Pilotix a écrit:extreme bank angle comme le montre une video , possiblement une grosse rafale qui les a surpris , comme dit plus haut avec une poussée toga, mission impossible
J'ai pas trouvé cette video ... tu peux me dire ou elle est ?
Pilotix a écrit:extreme bank angle comme le montre une video , possiblement une grosse rafale qui les a surpris , comme dit plus haut avec une poussée toga, mission impossible
limacharlie a écrit:Pilotix a écrit:extreme bank angle comme le montre une video , possiblement une grosse rafale qui les a surpris , comme dit plus haut avec une poussée toga, mission impossible
J'ai pas trouvé cette video ... tu peux me dire ou elle est ?
SP747 a écrit:Je l'ai mise en ligne à la page précédente de ce topic.
Holland43 a écrit:
Un poco (mucho !) de grains à moudre. Source : ALEXANDRE G. blog Médiapart.
avechelice a écrit:Salut,
Imaginer
Déjà en feu![]()
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En effet .. il faut beaucoup d'imagination ..........
Sûrement qu'il a été touché par un missile tchétchène !!![]()
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A+
avechelice a écrit:Salut,Imaginer
Déjà en feu
En effet .. il faut beaucoup d'imagination ..........
Sûrement qu'il a été touché par un missile tchétchène !!
Pilotix a écrit:Toga deconnecte l'AP , en manuel, ils ont peut être été surpris et subit un monstrueux ws qui a basculé l'avion, toujours assez haut en rmg, sur une inclinaison ingérable avec une poussée toga , plein pot en direction du sol...ce qui expliquerait l'extrème violence de la percussion .
de ce qu 'on peut lire, et entendre sur la bande atc, ils arrivaient sur une approche stabilisée et plutôt sereins apres 2 h de holding...
Pilotix a écrit:Pilotix a écrit:Toga deconnecte l'AP , en manuel, ils ont peut être été surpris et subit un monstrueux ws qui a basculé l'avion, toujours assez haut en rmg, sur une inclinaison ingérable avec une poussée toga , plein pot en direction du sol...ce qui expliquerait l'extrème violence de la percussion .
de ce qu 'on peut lire, et entendre sur la bande atc, ils arrivaient sur une approche stabilisée et plutôt sereins apres 2 h de holding...
Pilotix a écrit: il n'en manque pas , en éditant son billet mediapart au fur et à mesure de ses lectures ici et là !!
limacharlie a écrit:Pilotix a écrit:Pilotix a écrit:Toga deconnecte l'AP , en manuel, ils ont peut être été surpris et subit un monstrueux ws qui a basculé l'avion, toujours assez haut en rmg, sur une inclinaison ingérable avec une poussée toga , plein pot en direction du sol...ce qui expliquerait l'extrème violence de la percussion .
de ce qu 'on peut lire, et entendre sur la bande atc, ils arrivaient sur une approche stabilisée et plutôt sereins apres 2 h de holding...
Il n'empêche qu'un vent de face de 30Kts, même avec rafales à 38kts, avec un plafond de 300m et une visi horizontale de 3500m, c'est pas la mer à boire.
Y'a pas, y'a quelque chose d'autre ... Pourquoi ce holding si long ?,pourquoi les deux approches interrompues ? Et même si cisaillement, à 3900ft, ca met pas un avion sur la tranche. Pour tout dire, la seule météo "monstrueuse", j'y crois guère.
limacharlie a écrit:avechelice a écrit:Salut,
Imaginer
Déjà en feu![]()
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En effet .. il faut beaucoup d'imagination ..........
Sûrement qu'il a été touché par un missile tchétchène !!![]()
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A+
Le mystère s'épaissit :
Pourquoi la première remise de gaz?
Et pourquoi la deuxième, avant LOM, ce qui n'a guère de sens, compte tenu que la MTO n'était pas si exécrable.
Alors, aurait t'il raison? Une bombe a déclencheur baro ?
Pourrait t'il y avoir des simulitudes avec l'avion égyptien qui s'est planté dans le Sinai, avec beaucoup de russes à l'intérieur...
Allez savoir ?
TheMask a écrit:Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Tu n'as jamais fait de RDG ? Temps pas exécrable surement devant te Flight simu ! Une bombe à déclencheur baro, là on atteint le summum de la connerie en sachant qu'il avait déjà fait au moins un approche ! Tu connais les procédures de RDG avant l'OM ?
limacharlie a écrit:TheMask a écrit:Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Tu n'as jamais fait de RDG ? Temps pas exécrable surement devant te Flight simu ! Une bombe à déclencheur baro, là on atteint le summum de la connerie en sachant qu'il avait déjà fait au moins un approche ! Tu connais les procédures de RDG avant l'OM ?
Derrière flightsimu ? , tu ne connais même pas, sauf pour jouer au crash avec tes gamins, peut etre. C'est évident que t'as jamais rien conduit d'autre que ta mobs ou ta bagnole.
Quand à la connerie, t'es spécialiste,
Y'a pas de procédure avant ou après LOM. Y'a une procédure, c'est tout. C'est plein pot, dans la limite des moteurs (TOGA en auto), juste le temps qu'il faut, avec vitesse adpatée aux trainées.. rien d'autre.
La connerie, elle est chez toi. Tu n'y connais rien, c'est évident, sauf la technique du trolling.
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