Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
44
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 70

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Berurix » 16 Oct 2017 14:03

Même si ce n'est pas dit, il faut dés maintenant envisager le moment, où nous en saurons plus, et préparer nos immenses remerciements envers Parole de Gaulois.

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

...

Message non lupar Tpilot » 16 Oct 2017 16:49

Dany7 a écrit:Je veux parler de l'histoire du trafiquant d'armes qui serait venu se renseigner ici, dans l'espoir de trouver matière pour se reconvertir dans le trafic des stups

Rien que ça ?
On comprend mieux la facilité avec la quelle la Gestapo avait pu recruter ses "informateurs" en France pendant la seconde guerre. J'ose à peine imaginer ce qui se passerait aujourd'hui avec le Web et les malades qui s'y baladent.
Tpilot

Message non lupar Pilotix » 16 Oct 2017 19:03

pourquoi payer de l'attention à ces 3 ou 4 clowns ridicules qui poluent ce fil de discussion ? Laisse couler le fiel, la mythomanie et la jalousie larvée !
Pilotix

Message non lupar TheMask » 16 Oct 2017 19:42

Dany7 a écrit:Cette histoire est complètement inattendue.
Je veux parler de l'histoire du trafiquant d'armes qui serait venu se renseigner ici, dans l'espoir de trouver matière pour se reconvertir dans le trafic des stups.
En final, l'histoire se terminerait bien, puisque la reconversion n'aurait apparemment pas eu lieu.
Si c'est le cas, je dis bravo à Parole de Gaulois pour son rôle moralisateur qui aurait conduit un trafiquant de merde à ne pas changer de merde.

Il n'est pas dit que le trafiquant en cause, à la faveur de nos discussions, a abandonné tout trafic (armes + stups).

Même si ce n'est pas dit, il faut dés maintenant envisager le moment, où nous en saurons plus, et préparer nos immenses remerciements envers Parole de Gaulois.

Je n'ai pas tout compris à ton message !! Je n'ai jamais dit que Tpilot voulait devenir un trafiquant de drogue ou qu'il avait essayé !! Je n'aime pas le petit homme mais je ne suis pas d'accord non plus pour raconter n'importe quoi !
TheMask

Message non lupar TheMask » 16 Oct 2017 19:49

Berurix a écrit:
..si tu es "l'avocat" de Tpilot porte plainte en son nom ça risque d'être rigolo !!

C'est quand on a pas l'intelligence et la répartie qu'on balance du Audiard pour s'en sortir :mrgreen:
TheMask

Message non lupar f6exb » 16 Oct 2017 20:31

Pilotix a écrit:Laisse couler le fiel

Dans la bouche du proctologue, c'est croquignolesque.
f6exb

Message non lupar Berurix » 16 Oct 2017 21:59

C'est quand on a pas l'intelligence et la répartie qu'on balance du Audiard pour s'en sortir :mrgreen:

Vachement cocasse de voir un rombier pas foutu de saisir le sens d'une simple phrase en français venir causer d'intelligence et de répartie ! Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Tpilot » 17 Oct 2017 10:05

TheMask a écrit:Je n'ai jamais dit que Tpilot ...Je n'aime pas le petit homme mais !

Normal, j'ai fait tomber ton masque de pilote de carnaval et t'ai obligé à remiser ton déguisement de commandant de bord au vestiaire. Alors tu t'es rabattu sur cette histoire de missiles Mistral qui selon tes descriptions tiennent plutôt de la fusée du professeur Tournesol (700 kg, plein de poudre... Diable)
Du coup le pauvre Dany 7 il a voulu faire le buzz aussi en rajoutant son petit grain de sel. Continuez comme ça je suis sûr que vous aurez plein de choses à vous raconter tous les 2.
Une vraie bande dessinée pour se distraire en attendant les Assises !
Tpilot

