Cheveux Courts , Idées Connes

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Cheveux Courts , Idées Connes

Message non lupar ZeQuestion » 02 Nov 2013 22:53

Je crée cet espace pour recenser "toute" la connerie humaine fasciste et raciste qui circule dans les conversations et dans les médias , si c'est ça l'air du temps , et bien ça pue.
ZeQuestion

...

Re: Cheveux Courts , Idées Connes

Message non lupar Rotule » 02 Nov 2013 23:10

Image
Rotule

Message non lupar ZeQuestion » 02 Nov 2013 23:14

Et on commence tranquillement avec cette petite video
http://www.liberation.fr/societe/2013/1 ... uve_944083
ZeQuestion

Message non lupar oscar » 02 Nov 2013 23:46

Des idées connes ?

- des pédés et des gousses qui se marient
- l'immigration incontrôlée
- ne pas avoir offert une épilation intégrale gratuite à Léonarda
- l'europe globale en lieu et place de l'europe des nations
- Mélenchon
- ne pas condamner et dissoudre les syndicats français
- aller en Afghanistan, Libye, Mali, etc...
- avoir élu le président le plus nul de tous les temps, tous pays confondus
- croire que le multiculturalisme est viable et profitable
-stariser les pires petites merdes du pays. Ex : djamel et compagnie.
-qu'une tâche comme Taubira puisse être ministre
- être de gauche

Suite à venir.
oscar

Message non lupar politix » 02 Nov 2013 23:58

ZeQuestion a écrit:Je crée cet espace pour recenser "toute" la connerie humaine fasciste et raciste qui circule dans les conversations et dans les médias , si c'est ça l'air du temps , et bien ça pue.

C'es marrant ça, j'avais plutôt l'impression d'une mafia médiatique de gauche dans ce pays ! A contrario, je n'entends aucune thèse fasciste ou raciste dans nos chers médias sous contrôle. Mais peut-être que ZeQuetion pourra nous donner quelques exemples concrets de qu'il entend et qui m'échappe.
politix

Message non lupar oscar » 03 Nov 2013 00:21

Bien vu Rotule.
Parfait exemple de la propagande véhiculée par LaQuestion.
oscar

Message non lupar ZeQuestion » 03 Nov 2013 04:03

hehe , je vois que ça t'occupe Oscar , mais je ne véhicule rien contrairement à toi.
Toi qui préconisais il y a pas si longtemps, des ratonnades puis des reconduites musclées aux frontières , tu veux que je te cite encore ou c'est bon ?
ZeQuestion

Message non lupar GLUGLU » 03 Nov 2013 10:49

oscar a écrit:Des idées connes ?

- l'immigration incontrôlée
- ne pas avoir offert une épilation intégrale gratuite à Léonarda
- l'europe globale en lieu et place de l'europe des nations
- Mélenchon
- ne pas condamner et dissoudre les syndicats français
- aller en Afghanistan, Libye, Mali, etc...
- avoir élu le président le plus nul de tous les temps, tous pays confondus
- croire que le multiculturalisme est viable et profitable
-stariser les pires petites merdes du pays. Ex : djamel et compagnie.
-qu'une tâche comme Taubira puisse être ministre
- être de gauche

Suite à venir.

:) Tout à fait d'accord sur ce point! :D
GLUGLU

Message non lupar Rotule » 03 Nov 2013 12:20

Suite à venir.

Tout ce cinéma pour ça !!

Cinq mois après la promulgation du mariage pour tous, un couple a divorcé.

http://www.liberation.fr/societe/2013/1 ... gay_943555
Rotule

Message non lupar ZeQuestion » 03 Nov 2013 15:01

Rotule a écrit:

Suite à venir.

Tout ce cinéma pour ça !!

Cinq mois après la promulgation du mariage pour tous, un couple a divorcé.

http://www.liberation.fr/societe/2013/1 ... gay_943555

Ils ont le droit de divorcer aussi, puisqu'ils ont le droit de se marier.J'ai connu des hétéros mariés 6 mois...

Sur un autre aspect du sujet , j'avais beaucoup aimé une pancarte dans une des manifs, ça disait : "Nous aussi on veut pouvoir congeler nos bébés".

Pour moi tout est dit là dedans , pour un gosse , aucune différence selon moi à être "livré" à des parents hétéros ou des homos.
Les deux peuvent être tout aussi dangereux pour l'enfant.

Le déséquilibre crée par l'absence de femme ou d'homme dans un couple est selon moi un concept obsolète dans les sociétés modernes, mais certains résistent...je sais.
ZeQuestion

Message non lupar Rotule » 03 Nov 2013 22:19

ZeQuestion a écrit:
Ils ont le droit de divorcer aussi, puisqu'ils ont le droit de se marier.J'ai connu des hétéros mariés 6 mois...

