Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autres !

Maintenant bien informé sur Air France , vous vous dites que :

Je vole avec Air France en toute confiance
71
42%
Je me refuse à voler avec Air France , je n'ai plus confiance
46
27%
J'hésite , je me pose vraiment des questions
54
32%

Nombre total de votes : 171

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar sh13 » 15 Mai 2012 08:44

Il se murmure qu'une nouvelle seance de remise à niveau se prepare là où vous savez avec au programme:
1/comme ne pas sauter et tirer sur le minimanche et ne pas appuyer sur tous les boutons "sans faire exprès" en cas d'alarme ou de de turbulence en croisière. Un srage de yoga et meditation sera proposé aux plus angoissés.
2/comment verifier que l'ap est deconnecté tout en rangeant son plateau repas et en appellant les pnc en cabine.
3/ et pour finir et se detendre un peu "le radar meteo pour les nuls". Laurent Cabrol sera peut etre là pour animer la session
sh13

...

Message non lupar Alexandre G. » 17 Mai 2012 07:44

Bonjour sh13, notre Irène nationale n'a pas laissé échappé l'occasion d'entériner la chose...
Lire le Dauphiné Libéré ce matin.

http://www.ledauphine.com/faits-divers/ ... a-sellette

Image
Fail to prepare.... Prepare to fail !
Alexandre G.

Message non lupar AL40 » 17 Mai 2012 10:37

Au fait, quid de l'AF 445 ? Le BEA avait annoncé l'ouverture d'une enquête : un rapport a t-il été publié ?

Information du 7 décembre 2009
Le BEA a ouvert une enquête sur l'événement qui s'est produit au cours du vol de Rio de Janeiro – Paris, AF 445, dans la nuit du 29 novembre 2009, à l'A330-203, exploité par la compagnie aérienne Air France. En effet, l'analyse de cet événement est susceptible d'apporter un éclairage complémentaire sur l'accident survenu le 1er juin 2009 entre Rio de Janeiro et Paris à l'A330-203, vol AF 447

http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af. ... re2009.php
AL40

Message non lupar GIOU31 » 17 Mai 2012 13:13

AL40 a écrit:Au fait, quid de l'AF 445 ? Le BEA avait annoncé l'ouverture d'une enquête : un rapport a t-il été publié ?

Information du 7 décembre 2009
Le BEA a ouvert une enquête sur l'événement qui s'est produit au cours du vol de Rio de Janeiro – Paris, AF 445, dans la nuit du 29 novembre 2009, à l'A330-203, exploité par la compagnie aérienne Air France. En effet, l'analyse de cet événement est susceptible d'apporter un éclairage complémentaire sur l'accident survenu le 1er juin 2009 entre Rio de Janeiro et Paris à l'A330-203, vol AF 447

http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af. ... re2009.php

Données du vol effacées de façon illégale et le tout s'en va aussi vite aux oubliettes que l'avion est reparti vers une autre destination .
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Alexandre G. » 17 Mai 2012 13:24

Oui mais le BEA a annoncé l'ouverture d'une enquête, officiellement. Je crois qu'il a rédigé un rapport, je n'en suis plus sûr. Mais si oui, ce rapport doit être en ligne sur le site officiel du gouvernement et ce n'est pas le cas ? Problème ! Gros problème

Néanmoins en recherchant un peu je tombe sur un rapport qui vient de tomber, incroyable.

Un accident Air France encore un et classé comme tel par le BEA ( dommages à l'avion : Tail Strike ).

Toujours le même cocktail ! Air France, des pompes dans toutes leur arrogance, indisciplinés et brouillons.

Régalez-vous ! Analyse à venir, on ne va pas se priver

!

http://www.bea.aero/docspa/2011/f-at110 ... 110912.pdf
Alexandre G.

Message non lupar FARGE » 17 Mai 2012 14:14

Maintenant, il va falloir leur (ré)apprendre à se poser
On n'a pas le "c_l sorti des ronces"
prochaine séance, l'atterrissage avec une init en finale :mrgreen:
FARGE

Message non lupar FARGE » 17 Mai 2012 14:17

décidemment, sur cet avion, "ils" ont tous tendance à vouloir cabrer avant de décrocher, c'est une habitude :?:
FARGE

Message non lupar Alexandre G. » 17 Mai 2012 14:26

En fait ce ne sont pas des branleurs ce sont des bandeurs ! :)
Alexandre G.

Message non lupar FARGE » 17 Mai 2012 14:46

Ils leur faut un stage chez Arnaud
au ministére du redressement (non) productif
FARGE

Message non lupar Alexandre G. » 17 Mai 2012 14:54

Arnaud Montebazar ?
Alexandre G.

