Ca balance au village ...

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Re: Ca balance au village ...

Message non lupar SP747 » 07 Nov 2011, 21:06

crew007 a écrit:Mais ça fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles de Riton de Clermont !!!!!

Rassurez-vous , je pense à tout et en direct du cloaque , les nouvelles du posteur fou ne sont pas bonnes :shock: . En effet , des salauds ne font qu'embêter notre chômeur sexagénaire imbibé de longue , les saligauds !!!! Ces monstres ont osé poster plus de photos pompées que notre Riri mais ce dernier a décidé que ça suffisait et qu'il fallait déclarer la guerre à ces empêcheurs de glander en rond ! Je vous laisse vous régaler avec ce qui suit :

http://www.crash-aerien.aero/forum/inso ... -1305.html

Sache O'Riton que tous les gaulois sont derrière toi (parait que devant c'est intenable) , l'inutilité à ce point force le respect . A la tienne , c'est l'heure de l'apéro pour nous comme ça l'est toute la journée pour toi ! :lol:

Biz Riri

:lol: :lol: :lol:

Ce mec est vraiment pathétique ! Une pauvre vie perdue à répéter le même geste ad vitam aeternam : "je pompe , je copie , je colle ! je pompe , je copie , je colle ! je pompe , je copie , je colle ! ..."

D'un autre côté , il participe au redressement des vendeurs de spiritueux ! :roll:

Attention quand même , la jeune garde se rebelle : http://www.crash-aerien.aero/forum/post ... ml#p289574
a little bit shorter !
SP747

...

Message non lupar crew007 » 17 Nov 2011, 19:12

Maître de Margy en intrigue plus d'un chez les neuneus de CA ! :lol:

On leur donne quelques petits trucs en vrac :

- chers crashiens , regardez donc la date d'inscription du pseudo "Steff" , vous saurez par déduction de qui il s'agit , lui qui dit ne pas s'intéresser aux autres forums ! :lol: On en profite au passage pour lui dire que PDG , c'est en moyenne entre 20 et 50 connectés de plus que son bouge pour gogols !

- Gérald glidepath et les RG , quelle histoire ! On vous en dit plus en mp ! Un antisémite chez les neuneu , ça ferait un bon titre de film , non ? D'un autre côté , vu la clientèle du souk , il est à sa place !

Allez , bonne bourre et par pitié , ne laissez plus écrire le camionneur fou de Wallace , ce type est une insulte à la langue française , un cancer à l'esprit saint et un potentiel pourvoyeur de T21 ...
crew007

Message non lupar TheMask » 17 Nov 2011, 19:33

J'avoue que le style d'écriture pour moi était le même que AG et que KF et plus d'autres que j'oublie...
TheMask

Message non lupar TheMask » 17 Nov 2011, 19:45

Je parlais pas d'analyses graphologiques mais de style d'écriture et je ne suis pas au courant d'un dossier !
TheMask

Message non lupar Berurix » 18 Nov 2011, 09:42

Il en fait pas un peu trop le Aphrodix inquisiteur avec ses post vachement hyper ciblés ? Le Ouèbe-Mastère, il devrait peut-être se demander pour qui il roule, ce gonze fraîchement débarqué avec son mot de présentation commun à tous les trolls :
Lecteur depuis le début mais inscrit depuis peu...........
Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar crew007 » 09 Déc 2011, 15:40

Quand on disait qu'il était con à bouffer du foin notre Riton plus connu sous le sobriquet de Ductedfan !

La preuve :

Image

Faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités Riri .

Vive le .fr
crew007

Message non lupar oscar » 17 Déc 2011, 12:57

Juste pour rire . Ce matin , je lisais les titres des infos du jour et je tombe sur ça :

Cargo échoué. L'opération de pompage contrariée

Comme quoi un titre peut resservir ... si on remplace "cargo échoué" par DSK ...
oscar

Message non lupar GIOU31 » 21 Déc 2011, 16:06

Ici au moins , nous ne polluons pas le sujet de l'AF 447 , ce topic est parfait pour ça !

