Infidélité de son mari = atterrissage d'urgence !!!

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Infidélité de son mari = atterrissage d'urgence !!!

Message non lupar Vox Populix » 08 Nov 2017 12:15

Elle découvre l’infidélité de son mari en plein vol et provoque un atterrissage d’urgence

Image

Une femme a semé la pagaille sur un vol Qatar Airways dimanche, au point que les pilotes ont décidé d’atterrir en urgence pour débarquer le couple et leur enfant.

Le vol Doha-Bali de dimanche sur Qatar Airways a été contraint à un atterrissage d’urgence en Inde, rapporte la presse indienne. En cause, la grosse colère d’une passagère iranienne qui a découvert en plein vol l’infidélité de son mari.

Selon l’Hindustan Times, celle-ci a profité du sommeil de son époux pour poser son doigt sur son smartphone et ainsi le déverrouiller. Et là, surprise (plus ou moins). Elle a découvert qu’il avait une relation extra-conjugale avec une autre femme.

Elle a alors commencé à le frapper, forçant les membres d’équipage à intervenir. Sous l’effet de l’alcool, elle s’en serait même pris au personnel de Qatar Airways. A tel point que les pilotes ont décidé d’atterrir en urgence à Chennai, dans le sud de l’Inde pour débarquer le couple et leur enfant.

Ils ont passé la journée à l’aéroport avant de gagner Kuala Lumpur à bord d’un avion d’une autre compagnie. "Aucune charge n’a été retenue contre eux", ont précisé les autorités à l’Hindustan Times.
Avatar du Gaulois
Vox Populix
 
Messages: 911
Inscrit le: 17 Mai 2011 11:15

...
 

Pub

T'as un avis gaulois ? Viens faire entendre ta voix avant de la donner ... INSCRIPTION
 

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 84 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->
cron