s'agir de celle (s) utilisée(s) par notre ami AG qui je le confirme , bouge plus de par le monde que ce bon J.Verne , ceci constituant une preuve de plus .

Quelle bassesse ensuite quand le cashmaster affirme que les deux ne sont qu'un par le fait qu'ils aient posté une photo avec la même référence "casimage" alors qu'il sait parfaitement bien qu'il suffit d'enregistrer la photo sous puis de l'utiliser ailleurs pour qu'elle garde son id de départ !!!! Crétin ou malhonnête le Monsieur ? Sûrement les deux ...

Comme tous les médiocres de CA passent leur temps à nous lire , ils ont donc de quoi s'apercevoir maintenant à quoi ils participent à leur insu , un forum où la désinformation fait rage et où la liberté d'expression , la vraie , n'existe pas ...
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Re: Sauvons l'irréductible J. Verne !

Message non lupar crew007 » 30 Jan 2012 13:01

Bien évidemment que Verne n'est pas Alexandre G et il faut être un peu concon pour ne pas s'en apercevoir . Mais le sauver de quoi au fait ? De se faire virer de ce forum miteux ? Quand ça arrive , c'est comme gagner au loto ! Parce que franchement , se taper les photos barbantes de l'autre ivrogne ou les théories à rallonges de la bande des mous du slip ex AF en ajoutant les "allo maman bobo je me chie dessus en avion" d'une bande d'abrutis congénitaux ou encore les "oh j'y vais plus sur PDG , ils font peur" d'un analphabète comme le Automanet qui met 3t ou 4m à chaque mot et au pif , ça va bien deux minutes . Etre membre de CA , c'est un peu comme faire partie d'une famille de cosanguins pas vraiment finis ou alors à la pisse .

Ce que je lui souhaite moi à Verne , c'est de se faire virer de ce refuge de mongolitos et puis aussi de revoir sa théorie sur le 11/09 !

ps : en mp , c'était quoi son ancien pseudo ? :idea: :idea: :idea:
crew007

Message non lupar SP747 » 30 Jan 2012 19:27

Victoire , le chef des "neuneus" , comme vous dites , a tranché et ne virera pas J Verne . Un camouflet de plus pour Bérald Bourigny ! C'est bon çaaaaaaaa :D
a little bit shorter !
SP747

Message non lupar GIOU31 » 30 Jan 2012 19:41

Effectivement SP mais ce qui est encore plus fou , c'est l'incroyable entêtement de GT à ne pas comprendre qu'il est dans l'erreur absolue . Le mec est tellement obnubilé par sa fixette qu'il en devient complètement idiot et obsessionnel .

Image

Reprends-toi Gégé et réfléchis un instant , je te file un indice : Tu as bien connu le dénommé J.Verne sous un pseudo commençant par un "L" !

Qui veut jouer ? Le jeu est open même par forum interposé ! Si c'est trouvé , promis , je crève le truc ... :lol:
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Berurix » 30 Jan 2012 20:32

GIOU31 a écrit:je te file un indice : Tu as bien connu le dénommé J.Verne sous un pseudo commençant par un "L" !

Qui veut jouer ? Le jeu est open même par forum interposé ! Si c'est trouvé , promis , je crève le truc ... :lol:

Heu, j'crois ben qu'j'a trouvé ! :lol: Passque, en comparant le style des post, ben c'est du kif ! (L.......)
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Alexandre G. » 31 Jan 2012 10:41

Bonjour les Gaulois, j'étais ce matin aux Maldives, tôt, et pourtant le tarmac de l'aéroport de Male était déjà bien saturé... Un A330 de XL Airways, un autre d'une compagnie Suisse, je crois, Edelweiss, un A320 de Qatar, l'inévitable 777 d'Emirates etc ...

Tout le monde comprendra que je n'étais pas à Paris. En revanche j'ai pu me connecter sur CA, au travers de mon iPhone et je ne vois plus trace de J. Verne.
Je pense que l'affichage d'un minimum de bon sens et d'honnêteté dans un post, aussitôt disparu en même temps que le topic d'ailleurs, publié par Jacques Perret ne sera probablement qu'un leurre, et et il y a fort à craindre que J. Verne aura disparu avec l'eau du bain, si d'aventure on n'a plus l'occasion de le lire ?

