Parole de Gaulois ... news and facts !

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Re: Parole de Gaulois ... news and facts !

Message non lupar VR-HMS » 20 Mai 2012 12:22

Bien que le faisceau de présomption tende à le faire croire, est-on seulement certain que le Globule d'en face soit le Globule de PdG ? Les coups bas du net étant ce qu'ils sont, et le doute devant bénéficier à l'accusé, je requiers l'acquittement votre honneur !

je suis d' accord sur ce point Castillo ; n' avons nous pas senti dans le style et les propos des Gaulois qui " auraient " plusieurs pseudos ? Donc le bénéfice du doute s'impose .
VR-HMS
VR-HMS

...

Message non lupar Alexandre G. » 20 Mai 2012 13:25

Salut mon cher kavok, c'est ma foi super bien dit ! Ce que je vois c'est qu'au moment même où j'écris il y a 155 gaulois en ligne contre 47 chez les crétins aériens.... C'est tout dire .... sans parler des presque 117 500 vues sur le fil de l'AF 447. Je pense que l'on ne va pas tarder à passer les 120 000, j'ai en magasin une ou deux petites analyses inédites sur les bluoelitos.

Dis-donc kavok, est-ce que tu viens de temps en temps à Kuala Lumpur ou Singapour ? On pourrait s'y retrouver ?
J'ai reçu tout récemment des nouvelles de l'ancien Chef de Secteur 747/400 de chez Corsair, et ancien chef de secteur 767 d'aéromar. Je suis sûr que tu le connais, un sacré mec qui après la fusion Aeromar / AF ne supportant pas le traitement infligé par les bluoelitos, avait eu le courage de démissionner d'AF pour aller rejoindre Corsair, on sait la brillante carrière qu'il y fît. C'est lui qui avait recruté " l'Abbesses " chez Aeromar.

Encore un bon des DC8 de la République Française

Fail to prepare.... Prepare to fail !
Alexandre G.

Message non lupar SP747 » 20 Mai 2012 13:55

VR-HMS a écrit:Bien que le faisceau de présomption tende à le faire croire, est-on seulement certain que le Globule d'en face soit le Globule de PdG ? Les coups bas du net étant ce qu'ils sont, et le doute devant bénéficier à l'accusé, je requiers l'acquittement votre honneur !

je suis d' accord sur ce point Castillo ; n' avons nous pas senti dans le style et les propos des Gaulois qui " auraient " plusieurs pseudos ? Donc le bénéfice du doute s'impose .

Ben qu'il vienne s'expliquer s'il en a le courage . Si c'est pas le même gus , qu'il vienne le dire et après on verra .
a little bit shorter !
SP747

Message non lupar GIOU31 » 20 Mai 2012 14:10

SP747 a écrit:
VR-HMS a écrit:Bien que le faisceau de présomption tende à le faire croire, est-on seulement certain que le Globule d'en face soit le Globule de PdG ? Les coups bas du net étant ce qu'ils sont, et le doute devant bénéficier à l'accusé, je requiers l'acquittement votre honneur !

Ben qu'il vienne s'expliquer s'il en a le courage . Si c'est pas le même gus , qu'il vienne le dire et après on verra .

Bonne idée mais vous pensez bien que quelques vérifications de base ont été effectuées . Par exemple , la localisation d'une IP en rapport avec le lieu précisé sur un profil ...

Tout ça n'est évidemment pas très grave mais a le mérite de permettre la précision de plusieurs choses importantes . Nombreux sont ceux qui ont interprété le nom de "Gaulois" un peu rapidement , croyant voir un rapport direct avec une orientation politique mais ils se trompent . Pour la petite histoire , "Parole de Gaulois" n'était pas le premier choix comme titre du forum mais celui qui était pressenti et préféré était déjà pris puisque c'est le titre d'une émission matinale de radio .

Au final , je trouve quand même scandaleux que le nom de nos ancêtres soit systématiquement associé à une connotation péjorative de façon partisane . Que voulez-vous , c'est la France d'aujourd'hui , incapable d'être fière de ses racines tout en avançant sur la voie du progrès .
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar VR-HMS » 20 Mai 2012 17:45

SP747 a écrit:
VR-HMS a écrit:

Oui , c' est une des idées qui a été sugérée dans une des premières réponses .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Alexandre G. » 20 Mai 2012 19:19

Si vous faisiez un effort avec les quote..... Merci ! Sinon c'est illisible et créateur de conflits
Alexandre G.

Message non lupar VR-HMS » 20 Mai 2012 20:08

Alexandre G. a écrit:Si vous faisiez un effort avec les quote..... Merci ! Sinon c'est illisible et créateur de conflits

Rebonsoir , mon Cher Alexandre G ,

Aurais - je l' honneur que votre message me fût adressé ?
Ben ... quand on " quote , " ça quote tous les quotes ! :lol: ... et ... vous m' en voyez navré , je n' y peux rien ! :P

Sauf votre respect , ma réponse est très claire et avait été donnée sur l' une des premières repliques à ce "Procès" :lol:

Et sachez bien , Cher Alexandre G , que je m' en voudrais bien si cette dernière avait été génératrice de conflits ... ce n ' est pas du tout le genre de la maison .