Message non lupar Alexandre G. » 17 Mai 2012 15:29

Salut mes bons amis, j'avoue que je me suis bien marré à l'instant. J'ai eu l'idée saugrenue de faire un tour sur la sentine d'en face, vous savez chez les gogolitos de l'aérien, chez les Crétins Aériens en deux mots.

C'est à propos du vol AF 471 CCS-CDG, qui rejoignait Paris Charles de Gaulle, en provenance de l'aéroport international Maiquetía ~ Simón Bolívar, de Caracas, le 22 Juillet 2011.

Le rapport du BEA vient de sortir et nous en avons aussitôt parlé.

Chez les neus neus, la grosse baadaaase vieillissante se lamente et se lamente encore de la bêtise des intervenants du marécage en question. Cette bonne question ?
Las, comme il leur faut absolument exister, il ne s'emmerdent même plus , un petit nouveau " bernardo " copie sans la moindre retenue mes propres post de PdG , sans la moindre autorisation de notre ami Giou, et de plus sans la moindre référence à PDG.

J'écris pour PdG, je n'écris pas pour ces demeurés, merci à Webmasterix de faire le nécessaire.

Alexandre G.

Message non lupar GIOU31 » 17 Mai 2012 16:07

Je viens de voir ça et ça ne m'étonne qu'à moitié .

Vu que c'est le grand désert des compétences sur CA , un peu comme chez AF , un neuneu du genre de ceux que nous ne connaissons que trop , aura eu cette idée qu'il croit géniale de pomper les messages d'AG sur PDG et de les coller là-bas . J'en vois au moins 5 ou 6 capables de tomber si bas dont 1 ou 2 plus sûrement . Ca ne les mènera pas bien loin dans le sens où beaucoup d'entre eux nous lisent et que leur forum de ploucs va encore en prendre d'un coup au niveau de la crédibilité . Mon petit doigt me dit même qu'il se pourrait qu'un petit post , faisant remarquer la supercherie , voit le jour là-bas .
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar MISS LINDY » 17 Mai 2012 16:18

Alexandre G. a écrit:
Oui mais le BEA a annoncé l'ouverture d'une enquête, officiellement. Je crois qu'il a rédigé un rapport, je n'en suis plus sûr. Mais si oui, ce rapport doit être en ligne sur le site officiel du gouvernement et ce n'est pas le cas ? Problème ! Gros problème

Néanmoins en recherchant un peu je tombe sur un rapport qui vient de tomber, incroyable.

Un accident Air France encore un et classé comme tel par le BEA ( dommages à l'avion : Tail Strike ).

Toujours le même cocktail ! Air France, des pompes dans toutes leur arrogance, indisciplinés et brouillons.

!

A Propos de l'AF445: après avoir annoncé qu'il se pencherait sur le dossier, le BEA avait signifié l'été dernier que faute d'éléments suffisants (et pour cause) il était difficile de tirer des conclusions....
MISS LINDY

Message non lupar Alexandre G. » 17 Mai 2012 16:27

.

Image

La baadaasse 152 y va de ses complaintes sur le mode socialo autoritaire et imbu de lui même. Bref il ne sait pas faire autre chose que d'engueuler le monde

Image

Quant à la grosse loche de Biligne Bouillancourt, complice borné et faisant dans son froc, il va encore avoir des ennuis avec bobonne la Ôville, Marie Laure, s'il n'intervient pas pour faire cesser ces pratiques.

Image

Ce dernier post est un copié-collé en partie du moins, de mon propre post sur PdG.

Certes la chose est ridicule et méprisable, mais compte tenu de la nature engagée de mes propos sur l'AF 447 et les autres, il me paraît nécessaire de tuer dans l'oeuf ce qui un jour ou l'autre pourrait bien devenir une imposture.

voici mon post :

viewtopic.php?f=77&t=6&start=3150#p8892
Alexandre G.

Message non lupar Alexandre G. » 17 Mai 2012 16:43

MISS LINDY a écrit:
Alexandre G. a écrit:

!

A Propos de l'AF445: après avoir annoncé qu'il se pencherait sur le dossier, le BEA avait signifié l'été dernier que faute d'éléments suffisants (et pour cause) il était difficile de tirer des conclusions....

Ce qui veut dire Chère Miss Lindy, qui nous faites grand plaisir à nous visiter, que le BEA entérine en fait qu'Air France par ses mauvaises pratiques border line sur l'honnêteté professionnelle et le respect des règles de l'Aviation Civile a ainsi empêché que la Sécurité des Vols y trouve son compte en matière de prévention des accidents.

Il est ainsi clair que l'attitude officielle d'Air France dévoile une volonté manifeste d'opacité, un aveu majeur qui ridiculise le slogan idiot de Schrammitos " nous sommes tous des producteurs de sécurité des vols .
Alexandre G.

...

PrécédentSuivant

Retour vers Accidents aériens

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Delta31 et 30 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->