C'est étrange de constater le silence de Baade sur ces minables enjeux, depuis que J. Verne l'avait démasqué on n'en entend plus parler...
Bougainville78, ancien navigateur de l'armée de l'air ayant volé sur DC6 au Maine et sur DC8 à l'Estérel a pris sa retraite militaire à PPT, avec les avantages que tous connaissent et ce n'est pas dans mon esprit un reproche. Position solide pour devenir ensuite Chef d'Escale Air France à Papeete donc jusqu'à il y a très peu. La baadaasse a fini sa carrière comme OPL sur 777, selon les infos répandues sur le net par la grosse loche de Boulogne-Billancourt. Comme il n'en finissent pas d'échanger leurs souvenirs de guerre...

Je ne sais pas qui est Jules Verne, je sais seulement sous quel pseudo il écrivait sous crash aérien du temps où j'y écrivais moi-même en tant
qu'Alexandre G. J'ai eu un certain succès en tant qu'Oculus Reparo, puis après des fortunes plus diverses en tant que Boarding Gate ( d'ailleurs J. Verne sous son ancien pseudo avait craqué pour elle , comme il semble avoir quelques tendresse pour Sanoah ces temps-ci )
Jonathan.2 s'est manifesté à propos du crash du Fokker 100 d'Air France à Pau, et les quelques quinze pages de ce topic démontrent sans la moindre ambiguité comment les choses se passent sur le site des neuneus ( disons le )

Il y déjà pas mal de temps j'avais recommencé à écrire sur CA sous le pseudo de Jean-Marie, ça a duré un peu et puis celui qui bande quand il déconnecte a dû avoir une petite érection à mon endroit ....

Quoi qu'il en soit notre déconnecteur fou sait pertinemment que je n'ai jamais changé quoique ce soit à mon style, ma manière, où aux objectifs que je poursuis en matière aérienne si je puis dire...

Alors il sait très bien que J. Verne ne peut pas être moi ; seulement il a des ordres et est totalement sous la coupe de la grosse qui brandit son carnet d'adresse de pacotille pour l'impressionner et le dominer.

Quant au profil psycho du gros Bérald qui n'hésite pas à inventer lois et règles quand il interdit d'utiliser ses initiales, on a vite compris que ça fait longtemps qu'il ne peut plus la voir ni s'en servir.... D'ailleurs quand on voit la tronche de sa respectable épouse on comprend que les tentatives érectiles de la loche doivent faire long feu..

Bon je m'arrête là de faire des compliments à l'habitant de Boulogne-Billancourt. La force de frappe du monsieur antisémite étant réduite à des écrits orduriers qui disparaissent aussitôt, paraît dramatiquement ridicule, quand on sait en plus qu'il souffre de plus en plus, d'apnée respiratoire et que sa femme m'a dit récemment que côté coeur ça commençait à craindre...

@ plus Gaulois, je vais me balader un peu sur Orchard, la célèbre avenue de Singapour...

Fail to prepare.... Prepare to fail !
Alexandre G.

Message non lupar kavok » 31 Jan 2012 19:56

L'un informe factuellement et en fonction de l'actualité, via des professionnels reconnus , l'autre déforme via des wannabes qui se créent une second life 3.0, ou des ratés de la profession qui n'ont rien d'autre à faire. Et je ne parle pas des collectionneurs de panini et autres branquignoles wikiadicts .
kavok

Message non lupar falbala » 31 Jan 2012 20:26

kavok a écrit:L'un informe factuellement et en fonction de l'actualité, via des professionnels reconnus , l'autre déforme via des wannabes qui se créent une second life 3.0, ou des ratés de la profession qui n'ont rien d'autre à faire. Et je ne parle pas des collectionneurs de panini et autres branquignoles wikiadicts .

Je viens d'aller faire un tour rapide sur le dit site, et il semble qu'il y ai le même taux de branquignoles (dont je fais parti) et de pros sur les 2 sites.
falbala

Message non lupar GIOU31 » 01 Fév 2012 06:23

falbala a écrit:
kavok a écrit:L'un informe factuellement et en fonction de l'actualité, via des professionnels reconnus , l'autre déforme via des wannabes qui se créent une second life 3.0, ou des ratés de la profession qui n'ont rien d'autre à faire. Et je ne parle pas des collectionneurs de panini et autres branquignoles wikiadicts .

Je viens d'aller faire un tour rapide sur le dit site, et il semble qu'il y ai le même taux de branquignoles (dont je fais parti) et de pros sur les 2 sites.

