Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autres !

Maintenant bien informé sur Air France , vous vous dites que :

Je vole avec Air France en toute confiance
72
42%
Je me refuse à voler avec Air France , je n'ai plus confiance
46
27%
J'hésite , je me pose vraiment des questions
54
31%

Nombre total de votes : 172

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Berurix » 09 Sep 2021, 21:58

GIOU31 a écrit:
TiCAS a écrit:Au moins, entre le 447 et les vaccins covid, on peut reconnaître une certaine constance à TiCAS.

Constance dans l'aveuglement ou la mauvaise foi mais constance quand même...

:lol: :lol: :lol:

447, vaccins covid, ok GIOU, mais tu aurais pu compléter la liste avec "Le vol du Falcon 50 à Punta Cana" (où la concurrence était vive avec le vieux mironton borné du nord Bretagne !) :lol:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

...

Message non lupar TiCAS » 10 Sep 2021, 07:16

Berurix a écrit: tu aurais pu compléter la liste avec "Le vol du Falcon 50 à Punta Cana"

Pas trop celui-là quand-même...
Puisque tu en parles, imaginez qu'en Correctionnelle, la culpabilité d AIRBUS et AF ne soit pas reconnue, puis jugement confirmé en appel, car il y aura probablement appel ...
( On ne sait jamais...)

Encore une fois, il y en a quelques-uns, ici, qui ne vont pas pouvoir s'asseoir pendant un certain temps... :D
TiCAS

Message non lupar Pilotix » 23 Oct 2021, 15:52

encore une perf des aigles ,119 innocents ont failli ne jamais voir Noel 2019. marrant le BEA ne dit plus si ils ont eu acces au CVR ou si les CdM l ont écrasé !
ya accumulation de graves erreurs la...merci alpha prot

https://www.bea.aero/les-enquetes/evene ... vestre-83/

https://www.youtube.com/watch?v=c7vcyJFCkGY&t=17s
Pilotix

Message non lupar TiCAS » 24 Oct 2021, 13:06

Pilotix a écrit:ya accumulation de graves erreurs la...merci alpha prot

Et oui c'est ce qui arrive souvent quand on se lance dans une approche précipitée, de plus en rattrapage de plan par le haut sous AP... On oublie un petit truc et les emmerdes s'enchaînent... Et, malheureusement pas que chez les "aigles" de la "NASA"comme tu dis... Si tu veux un complément d'informations, tu vas chez les ''neuneus" de Crash ( encore une de tes formules...), l'incident y a été traité , il y a déjà quelques temps... Je ne pense pas que ça intéresse les "neuneus" de PdG ( toujours selon ta formule...) trop occupés avec les vaccins ARNm qui tuent des millions de personnes (mais chut!!!) et Zemmour...
TiCAS

Précédent

Retour vers Accidents aériens

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 9 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->