Ce cher Baade à la mémoire si courte qui écrit :

Faites comme moi, n' allez jamais les voir dans leur bac à sable couleur marine ou brune . Et joyeuses fêtes !

Il oublie juste de vous dire le faux cul que nous le connaissons plus que bien sur nos forums dans lesquels , ils ne s'est jamais inscrit sous la menace , hein "alacasse" par exemple !

Joyeuses fêtes à toi aussi et tes copains qui bavent mais dont aucun ne peut prétendre de pas s'être inscrit ici ou sur "aéro-life" !

Pitoyable mais assez jouissif en cette veille de la naissance du petit Jésus ! :D
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar crew007 » 22 Déc 2011, 13:42

Whaouuuuuuuuuu ! Un topic rien que pour nous sur CA !!!!!!

Puisque d'après les neuneus , ils passent leur temps à nous lire , faudrait juste m'expliquer pourquoi "avinés" dans le titre , personne ne boit chez nous . Le seul alcoolique identifié étant "Riton Ductedfan" . Tellement imbibé le Riton qu'il parait qu'il les finit à la pisse 38° .

Autrement c'est cool les gars , ça nous fait plaisir d'avoir des fans . :lol: :lol: :lol:
crew007

Message non lupar kavok » 22 Déc 2011, 20:41

My two cents aux nombreux pilotes virtuels du site aéronautique en français

http://worteldrie.com/flash/emergency.swf
kavok

Message non lupar crew007 » 28 Déc 2011, 13:42

Renseignements pris (merci HV) , il parait que la badaasse one fifty two n'était pas une épée , loin de là ! Une sorte de conservateur bien de droite puisqu'il n'aurait jamais trouvé le fauteuil de gauche . Un "Le Peniste" des cockpits en quelque sorte mais bon , il se dit qu'il léchait bien ... comme aujourd'hui !
Autrement , petit cours sur planches fartées , je suis à la bourre , les marmots , ça n'attend pas et gaffe à la caillasse ! :lol: :lol: :lol:
crew007

Message non lupar crew007 » 31 Déc 2011, 18:46

Ah zut , j'ai failli oublier avant de partir !

Une bonne année 2012 à Riton de Clermont . Une bonne année pour lui , c'est un approvisionnement assuré en bibine de 6h à 23h , 365 jours par an ! Je crois qu'il fait du boudin , notre ivrogne préféré ne supportant pas que l'on vienne lui faire de l'ombre chez les neuneus et là il a trouvé à qui parler avec la dénommée 'hydra" ! Allez Riton , montre-lui qui c'est le king des neuneus à cette salope irrespectueuse ... fume-la Riri , fume la !

Clic , clic , bien chaussé et à plus les p'tits loups !
crew007

Message non lupar GIOU31 » 02 Jan 2012, 20:09

Un petit coup de gueule vite fait !

Je suis au T1 de NCE et impossible de bouffer un casse-dalle à 19h40 , tout est en train de fermer ! Deux ou troisième aéroport du pays le plus visité au monde !!!

On s'étonne de quoi après ???

Pitoyable , allez faut qu'j'y vais comme ils disent ceux qui bossent là ........
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Well » 11 Jan 2012, 14:29

Le réseau auto-routier bradé en 2006 au privé, il valait 10 milliards de plus.
Et sans cette cession, il rentrerait dans les caisses de l'état 6 milliars par an. Et pendant ce temps on grignotte 100 millions par-ci par-là.

Et les péages vont encore augmenter, malgré que nous soyons les plus chers d'Europe, voire du monde. Et cette fois, imposible de voir un "free" venir casser les prix.
Well

Message non lupar jamaisravix » 15 Jan 2012, 15:38

Bel exemple délivré par l'OM en rappelant Brandao , mis en examen pour viol !

Un bon repère pour toutes les racailles qui seront encore un peu plus assurées de leur bon droit quand ils violent et reviolent les lois de la république ! Une honte !
jamaisravix

...

PrécédentSuivant

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 4 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->