Bjr falbala

Je tiens une fois de plus à rappeler que PDG n'est pas un forum aéro même si ce n'est pas évident par moment à la lecture des sujets en fonction de l'actualité . Le point de départ de toutes ces histoires reste le crash de l'AF447 et le traitement qui en est fait ici ou là . CA était un excellent forum aérien où se mélangeaient les pros , les amateurs et les curieux de façon assez exemplaire jusqu'à ce qu'une ligne précise soit instaurée , celle qui empêchait de tout dire et surtout imposait de ne rien dire dès qu'il s'agissait d'AF , de ses fautes , de ses déviances et de ses responsabilités . Une bande d'AF ex-rcoco s'est exilée là-bas et a tout fait pour orienter les débats vers une désinformation totale . A partir d'un tel constat , comment ne pas partir de ce nid partisan et partial pour continuer à s'exprimer librement ailleurs ? Ce qui fût fait pour le plupart d'entre nous et ce qui explique les rancoeurs et les amabilités entre ceux qui savent et disent et les autres qui savent aussi mais font tout par intérêt et malhonnêteté pour que tous les dysfonctionnements de leur employeur soient étouffés .

Le cas de J.Verne est assez intéressant et représentatif de tout ça . La haine et l'aveuglement de certains les poussent à harceler un de leurs membres au prétexte qu'ils croient voir en lui une autre personne et que même les preuves irréfutables de leur erreur dont ils disposent maintenant ne suffisent à les calmer et à enfin foutre la paix à ce pauvre type qui est seulement fautif d'avoir encore un peu de libre arbitre .

Sur ce , tout ça n'est pas bien grave à côté de ce qui se passe dans la vraie vie mais le fait de pouvoir et d'oser s'exprimer librement est indispensable pour qu'enfin cesse les pires magouilles habituelles . Il est impératif que les vérités soient dites , que les documents soient publiés , et bravo encore aux Nenin , Perrin , Amedeo ou encore Otelli .
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Alexandre G. » 01 Fév 2012 11:51

Merci Giou de cette mise au point à laquelle j'adhère totalement.
Tout a été dit sur les " Crétins Aériens ", mais le foisonnement de documents photos et autres biographies sur Internet doit inciter à la prudence.

La sentine des neuneus pourrait être fermée du jour au lendemain, si les photographes et des sites comme ailiers se donnaient la peine de réclamer leur dû en application des lois existantes.

Pour ma part, les documents que je publie sont tous authentiques et quand il s'agit d'Internet je donne toujours la source.

S'agissant d'Air France et de ses activistes sur la sentine en question, je crois que le malhonnête CM de ce site a compris qu'il ne peut plus se permettre de laisser des gens tels les pierre320, rasta, baade et autre bougainville78, piller l'histoire d'Air France et se réclamer dans le même temps de l'appartenance à tels ou tels services.
Quand un pierre320 prétend organiser des stages anti-sress chez Air France, il est inacceptable de voir que dans le même temps ce type parle de la Cie, de ses procédures, des ses membres et dans quels termes parfois orduriers il s'en prend à certains connus publiquement comme ex de cette Cie.

Leur drame à ces sinistres personnages c'est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre, et aussi se taper l'hôtesse.

S'ils sont à Air France, ils n'ont tout simplement pas l'autorisation de se répandre comme ils le font et encore moins de façon anonymes.
Evidemment ce n'est pas mon cas et c'est un fait que ma carrière professionnelle me permet de dire beaucoup et beaucoup sur les choses et les gens d'Air France, et je prends grand soin en exprimant des opinions de ne pas me mettre mal avec la loi. Mais je dis ce que j'ai à dire, mes analyses sont étayées et personne m'empêchera d'en réserver de nombreuses le moment venu au procès de l'AF 447.

Nous avons maintenant la grande chance de parler seuls des événements de l'AF 447, la Cie Air France ne tolérant plus que certains anonymes se réclament d'elles.

C'est ainsi qu'on a pu constater qu'à marche forcée Crash Aérien a dû fermer toutes ses rubriques sur le sujet. Qu'il ait l'honnêteté de constater que quand les pauvres ruines de radicoco ont pris le pouvoir chez lui il s'est couché devant eux, mais le vent a tourné et il aura compris trop tard qu'Air France ne peut et ne souhaite pas contrer ceux qui lui permettent de faire connaître les vraies valeurs des pilotes et de la reprise en main en cours.
Fail to prepare.... Prepare to fail !
Alexandre G.