Sur un autre aspect du sujet , j'avais beaucoup aimé une pancarte dans une des manifs, ça disait : "Nous aussi on veut pouvoir congeler nos bébés".

Pour moi tout est dit là dedans , pour un gosse , aucune différence selon moi à être "livré" à des parents hétéros ou des homos.
Les deux peuvent être tout aussi dangereux pour l'enfant.

Le déséquilibre crée par l'absence de femme ou d'homme dans un couple est selon moi un concept obsolète dans les sociétés modernes, mais certains résistent...je sais.

si c'est ça l'air du temps , et bien ça pue.
Rotule

Message non lupar Berurix » 04 Nov 2013 11:35

ZeQuestion a écrit:Je crée cet espace pour recenser "toute" la connerie humaine fasciste et raciste qui circule dans les conversations et dans les médias , si c'est ça l'air du temps , et bien ça pue.

L'air du temps, ce sont aussi ces aimables ritournelles de rappeurs que la Question doit adorer, et pourtant, elles puent, elles fouettent, elles cognent, elles daubent, elles renardent, et... grave !

Exemple :

J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
dommage (….) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays
me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

(Smala)

Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale,
guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors

(Lunatic)
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar politix » 04 Nov 2013 18:44

Une militante de l'UNEF avoue avoir inventé son agression à Paris

L'une des deux militantes du syndicat étudiant UNEF, qui avait porté plainte assurant avoir été agressée à Paris, a reconnu devant les enquêteurs avoir tout inventé, a-t-on appris lundi 4 novembre de sources proches du dossier.
Cette militante, étudiante à l'université de Nanterre, avait porté plainte, expliquant avoir été bousculée le 21 octobre dans le quartier de Bastille, insultée et menacée : "On va te violer, sale Arabe. On sait où t'habites, sale gauchiste", lui aurait lancé son agresseur, selon un porte-parole du syndicat. Elle est convoquée prochainement devant la justice pour "dénonciation de délit imaginaire", a précisé l'une des sources.

L'"agression" qu'elle avait dénoncée faisait suite à une autre survenue quatre jours plus tôt, visant également une militante de l'UNEF, étudiante à Paris-I, prise à partie en bas de chez elle, traitée de "sale gauchiste" et blessée au visage et à la gorge à coups de cutter, ce qui avait entraîné son hospitalisation, dans un contexte tendu entre les militants de ce syndicat de gauche et des organisations d'extrême droite. L'examen médical avait bien confirmé l'agression

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

La meilleure réponse à notre ami "antiraciste" ZeQuestion , non ?

La France est clairement manipulée par cette mafia politico-médiatique à laquelle il ne faut surtout pas oublier d'associer les syndicats. Leur seul but est de faire peur au peuple par une colossale intoxication de l'information afin de nuire au redressement national qui ne peut passer que par le sens patriotique donné à l'action politique à venir. Quoi de plus facile alors que de cracher sur ceux qui se proposent à grands coups de mensonges et d'actes inventés qui seront relayés comme il faut par les médias complices ...

Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce sujet ZeQuestion, cela permet en effet de dénoncer l'air du temps, celui de la pensée unique et de la bien pensance. Quant au racisme, le seul qui sévit en France en 2013 est celui envers les blancs et les français de souche.
politix

Message non lupar ZeQuestion » 04 Nov 2013 21:06

C'est sympa de penser à mes goûts musicaux mais sache qu'en général, je n'aime pas le rap en français dans le texte , à part quelques artistes , mais en tout cas pas de ceux qui balancent de telles conneries sur le papier puis sur les ondes.

Je hais le raciste de quelque origine qu'il soit. N'en doutez pas, cependant , je suis français et je trouve inadmissible qu'on puisse tenir des propos tels que ceux d'Oscar , ou qu'on traite une femme d'un certain age d'ailleurs , de guenon , qu'on lui fasse jeter des bananes par des enfants...français.

Moi j'ai honte , pas vous ?

Avant de parler des autres , je préfère qu'on fasse le ménage chez nous , parmi nous.

Et si des jeunes issus de l'immigration deviennent racistes , il faut peut être aussi s'interroger sur les raisons comme par exemple "l'accueil" fait aux diverses vagues d'immigration dans notre pays.

S'entendre dire à longueur de journée "négro", "blanche neige", "noiraude" ou alors "crouille" , "bicot" , "gris" , "sale arabe" , "suédois" , "melon" , se faire refuser des appartements, des boulots, à répétition, je pense pas que ça encourage à devenir philanthrope.
ZeQuestion

...

Suivant

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->