Portez vous bien
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Well » 20 Mai 2012 20:38

VR-HMS a écrit:
SP747 a écrit:
VR-HMS a écrit:

:D
Well

Message non lupar VR-HMS » 20 Mai 2012 21:12

Well a écrit:
SP747 a écrit:
VR-HMS a écrit:

:D[/quote]
:lol:
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar kavok » 21 Mai 2012 16:18

Alexandre G. a écrit:J'ai reçu tout récemment des nouvelles de l'ancien Chef de Secteur 747/400 de chez Corsair, et ancien chef de secteur 767 d'aéromar. Je suis sûr que tu le connais, un sacré mec qui après la fusion Aeromar / AF ne supportant pas le traitement infligé par les bluoelitos, avait eu le courage de démissionner d'AF pour aller rejoindre Corsair, on sait la brillante carrière qu'il y fît. C'est lui qui avait recruté " l'Abbesses " chez Aeromar

Tu veux parler de Pierre C ?
kavok

Message non lupar Alexandre G. » 21 Mai 2012 17:29

Salut kavok, non je ne parle pas de Pierre Chesnaud l'ancien Pdg. CORSAIR . C'est drôle d'ailleurs je l'avais bien connu quand il était à l'UTA Directeur du Services Performances Avions, et que moi-même j'étais chez les " Bleus " République Française , bref les DC8 du COTAM. À l'époque en tant qu'Officier de Marque pour le DC8 72 je m'occupais donc de la remotorisation des DC8 62 avec les premiers CFM56.

Par la suite il est devenu le PDG de CORSAIR et alors que j'étais instructeur A320 chez Air Inter , il m'avait offert un poste de CDB 747..... C'était en 94, quelque chose comme ça... J'avais hésité mais j'avais préféré l'instruction et la formation des commandants de bord....

Non je parlais de Daniel R, qui avait démissionné d'AF ( coup de chapeau ) et qui devint le chef pilote 747 /400 chez CORSAIR .

@ plus kavok
Alexandre G.

Message non lupar webmasterix » 03 Juin 2012 19:14

Bon dimanche à tous les gaulois

Une petite communication pour vous signaler que certains membres ont relayé les messages d'Alexandre G par le biais de la messagerie privée de PDG , ayant pour but de nuire au forum et de les débaucher .

Evidemment , ceux qui ont servi de postiers sont exclus manu militari et je vous remercie d'avance de me signaler toute manoeuvre de ce genre .

Nous avions décidé de rester discret sur les évènements ayant mené au bannissement d'Hervé Labarthe allias Alexandre G mais la tournure prise par les petites manipulations de l'individu fait que nous nous retrouvons dans l'obligation de communiquer .

Le fil de l'AF 447 reste plus que jamais d'actualité , n'hésitez donc pas à l'alimenter et j'incite tous ceux qui n'avaient pas envie de subir une forme d'inquisition à nous rejoindre dans des conditions nettement plus sereines .

Merci et bonne continuation
webmasterix
Administrateur

Message non lupar SP747 » 03 Juin 2012 21:02

webmasterix a écrit:Bon dimanche à tous les gaulois

Une petite communication pour vous signaler que certains membres ont relayé les messages d'Alexandre G par le biais de la messagerie privée de PDG , ayant pour but de nuire au forum et de les débaucher .

Evidemment , ceux qui ont servi de postiers sont exclus manu militari et je vous remercie d'avance de me signaler toute manoeuvre de ce genre .

Nous avions décidé de rester discret sur les évènements ayant mené au bannissement d'Hervé Labarthe allias Alexandre G mais la tournure prise par les petites manipulations de l'individu fait que nous nous retrouvons dans l'obligation de communiquer .

Le fil de l'AF 447 reste plus que jamais d'actualité , n'hésitez donc pas à l'alimenter et j'incite tous ceux qui n'avaient pas envie de subir une forme d'inquisition à nous rejoindre dans des conditions nettement plus sereines .

Merci et bonne continuation

Pas beau ça !

Comme d'ab AG se fait virer de tous les forums où il va . Je l'ai connu sur RCC , Crash , Aero-life et les gaulois et partout le même résultat . C'est con car j'adore ses analyses aériennes mais c'est tout . Doit vivre sur une île déserte , complètement asocial et incapable de faire partie d'un groupe . Dommage mais je trouve que les modos de PDG ont battu tous les records de patience et qu'ils n'avaient plus le choix sinon tout le monde se serait tiré .
a little bit shorter !
SP747

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 03 Juin 2012 21:38

SP747 a écrit:....C'est con car j'adore ses analyses aériennes....

:cry:
"analyses aériennes" n'ayant d'ailleurs jamais reçu le moîndre commencement d'une réfutation, en rapport avec leur nîveau et cohérence,
sur n'importe lequel des forums cités par SP747! Bon! Je vais chez Whitney, pour me défouler :evil: Heureusement qu'elle, au moins, est toujours là!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar panoramix » 04 Juin 2012 00:23

Je ne voudrais froisser personne mais mon cher Hyères-Le-Palyvestre , convenez avec moi que le personnage était , comme je le lui avait dit , imbuvable . Je ne suis pas apte à juger ou pas ses compétences mais elles ne pouvaient pas être à la hauteur de son mauvais esprit et de ce sentiment de supériorité qui transpirait à chacune de ses interventions . Un personnage repoussant et abject passant son temps à rabaisser l'autre . L'ambiance du forum ne pourra être que plus sympathique .

Bien à vous .
panoramix

...

PrécédentSuivant

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 17 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->