Message non lupar kavok » 01 Fév 2012 12:34

Concernant AF , j'ai lu l'ordre du jour du prochain CCE extraordinaire le 10, portant sur la dénonciation des accords PNC :| Ca va brasser sous la coupole ....
kavok

Message non lupar lc33 » 01 Fév 2012 22:54

GIOU31 a écrit:Effectivement SP mais ce qui est encore plus fou , c'est l'incroyable entêtement de GT à ne pas comprendre qu'il est dans l'erreur absolue . Le mec est tellement obnubilé par sa fixette qu'il en devient complètement idiot et obsessionnel .

Image

Reprends-toi Gégé et réfléchis un instant , je te file un indice : Tu as bien connu le dénommé J.Verne sous un pseudo commençant par un "L" !

Puisqu'une question a été posée ,pourquoi ne pas tenter d'y répondre ?

Pour moi également J.Verne et Alexandre G. ne sont pas les mêmes personnes !

Leurs styles sont trop différents :
Notre écrivain semble apprécier par dessus tout l'usage de l'interrogations dans ses phrases ainsi que celui des accents circonflexes même à tort (un autre jeu serait de retrouver un de ses posts n'en contenant pas!).
Il n'est pas avare d'une petite respiration musicale sous forme de clip issus de you tube ou dailymotion ...voire d'un copier-coller d'un journal.
Il maîtrise sans problème l'usage du subjonctif (faut dire qu'il nous vient tout droit du 19° siècle ).
Des expressions telles que "Cher Ami " ou "Mon cher" voire "si tu le permets " sont récurrentes chez lui .

Et puis aussi notre écrivain est un grand romantique,même si peu fidèle, en quête de l'Amour Absolu,un rien l'enflamme ...boarding gate (rien que ce nom est déjà tout un programme) et maintenant Saonah.

Cela ne vous fait penser à personne ?

Je pense contre toute possibilité physiologique que notre ami J.Verne a dû(doit) bien connaitre un autre écrivain (du 20° celui-ci ) ;le dénommé (Pierre)LARTIGUE.

MAis tout ceci n'est finalement que mon interprétation personnelle...et n'engage que moi !

LC33

PS:

destiné à tous les Gégé du monde(et uniquement à eux):

-il ne faut bien entendu rien croire de ce que je viens d'écrire !
Je ne le fais que sur ordre de mes Maîtres bien adorés et dans l'unique but de pousser AF à la faillite.
Après une tentative ratée d'entrer au Mossad ,de même pour la CIA ,j'ai enfin pu trouver de l'embauche sur ce site comme petit soldat propagandiste.Ma mission est simple tout faire pour éviter qu'on comprenne que JV=AG !
MAis finissons sur une note d'espoir car ce Pierre Lartigue (le vrai) a collaboré avec L'Humanité ..peut-être même qu'il était communiste ,oui tu as bien lu communiste comme tous ces régimes politiques sous les régimes caraibes desquels il fait si bon vivre.
lc33

Message non lupar GIOU31 » 02 Fév 2012 05:48

Mon cher lc

Je dois dire que je me suis régalé à la lecture de ce post magnifique dont j'aurais voulu qu'il ne finisse jamais . Malheureusement , le soleil de retour , m'appelle sur mon bout de sable tropical et je ferai court en disant "Bingo" ...

Une petite pensée malgré tout à ceux qui se les pèlent vraiment par ces terribles températures qui règnent sur notre pays plongé au coeur de l'hiver .

Brrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Berurix » 02 Fév 2012 12:07

SP747 a écrit:Victoire , le chef des "neuneus" , comme vous dites , a tranché et ne virera pas J Verne

Faut croire qu'il l'a lourdé quand même, parce qu'en cherchant son blaze dans la liste des membres, bernique, nada, oualou !
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar GIOU31 » 02 Fév 2012 12:22

Berurix a écrit:
SP747 a écrit:Victoire , le chef des "neuneus" , comme vous dites , a tranché et ne virera pas J Verne

Faut croire qu'il l'a lourdé quand même, parce qu'en cherchant son blaze dans la liste des membres, bernique, nada, oualou !

Pas vraiment surpris et nous ne pouvons donc qu'inviter notre ami à nous rejoindre , il sera le bienvenu ... :)
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Suivant

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 10 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->