Message non lupar volapied » 17 Oct 2017 11:30

Les amuseurs de service, sur PdG, cherchent-ils à escamoter l’actualité et le fait qu’il y a un gros malaise parmi les policiers de l’Ocrtis :

Une soixantaine de policiers des stups en colère déposent leurs armes

http://rmc.bfmtv.com/emission/une-soixa ... 79412.html

Cela fait suite à la mise en examen de deux fonctionnaires dans le dossier de livraison surveillée de cocaïne à Orly :
https://ns55dnred.wordpress.com/2017/10 ... de-police/

Laquelle s’ajoute à la mise en examen puis la sanction exceptionnelle prise à l’encontre de l’ancien patron des stups qui s'est vu retiré son habilitation d’officier de police judiciaire :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/f ... 321833.php

Devant un tel barnum, on comprend mieux pourquoi Armor22 se fait aussi discret, après avoir pointé inlassablement son doigt sur les dérives du service ! :mrgreen:
volapied

Message non lupar suffixe » 17 Oct 2017 12:44

Tu fumes la ????

il faut arreter
suffixe

Message non lupar Dany7 » 17 Oct 2017 12:54

Bonjour,
Contrairement à ce qu'affirme Tpilot, je n'ai en aucun cas voulu faire le buzz.
J'avais tout mal compris.
Maintenant, je comprends que dans cette discussion, il n'y a aucun trafiquant d'arme qui serait venu sur Parole de Gaulois, en quête d'informations, pour se reconvertir sur le transport transatlantique de cocaïne. Même si cela a été dit.
Savoir transporter de la cocaïne et savoir vendre des missiles, sont des professions probablement très différentes.
Désolé d'avoir tout mélangé.
Dany7

Message non lupar Pilotix » 17 Oct 2017 16:36

Naudin privé de visite et de dessert, too bad

http://www.20minutes.fr/monde/2152667-2 ... rait-seins
Pilotix

Message non lupar Tpilot » 17 Oct 2017 18:09

Dany7 a écrit:Savoir transporter de la cocaïne et savoir vendre des missiles, sont des professions probablement très différentes.
Désolé d'avoir tout mélangé.

Donc vous n'avez aucune idée de qui je suis et encore moins de ce que je fais dans la vie (à part les délires du mytho de service) mais vous m'accusez allègrement de trafic d'armes et de drogues ?
A ce niveau c'est de l'inconscience. Si je n'étais pas clean à 100% et que cela ne se savait pas, j'aurais du souci à me faire au passage des frontières !
C'est ce que je disais plus haut, vous auriez fait des merveilles durant l'occupation.
Genre rafle du Vel d'Hiv : "les voisins c'est des juifs" puis le jour où on apprend qu'ils sont tous morts en déportation "Oups désolé, j'avais confondu"

Vous êtes un irresponsable.
Tpilot

Message non lupar TheMask » 17 Oct 2017 20:07

Pilotix a écrit:Naudin privé de visite et de dessert, too bad

http://www.20minutes.fr/monde/2152667-2 ... rait-seins

C'est le genre de message qui prouve que tu n'es qu'un connard ! Tu l'étais déjà chez Aeromar ! "il n'est qu'un pou dans l'aviation "dixit d'un de tes anciens Cdb sur 737" !
TheMask

Message non lupar TheMask » 17 Oct 2017 20:20

Tpilot a écrit:Donc vous n'avez aucune idée de qui je suis et encore moins de ce que je fais dans la vie (à part les délires du mytho de service) .

Je ne sais pas pour Dany mais moi je sais qui tu es !!
D'ailleurs tu ne réponds jamais par oui ou par non si tu as été mêlé de près ou de loin a des pots de vin sur un trafic en Afrique !
Juste dire la vérité et ne pas jouer l'anguille pour une fois !
Allez "Petit Homme" un peu de courage une fois dans ta vie !!
TheMask

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : AFox, Bing [Bot], Google [Bot] et 119 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->